1 mai 2026, 22:46
La roulette des initiales
Hanae transforme Kenna en kryptops pour faire un duo de l'enfer avec Tara !
1 mai 2026, 22:48
1 mai 2026, 22:51
Lou transforme Rosalind en rose pour lui faire comprendre que la beauté n’est pas présente toute la vie
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
2 mai 2026, 08:30
Meringue transforme Lou en lampe pour qu'elle puisse briller encore plus que maintenant.
2 mai 2026, 11:02
Saona transforme Meringue en Mélinois parce que ça fait trop longtemps qu'elle veut acheter l'un de ces chiens.
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
2 mai 2026, 11:05
Donatella transforme Saona en Siège, parce qu’elle c’est toujours utile d’en avoir un
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
2 mai 2026, 11:16
Paige transforme Donatella en Dragon parce que c'est la plus belle des existences
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
2 mai 2026, 22:22
Elizabeth transforme Paige en Palace parce qu’elle est magnifique !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
3 mai 2026, 14:27
Lily transforme Elizabeth en Echarpe parce que on peut toujours avoir froid !
Chaque pas, même petit, te rend plus fort et te rapproche de ton but.
3 mai 2026, 14:37
Adélaïde transforme Lily en Lys pour qu'elle sente enfin la fleur et non la rose.
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot