4 avr. 2022, 13:15
Le Chaudron Bavard
Pour moi c'est exactement pareil, je peux même lire en montagne
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
4 avr. 2022, 14:29
Le Chaudron Bavard
La montagne, c'est quand même un cas à part
Sur une autoroute, ça va, mais en montagne, avec tous les virages, c'est plus compliqué 
Sinon, comme dis Yesena, le dodo c'est une bonne idée
Perso, quand j'étais plus petit, je pouvais rien faire en voiture au risque d'avoir mal au cœur, et parfois de vomir. Mais maintenant, ça s'est améliorer et je peux regarder des films en toute tranquillité (sauf en montagne, je préfère regarder le paysage
)
Sinon, comme dis Yesena, le dodo c'est une bonne idée
Perso, quand j'étais plus petit, je pouvais rien faire en voiture au risque d'avoir mal au cœur, et parfois de vomir. Mais maintenant, ça s'est améliorer et je peux regarder des films en toute tranquillité (sauf en montagne, je préfère regarder le paysage
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
4 avr. 2022, 17:35
Le Chaudron Bavard
Bah moi je suis malade dans tout les transport sauf l'avion. Mais vu gue je le prend une fois tout les 5 ans ça compte pas.
Vous êtes tous de surhumains ou quoi ?
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
4 avr. 2022, 17:44
Le Chaudron Bavard
Moi c’est l’inverse, de tous les différents transports que j’ai pu prendre, je n’ai jamais été malade. Mais en bateau, quand sa secouait trop, ma mère allait s’allonger et fermait les yeux et ça allait mieux en général. Je sais pas si ça marche aussi en voiture
Sinon la solutions c’est de conduire, normalement quand tu regardera route et que tu te concentre sur quelque chose tu ne ressent pas le mal des transports
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
4 avr. 2022, 17:46
Le Chaudron Bavard
Pas moiMeg Hearly a écrit : 4 avr. 2022, 17:35 Bah moi je suis malade dans tout les transport sauf l'avion. Mais vu gue je le prend une fois tout les 5 ans ça compte pas.Vous êtes tous de surhumains ou quoi ?
![]()
J’ai jamais beaucoup voyager mais je lis souvent et j’ai pas le souvenir d’avoir été malade.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
4 avr. 2022, 17:46
Le Chaudron Bavard
Le bateau c'est ma hantise, je suis toujours malade x). Mais apparemment il faut regarder l'horizon. Le mal des transports vient du fait que le cerveau est confus, au vu du fait que l'oreille interne ressent des mouvements, mais que visuellement on les voit pas. Du coup... court circuit
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
4 avr. 2022, 17:49
Le Chaudron Bavard
J'dis ça j'dis rien, mais on était à la page 666 avant
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
4 avr. 2022, 17:51
Le Chaudron Bavard
Oups...
Oui, si la mer est agitée, le trajet en bateau peut être... horrible.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
4 avr. 2022, 17:52
Le Chaudron Bavard
Effectivement, cela expliquerait-il donc beaucoup de chose, Mr Vance le voyant ?
4 avr. 2022, 17:52
Le Chaudron Bavard
Il faut dire que le cb est bavard aujourd’hui
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080