Flood Whisky Pur Flood

Mattew Thomas a écrit : 12 févr. 2026, 07:38 Hello Elam oui j'ai vu ça au réveil c'est super cool ! :D Par ici petit trajet en train pour rentrer à la maison ^^ (évidemment je vais en profiter pour avancer mes Rps enfin, surtout que j'en ai pas fait depuiiii :rofl: )
Hehe bon retour Mattew !
Rattrapé ton sommeil, mais pas trop quand même tu commences à manquer ^^

Sinon, pour ceux qui veulent suivre un minimum les médailles, y a toujours le tableau des médailles ! On voit pas les épreuves, mais au moins on peut savoir si on en a gagné une nouvelle ou pas ! C'est toujours mieux que rien je suppose !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Lou côté snowboard aujourd'hui tu es servi! Y'a je ne sais pas combien d'épreuves, et des finales!

De toute manière les épreuves, à moins de savoir transplanter, c'est difficile de toutes les voir

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Salut tout le monde !!

Avec mon grand retour après de nombreuses années d'errance :cute: je suis très heureuse d'être de retour parmi vous ! Je me souviens à l'époque des parties de Loups Garous qui avaient lieu au Chaudron Baveur, c'était génial ! Mais la dernière partie date de 2019...

C'est pourquoi, j'aimerais beaucoup créer un club à session afin d'organiser des parties de Loups garous, mais pour cela, j'ai besoin de savoir si plusieurs personnes sont intéressées.

Voici le lien de la dernière partie : ici

J'adore ce jeu IRL, je fais toujours le MJ d'ailleurs donc je connais très bien et j'adorerais pourvoir le faire ici !

N'hésitez pas à vous manifester si cela vous intéresse !

#0B3861 - Quatrième année RP - Fiche personnage - Fiche PR -

Flood Whisky Pur Flood
Salut !!

Ici, il y a plus de chances de voir des vampires que des loups-garous :lol:

Plus sérieusement, l'idée est sympa ! Je savais pas qu'il y avait ce genre de parties en 2019 !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Hello Doris !
Je trouve que c'est une très bonne idée :happy: Donc ça m'intéresse !
(irl, les personnes de mon entourage ne sont pas fans et refusent d'y jouer :doubt: )

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
C’est réservé aux personnes ayant accès à PàL, mais si tu recherches "mages noirs" dans le sujet des Actualités qui recense les activités et jeux, il y aurait eu de telles parties plus récemment, ce dernier été (2025) et fin 2023 – tous les deux ans, c’est occasionnel mais il y a eu plus récent que 2019

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Hello ! Y a des gens par ici ? :cute:
J'ai une p'tite question en vu de la saint valentin (pour une fois que j'ai une idée :meninblack: )
Si votre pj devait tomber amoureux, qui serait l'heureux.se élu.e ?

Dites moi si cette question à déjà été posée ! j'peux avoir la mémoire courte :disguise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Euhh personne :disguise: enfin pour le moment bien sûr, mais là Summer on lui parle de l’amour elle vomit :lol:

Et toi, Lou ? J’ai peut être une idée, mais je suis pas sûre :decayed:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elle vomi carrément?

Gabriel est un peu jeune, mais pour la suite j'ai peut-être une idée... On verra bien comment il évolue déjà!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Heeeyy

Hm, très bonne question. Je ne vois personne qui pourrait réellement lui correspondre à vrai dire :lookdown:
Je pense plutôt qu'Emi va finir solo :lol: , sauf si une occasion se présente, on ne sait jamais

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline