Moi, le Magicien !
Bonsoir !
Je me permets de m'inscrire, ça va pouvoir me motiver à répondre à mes RP
Je me permets de m'inscrire, ça va pouvoir me motiver à répondre à mes RP
Nom & Prénom du personnage : Émeline Joyner
Rôle ou Année RP : 7e année
Binôme : Je souhaite laisser le hasard choisir mon binôme.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Moi, le Magicien !
Bonsoir,
Merci à vous deux pour cette superbe anim !Nom & Prénom du personnage : Kieran Hawthorne
Rôle (adulte) ou Année RP : Directeur de la Réserve des Hébrides
Binôme :
[X] Je participe avec la belle @Layana Greenwell.
Moi, le Magicien !
Bonsoir,
Merci beaucoup à vous pour cette animationNom & Prénom du personnage : Layana Greenwell
Rôle (adulte) ou Année RP : Gérante de la Ménagerie Magique
Binôme :
[ ] Je souhaite laisser le hasard choisir mon binôme.
[X] Je participe avec : l'élégant @Kieran Hawthorne
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Moi, le Magicien !
Hello !
Juste à temps pour m'inscrire.
Juste à temps pour m'inscrire.
Merci pour cette animationNom & Prénom du personnage : Lyra Sullivan
Rôle (adulte) ou Année RP : 1ère Année
Binôme :
[X] Je souhaite laisser le hasard choisir mon binôme.
[ ] Je participe avec : _____________
Moi, le Magicien !
| ______ |
|
______ |

| _____________ |
|
_____________ |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
_ | ♦ @Elam Thomais & @Dorian Peachey ♦ ♦ @Stella Ruewen & @Ashley Houston ♦ ♦ @Aristide Griffiths & @Adeline Sgaeyl ♦ ♦ @Sarah Priddy & @Peony Soulton ♦ ♦ @Elena Links & @Astrid Keaty ♦ ♦ @Mariah Twinkle & @Ezra Royer ♦ ♦ @Ellana Duchêne & @Eileen O'Brien ♦ ♦ @Katherine Hunter & @Eva Howard ♦ ♦ @Kieran Hawthorne & @Layana Greenwell ♦ ♦ @Elisabeth-Ann Dryke & @Eleanora Sywell ♦ ♦ @Ariadne Sinclair & @Lloyd River ♦ ♦ @Winter Wright & @Asael Bowen ♦ ♦ @Owen Locke & @Summer Jenkins ♦ ♦ @Evan Maeng & @Nyxis Calderon ♦ ♦ @Wilson Kingson & @Rosaleen Winston ♦ ♦ @Constance Nelson & @Fabio Dermott ♦ ♦ @Lyra Sullivan & @Lou Chaise ♦ ♦ @Alyssa Wright & @Auriel Ingham ♦ ♦ @Torin Marshall & @Elena Mcfly ♦ ♦ @Emeline Joyner & @Kenna Murray ♦ ♦ @Isaac Sinclair & @Olivia Garedig ♦ ♦ @Freya Moors & @Yoon Amalda ♦ ♦ @Sonia Ross & @Neytiri Winslow ♦ ♦ @Anais Hairwood & @Alizée Melrose ♦ ♦ @Nina De Almeida & @Elicia Caldin ♦ ♦ @Agatha Sanders & @Lance Blacksword ♦ ♦ @Gloria Shah & @Brynn Wathen ♦ ♦ @Krystal James & @Gabrielle Taylor ♦ ♦ @Leo Ginger & @Elain Jackalope ♦ ♦ @Ambre Walker & @Rosalia Devere ♦ ♦ @Noémie Da Cruz & @Gabryel Fleurdelys ♦ ♦ @Ormen Raven & @Alice Grant ♦ ♦ @Reece Ingham & @Elijah Cooper ♦ ♦ @Eleanor Blanche & @Allison Keller ♦ ♦ @Elisabeth Swanmere & @Lucia Varalta ♦ ♦ @Ruby Everheart & @Gwendoleen Castle ♦ |
_ | _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
| _____________ |
|
_____________ |
REGLES
Vous avez 24 heures pour envoyer votre réponse à Hyacinthe Kyros et Niall O'Barden
Votre hibou doit contenir l'objet suivant : [Quiz] Qui suis-je ?
Les deux personnes du duo doivent être dans le hibou, sans quoi votre hibou sera refusé.
La première session de Quiz commence Jeudi 2 Octobre à 20h.
| __________ |
|
__________ |
Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
Moi, le Magicien !
| ______ |
|
______ |
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
Moi, le Magicien !

![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |

Moi, le Magicien !
Bonjour
Petites questions.
- on répond en duo au quiz ou en individuel ? (On envoie chacun un hibou ou un global ?)
- si on envoie plusieurs hiboux, le premier ou le dernier est valable ?
Merci d’avance
Petites questions.
- on répond en duo au quiz ou en individuel ? (On envoie chacun un hibou ou un global ?)
- si on envoie plusieurs hiboux, le premier ou le dernier est valable ?
Merci d’avance
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Moi, le Magicien !
Bonjour Eileen,
Il faut que l'un des membres du groupe envoie un hibou global (comprenant donc Niall, moi-même ainsi que votre binôme).
Le premier hibou est celui qui est compté, malheureusement. S'il y a une erreur liée à l'envoi ou à la réponse, votre participation ne vous rapportera pas de point pour la session. Néanmoins, elle reste comptée pour le défi "Participez à chaque sessions de Quiz".
J'espère t'avoir éclairé,
Bonne journée.
Il faut que l'un des membres du groupe envoie un hibou global (comprenant donc Niall, moi-même ainsi que votre binôme).
Le premier hibou est celui qui est compté, malheureusement. S'il y a une erreur liée à l'envoi ou à la réponse, votre participation ne vous rapportera pas de point pour la session. Néanmoins, elle reste comptée pour le défi "Participez à chaque sessions de Quiz".
J'espère t'avoir éclairé,
Bonne journée.
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
Moi, le Magicien !

L'inconnue d'hier était... Alyssa Wright !
![]() |
|
![]() |

Prochaine session dans quelques minutes.
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c