Le Voisin du Dessus
Ma VDD va venir à Guernesey pour les vacances 😊
Le Voisin du Dessus
Mon VDD a 81 cartes de chocogrenouilles, une de plus que moi!
Couleur rp: #6a8def
Couleur rp: #6a8def
Le Voisin du Dessus
Mon VDD voudrait-il faire entrer le Calmar dans le groupe des NAC ? 
Ma VDD a un nom de famille poétique !
Ma VDD a un nom de famille poétique !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est l'une de mes merveilleuses préfètes
DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Discord : maggie_anderson1807
Tutoyez-moi !
Tutoyez-moi !
Le Voisin du Dessus
Le père et le parrain de ma VDD (inRP) portent le même nom et sont en plus meilleurs amis !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est joueuse de Quidditch + Rédactrice-Graphiste !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Voisin du Dessus
Ma VDD ressemble à une sirène sur son vava !
Même la plume de ma VDD m’a l’air Poufsouffle !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Même la plume de ma VDD m’a l’air Poufsouffle !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Le Voisin du Dessus
Ma VDD vient changer de vava, mais je valide
!
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐