Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Artemis et Séléné, je dois ajouter ça sur la fiche :lol:
Je vois bien Fiona en Hera ou Leto, je sais pas pourquoi :ninja:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Moi je dois ajouter soleil et Bachus-Dionisos. Ça en fait des pseudo quand-même. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Dionysos j'avoue il est assez incroyable mine de rien, plus puissant qu'il en a l'air à première vue, mais je préfère quand même Artémis. Elle est tellement cool <3

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Artémis... Je l'adore. This is my favorite... Euh... Comment on dit Déesse en Anglais déjà ? :lol: ! Sinon, en dehors de la mythologie grecque, il y a la mythologie égyptienne ou nordique, vous savez quelques trucs la dessus ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Goddess ;) je suis vraiment axée mythologie grecque, donc j'en sais pas grand chose sinon, mes connaissances sont limitées à Osiris :lol:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Ah oui, Osiris... L'histoire est un peu flippante... Genre, tu découpe ton frère et tu jette ses morceaux dans la mer toi ? :lol:

La mythologie égyptienne m'a pas mal occupée pendant pas mal d'années, donc disons que je m'en sors pas trop mal (et je l'aime très fort aussi !), et mythologie nordique... Eh bien j'avais quelques connaissances et la famille d'Astrid ne me laisse pas trop le choix que d'approfondir tout ça :lol:

L'histoire d'Osiris/Horus vs Seth est très "cool" je trouve (même si j'avoue y'a des passages, bon, hein !) Sekhmet aussi, quand Rê l'a envoyée punir les hommes et qu'elle a failli tous les tuer (oupsi? :innocent: ). C'est joyeux chez les égyptiens vous ne trouvez pas? :lol:

Remarquez, les nordiques qui sacrifient un œil pour accéder à la connaissance (coucou Odin!) ou qui forcent le père à regarder son fils tuer l'autre fils pour ensuite l’attacher sous un serpent qui lui fait couler du venin sur le visage en continue jusqu'à la fin des temps (déso Loki)... Hein. Bon. On jugera pas (je ne vois pas du tout comment ma petite pourrait mal tourner :lol: )

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Mythologie grecque moi aussi, Héra et Leto j'aime.
Athéna aussi elle est top, alors chapeau bas mais Artémis, c'est la classe.

Moi Oisiris de nom mais encore axée sur la mythologie grecque. Nordique, c'est Freya. J'ai fait un test d'ailleurs pour savoir la déesse qui te correspond #onlygirls

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Ah bon ? Et t'es qui du coup ?

Parlerait-on de mythologie nordique ici ? Parlerait-on de ma mythologie préféré ? De ces contes intemporels, qui me fascinent et me font rêver d’aventures ? Non, je n’exagère pas du tout :whistling:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea