Whisky Pur Flood
Je suis en pleine galère d'un genou aussi en ce moment (d'une cheville, d'un coude et de nerfs aussi
). Et faut vraiment consulter le plus vite possible pour éviter les conséquences derrière ! Une téléconsultation c'est déjà bien, ils pourront te filer des examens au besoin !
Whisky Pur Flood
Oula oui Ilyana je suis navré pour toi je te souhaite le meilleur rétablissement possible, faut pas prendre trop de risque mais j'espère que ça va aller mieux rapidement ! On t'envoie collectivement de la force !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
c'est clair, et surtout pour avoir le matériel pour se soigner au mieux.
Merci, franchement je suis dégouté, franchement les gens qui ne réflechissent pas, qui sont obnubilée par leur tel...
après c'est pas grave (je parle pas de la blessure), si je vais au tir demain, je demanderais à ma coach de tirer assis.
Merci, franchement je suis dégouté, franchement les gens qui ne réflechissent pas, qui sont obnubilée par leur tel...
après c'est pas grave (je parle pas de la blessure), si je vais au tir demain, je demanderais à ma coach de tirer assis.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
@Ilyana Nicholas : Aïe, ça doit faire super mal
, j'te souhaite un bon rétablissement !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
@Ilyana Nicholas et bien pas de chance et moi la dernière foi que j'ai pri le trin je suis tombe dans les escalier j'ai fai un roule boule j'avé mal au do
Dernière modification par soso klox le 15 févr. 2026, 21:32, modifié 1 fois.
soso
Whisky Pur Flood
En vrai, tirer assis, ça a un côté Bloodborne, ça peut avoir un certain panache!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Comme ceux qui font du tir à l'arc à cheval !! Beaucoup trop de charisme !Herbert MacTairdelbach a écrit : 14 févr. 2026, 09:29 En vrai, tirer assis, ça a un côté Bloodborne, ça peut avoir un certain panache!
Whisky Pur Flood
Ah non, mais je trouve ça marrant !
Whisky Pur Flood
Coucou Artemis !
De mon côté ça ne m'est jamais arrivé, mais un tel problème a déjà été remonté juste là
De mon côté ça ne m'est jamais arrivé, mais un tel problème a déjà été remonté juste là
Nouveau compte : Eliott Faulkner