ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir,
Je termine encore deux posts RP et ainsi hormis pour un sujet, je serai à jour, et je réponds aux derniers hiboux dans la foulée pour être à jour aussi dans ma volière.
Néanmoins pour ce qui arrivera en RPs et en hiboux cette semaine, j'y répondrai... le week-end prochain, au retour des congés, j'annonce donc réapparaître en présence pleine le 15 ou le 16.
Profitez des congés/vacances pour ce qui en ont ! A bientôt !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Bonsoir
Je voulais attendre la fin du match de Quidditch mais je n'y arrive plus. Je préviens d'une absence totale jusqu'à environs mercredi 18/02 car j'ai vraiment besoin d'une pause. Juste ma présence reste normale pour le match et éventuellement les RP avec deadline mais sans certitude sur ce dernier point
Bonne soirée !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Hello,
Je tiens à passer par ici pour préciser aussi une petite moyenne absence, eh ouais les vacances m'appellent enfiiin je ne dirais non pour rien au monde :decayed: donc du 21 au 28 inclus février je ne serais point disponible ! Je passerai éventuellement pour la PLP mais cela s'arrêtera la je suppose, étant à l'étranger ce sera assez compliqué de faire autre chose :crylaugh:
La biiiiseee

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Bonsoir !

J’annonce une baisse de présence jusqu’à la fin de semaine. Mon ordinateur a décidé de ne plus marcher donc je serais uniquement sur téléphone. Je passerais pour la plp et répondre aux hiboux mais pas de rps d’ici là.
Belle soirée !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Bonjour, je viens de passer une tête par rapport au Quidd, au marrainage en cours et pour les Magics Awards :) Et je passe maintenant ici. Cela fait deux semaines que j'ai été assez... absente du site. Je ne peux pas promettre revenir d'un coup d'un seul et rattraper tout ce qu'il y a à rattraper :sweatingbullets: mais... je me dis qu'avec les vacances scolaires qui approchent, je vais peut être avoir l'occasion de rattraper ce qu'il y a à rattraper par-ci- par-là :eyes: :yes: :thumbsup: A bientôt et... bonne neige à ceux.celles qui ont la chance de partir à la montagne :sparkles:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Coucou ! J’annonce une pause sur quelques jours (sauf pour le match hehe) histoire de reprendre mon rythme ! (Glagla incluse)

Coucou,
Je sais pas pour combien de temps, pour le moment, mes yeux pleurent à regarder mon écran, ma tête est lourde, mon nez coule, ma voix est en vacances ; je me mets en absence, sûrement pas pour longtemps car l'addiction est bien trop forte. Mon crâne me fout des coups de marteau, je reviens bientôt mais là mon lit m'attend je crois (en vrai mon canapé) :cryhappy:

Amusez-vous bien, je reviens vite ! <3
@Elam Thomais

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Bonsoir bonsoir
Je passe rapidement ici pour informer une absence quasi totale du 13 février au 15 février au soir, voire peut-être jusqu'au lendemain.

Je passerai de temps en temps vérifier ma volière mais rien de plus

@Cassidy Wilde : Je ne t'oublie pas pour notre RP, je m'excuse pour le retard :lookdown:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Bonsoir,

Je me mets en absence partielle demain, pour raison personnelle. Je serai peut-être présent tard le soir.

Merci et belle soirée !

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Bonsoir,
Je l'ai déjà annoncer en fin de mois dernier mais je reprécise, je serais en absence quasi total le 15 février et le 21 février.
Désolé à mes partenaires RP

@Kimberly Harlez si le match de Quidditch est pas fini tu pourras poster pour moi si c'est mon tour steuplaît ? Ce sera le tour 19

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai