Flood Whisky Pur Flood

Audrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 20:37
Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 20:30 Oh le travail monstrueux :ninja: ...Par contre j'avoue que je suis assez curieuse de voir les résultats
A votre avis, qui est la plus grosse pipelette sur ce nouveau flood ?
Si un jour j'ai la motivation de prendre quelques heures j'pourrais probablement sortir ces stats :wise: (mais je le l'ai pas du tout là :lol: )
Et surtout tu aurais pas un RP à répondre ? :ninja:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Comment ça tu m'as à l'oeil Thomas ??? :O
Oui je suis d'accord Clar ^^

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 20:37
Si un jour j'ai la motivation de prendre quelques heures j'pourrais probablement sortir ces stats :wise: (mais je le l'ai pas du tout là :lol: )
Si un jour tu le sors, tu me mentionnes 8)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je suis sûr que vous êtes tous jaloux... Parce que nos serpents sont trop beaux et ont de superbes idées !

Je me suis compris Lonely, c'est le principal !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Euf, top 10 entre 17000 et 21000 messages, à peu près, si d'ici là ça monte pas... :expressionless:

Thomas est un beau garçon très bien élevé, il est le rêve de toute fille de son âge. :wise:

Si on reste dans les cachots on atteint pas le Lac Cassidy :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Ah zut... Il faudrait créer un tunnel pour se rendre dans le Lac alors!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Clar Magkill a écrit : 15 févr. 2026, 20:39 Et surtout tu aurais pas un RP à répondre ? :ninja:
Je vois pas comment ça serait possible, je sais même pas ce que ça veut dire RP. J'pense tu veux juste me gaslamp en fait
Brian Helton a écrit : 15 févr. 2026, 20:40 Euf, top 10 entre 17000 et 21000 messages, à peu près, si d'ici là ça monte pas... :expressionless:
Tu vas arriver à 17000 messages et tu seras 99ème tu verras

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
J'ai une préférence pour le Vava qu'a Summer il est trop mimi :wow: , Thomas tu commences aussi à me faire peur :tongue3:

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 15 févr. 2026, 20:40 Thomas est un beau garçon très bien élevé, il est le rêve de toute fille de son âge. :wise:
Merci Brian ! Je rajouterai même, des garçons aussi !

Si je te fais peur Lonely, alors mon objectif est atteint !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'aime bien tes objectifs Thomas :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA