Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serai en absence totale pour les deux prochaines semaines.
Je serai en absence totale pour les deux prochaines semaines.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Bonjour,
Je vous informe d'une absence partielle sur la période des vacances scolaires, soit du 6 au 19 avril inclus.
Je passerai pour mes corrections, parties de bavboules et la sortie scolaire 3A, mais pour le reste, je ne garantis rien.
À bientôt !
Je vous informe d'une absence partielle sur la période des vacances scolaires, soit du 6 au 19 avril inclus.
Je passerai pour mes corrections, parties de bavboules et la sortie scolaire 3A, mais pour le reste, je ne garantis rien.
À bientôt !
Présence forte actuelle : aucune
Code couleur : #c37846
Bonjour,
Je viens annoncer une absence quasi totale jusqu’à la fin des vacances scolaire également.
Je passerais de temps en temps mais ça ne va pas être beaucoup plus que ça,
A bientôt
Je viens annoncer une absence quasi totale jusqu’à la fin des vacances scolaire également.
Je passerais de temps en temps mais ça ne va pas être beaucoup plus que ça,
A bientôt
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Bonjour,
Je viens pour annoncer une absence quasi-totale du 7 au 9 avril, je passerai mais que pour la potion
@Jane Plogeth @Paige Barrow @Luke Darcy-Mountbatten @Nina De Almeida @Émeline Joyner @Anna Delore @Orion Blackburn
Merci pour votre compréhension et bonne journée !
Je viens pour annoncer une absence quasi-totale du 7 au 9 avril, je passerai mais que pour la potion
@Jane Plogeth @Paige Barrow @Luke Darcy-Mountbatten @Nina De Almeida @Émeline Joyner @Anna Delore @Orion Blackburn
Merci pour votre compréhension et bonne journée !
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Bonjour, j'annonce que je passe en présence partielle pendant quelques jours
Je répondrai éventuellement à mes hiboux, mais je ne pense pas RP.
Je répondrai éventuellement à mes hiboux, mais je ne pense pas RP.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Bonjour,
Je serai totalement absente jusqu'au 15 avril.
Je serai totalement absente jusqu'au 15 avril.
Plus voir qu'avoir
Bonjour,
Je serais en absence partielle pour les deux prochaines semaines. Des gros partiels arrivent, plus une semaine de vacances où je vais devoir jongler entre visite des parents et révisions.
Je devrais passer pour la potion, peut être même trouver le temps de faire d'autre chose mais je préfère ne rien promettre. Il vaut mieux surprendre que décevoir
Désolée à mes partenaires RP,
Bonne journée!
Je serais en absence partielle pour les deux prochaines semaines. Des gros partiels arrivent, plus une semaine de vacances où je vais devoir jongler entre visite des parents et révisions.
Je devrais passer pour la potion, peut être même trouver le temps de faire d'autre chose mais je préfère ne rien promettre. Il vaut mieux surprendre que décevoir
Désolée à mes partenaires RP,
Bonne journée!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Bonsoir,
Je me rends compte ne pas être passée ici pour annoncer mon absence.
Je serais en absence totale jusqu’au 17 avril car je pars en vacances. 
Merci !
Je me rends compte ne pas être passée ici pour annoncer mon absence.
Merci !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603