Inscription
Connexion

18 juin 2023, 13:26
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour je souhaiterais m'inscrire dans la chronologie en première année RP plus précisément.
▸ 400 messages minimum
Celui-ci est mon 400ème.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
Elle est ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)
Elle est née en 2036.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
Le voici.
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
Elle est née Redditch et ses parents sont Britanniques.
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers.
J'ai lue.
Merci d'avance.
Dernière modification par Gloria Shah le 04 juil. 2023, 18:16, modifié 4 fois.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

01 juil. 2023, 12:37
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (S.L.)
Bonjour !

J'aimerais inscrire Susan dans la chronologie, en première année RP pour 2047-2048.

400 messages minimum :

Oui, c'est visible à la gauche de cette phrase :grin:

1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)

Voici le lien menant à ma fiche.

1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez.

Susan est née le 12 mars 2036, il me semble donc que c'est correct :)

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois.

Ici, ou encore ici

1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques

La famille de Susan est écossaise, tout comme elle :)


Lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers

Je l'ai bien lu et pris en compte, comme je pense le montrer dans ma fiche.

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000

02 juil. 2023, 17:46
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (S.L.)
Bonjour j'aimerai inscrire Carmen à la chronologie en première année RP 2047-2048:
▸ 400 messages minimum : j'ai dépassé les 1200 je crois :grin:

▸ 1 fiche RP terminée

Voici le lien menant à ma fiche

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez.

Carmen est née le 18 mars 2036 du coup je pense que c'est bon.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois.

Voici le rpg

▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques

Les parents de Carmen sont nés en Grande Bretagne en Angleterre.

▸ Lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers

J'ai lu et pris en compte le sujet.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

11 juil. 2023, 14:00
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour,
J'aimerais inscrire mon protégé dans la chronologie, en deuxième année Rp 2047-2048.
▸ 400 messages minimum.

C'est le 402 messages je crois.

▸ 1 fiche RP terminée

Voici le lien menant à ma fiche

▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez.

David est né le 10 décembre 2034 et entrera en deuxième année l'année 2047-2048 donc je pense que c'est bon.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois.

Voici le rpg

▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques

Les parents de David ont des origines britanniques, sont tous les deux nés en Grande-Bretagne en Angleterre de même que David et sont établis dans les îles britanniques.

▸ Lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers

J'ai lu et je crois avoir pris en compte l'éducation des sorciers.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de journée.

David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Deuxième année Rp

20 juil. 2023, 12:53
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Hello, j'aimerais inscrire Noah River en première année RP pour 2047-2048 ^^
▸ 400 messages minimum

C'est fait !

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)

Voilà ^^

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)

Noah est né le 3 mars 2036 donc si mes calculs sont bons, ça correspond bien.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)

Par ici

▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)

Les parents de Noah sont 100% anglais !

▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers

Lu et pris en compte !

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003

21 juil. 2023, 18:52
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour,
Je souhaiterais inscrire Wilfried en 1ère année rp si possible. Il passerait donc en 2e année en septembre 2023 / 2048.

Voici les éléments demandés :
▸ 400 messages minimum : j'ai dépassé les 400 messages
▸ 1 fiche RP terminée : la voilà
▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. : Wilfried est né le 12 Août 2036.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. : celui-ci a repris de l'activité
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : les parents de Wilfried sont nés et vivent en Grande-Bretagne.
Merci beaucoup du temps que vous prendrez pour vérifier l'inscription.

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30

01 août 2023, 23:25
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée sous réserve de modification du point suivant : conditions de naissance (E.V.)
Bonsoir,
Je souhaiterais inscrire Louisa en 2ème année RP (elle a donc fait sa rentrée à Poudlard en 2046, et passera en 3ème année en septembre 2048)
▸ 400 messages minimum : ce message est le 539ème
▸ 1 fiche RP terminée ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Louisa est née le 26 janvier 2035
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. ici
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : Le papa de Louisa est anglais et descend d'une famille établie en Angleterre de longue date.
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers : lu
Merci à vous,
Lou

#6d5b6e
Ce n'est que lorsqu'on a peur, qu'on peut se montrer courageux

11 août 2023, 19:47
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée : absence d'histoire, année de naissance incorrecte (E.V.)
Bonsoir,
Je souhaiterais m'inscrire à la chronologie.
▸ 400 messages minimum : ce message est le 401 eme
▸ 1 fiche RP terminée ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Swann est née le 8 avril 2035
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. ici
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : La mère de Swann est anglaise, et elle y vis maintenant avec sa famille
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers : lu
Merci d'avance et bonne journée

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~

14 août 2023, 15:06
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Je viens moi aussi m'inscrire à la chronologie, en 3ème année RP en 2047-48, donc en 4ème année RP 2048-49.
▸ 400 messages minimum : c'est normalement bon!
▸ 1 fiche RP terminée ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Leo est né le 05 août 2034
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. ici
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : Ses deux parents sont britanniques, ils y vivent depuis toujours.
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers : lu
Merci pour votre attention!

Leo

"Les carottes dansent mieux lorsqu'elles sont en pyjama."
- Mère Teresa

19 août 2023, 22:32
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour, j'aimerais inscrire Mona en deuxième année RP 2047-2048 donc en 3A RP 2048-49 ^^
▸ 400 messages minimum - juste à gauche
▸ Une fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) - ici même
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. - Elle est née le 12 Novembre 2034 et cela me semble bon / mon profil et ma fiche
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) - ici
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) - Mona est née à Manchester et a emménager à Godric's Hollow à son inauguration en 2047. Son père est totalement anglais.
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers
- lu et prit en compte !
Merci d'avance et bonne journée/soirée !

I live for the chase, I live for the drugs, I live for the money, I live for the fame
troisième année rp
Evie à la vie à la muerte