Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour les petit.es sorcier.es !
Juste pour prévenir d'une longue pause cet été de mon côté. J'ai besoin de prendre un peu de recul avec PFR car j'ai du mal de retrouver le côté chill du site depuis un moment, et ça m'attriste un peu. Je serai donc en absence totale du 1er juillet au 31 août.
Inrp, Niall sera à l'étranger du 10 juillet au 10 août, mais c'est l'employée Alia Jenkins (@Summer Jenkins) qui prendra le relai.
Vraiment navré pour les personnes qui m'attendent en RP.
Bonnes vacances
Niall
Juste pour prévenir d'une longue pause cet été de mon côté. J'ai besoin de prendre un peu de recul avec PFR car j'ai du mal de retrouver le côté chill du site depuis un moment, et ça m'attriste un peu. Je serai donc en absence totale du 1er juillet au 31 août.
Inrp, Niall sera à l'étranger du 10 juillet au 10 août, mais c'est l'employée Alia Jenkins (@Summer Jenkins) qui prendra le relai.
Vraiment navré pour les personnes qui m'attendent en RP.
Bonnes vacances
Niall
Bonjour, je repasse rapidos ici juste pour faire le rappel à mes partenaires RPs que je passe en absence partielle à partir de demain, voire même ce soir, et ça jusqu'au 3 juillet
Je vais essayer d'être présente pour finaliser mon passage dans les péripéties où je suis là ce mois-ci, mais pour les RPs en eux-mêmes je ne vais pas pouvoir assurer une grosse cadence de réponses
. Je m'excuse donc pour ceux qui m'attendent depuis un bon bout de temps, je vous mettrai en priorité à mon retour !
@Orion Blackburn @Lylas Mistérya @Lloyd River @Paige Barrow @Hyacinthe Kyros @Elijah Cooper @Nélya Marks @Cinaed Wallace @Maddison Nash @Ashley Houston @Edmund Dale @Clar Magkill@Nymeria Nifadis @Alysée Fiore @Elam Thomais
@Rosalind Whitmore - Je ne t'ai pas oublié ! Je lance notre RP aussi à mon retour, désolée pour l'attente
Je vais essayer d'être présente pour finaliser mon passage dans les péripéties où je suis là ce mois-ci, mais pour les RPs en eux-mêmes je ne vais pas pouvoir assurer une grosse cadence de réponses
@Orion Blackburn @Lylas Mistérya @Lloyd River @Paige Barrow @Hyacinthe Kyros @Elijah Cooper @Nélya Marks @Cinaed Wallace @Maddison Nash @Ashley Houston @Edmund Dale @Clar Magkill@Nymeria Nifadis @Alysée Fiore @Elam Thomais
@Rosalind Whitmore - Je ne t'ai pas oublié ! Je lance notre RP aussi à mon retour, désolée pour l'attente
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Bonjour !
Je préviens que je serai en absence partielle à totale pendant une semaine (jusqu'au mercredi 1er juillet environ). Je ne pourrais pas forcément me connecter, même pour répondre aux hiboux (mais j'essaierais au max).
@Morgan Griffin et @Calianor Daenarya
Pour les RP en cours de création
Edit 30/06 : bien de retour (et un peu plus tôt que prévu
)
Je préviens que je serai en absence partielle à totale pendant une semaine (jusqu'au mercredi 1er juillet environ). Je ne pourrais pas forcément me connecter, même pour répondre aux hiboux (mais j'essaierais au max).
@Morgan Griffin et @Calianor Daenarya
Pour les RP en cours de création
Edit 30/06 : bien de retour (et un peu plus tôt que prévu
Dernière modification par Ophelia Campbel le 30 juin 2026, 18:37, modifié 2 fois.
Bonjour ! Je vous previens d'une absence partielle voire totale du 26 juin au 30 juin
Je vais essayer de répondre à mes RP mais je ne vous promet rien !
Je serai présent pour la potion et j'essaierai de répondre à tous vos hiboux si j'en ai !
Bye !
Je vais essayer de répondre à mes RP mais je ne vous promet rien !
Je serai présent pour la potion et j'essaierai de répondre à tous vos hiboux si j'en ai !
Bye !
Bonsoir,
Dû à la chaleur qui me transforme chaque jour en quelque chose de plus proche d'une flaque que d'une humaine, je préviens d'une absence partielle et surtout, d'un retard dans les réponses RP. Je suis normalement, presque, à jour..
Vraiment navrée, peut être que la motivation me reviendra soudainement, je l'espère.
@Émeline Joyner, @Cassidy Harrington, @Cinaed Wallace, @Ashley Houston, @Oonagh Byrne, @Miya Ryuū, @Morgan Rosenwald et @Maddison Nash
Bonne soirée, pensez à vous hydrater et des bisous
Pey
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
Dû à la chaleur qui me transforme chaque jour en quelque chose de plus proche d'une flaque que d'une humaine, je préviens d'une absence partielle et surtout, d'un retard dans les réponses RP. Je suis normalement, presque, à jour..
Vraiment navrée, peut être que la motivation me reviendra soudainement, je l'espère.
@Émeline Joyner, @Cassidy Harrington, @Cinaed Wallace, @Ashley Houston, @Oonagh Byrne, @Miya Ryuū, @Morgan Rosenwald et @Maddison Nash
Bonne soirée, pensez à vous hydrater et des bisous
Pey
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
Bonjour,
Malade ici.
Je reste pas très loin tout de même, mais les sujets/RP/hiboux qui attendent mon retour devront probablement attendre ce week-end (27/28 juin).
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Faites attention à vous et à vos proches.
Malade ici.
Je reste pas très loin tout de même, mais les sujets/RP/hiboux qui attendent mon retour devront probablement attendre ce week-end (27/28 juin).
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Faites attention à vous et à vos proches.
Bonjour !
Je pensais que ça passerait vite mais il faut croire que non. Comme ma VDD, un virus s'est invité et canicule + fièvre, c'est un peu compliqué.
Je passerai entre deux dolipranes...
Bonne fin de semaine à tous ! J'espère revenir en pleine forme lundi.
Je pensais que ça passerait vite mais il faut croire que non. Comme ma VDD, un virus s'est invité et canicule + fièvre, c'est un peu compliqué.
Je passerai entre deux dolipranes...
Bonne fin de semaine à tous ! J'espère revenir en pleine forme lundi.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
J’ai failli oublier de prévenir pour les vacances. 
C’est très précis parce que j’ai copié mon programme de vacances que j’avais noté
25 juin – 6 juillet : Je pourrai passer chill mais je serai sur téléphone et avec une amie donc pas trop là.
8 juillet – 16 juillet : Absence quasi-totale.
26 juillet – 16 août : Je pourrai passer chill mais je serai sur téléphone.
17 août – 30 août : Absence totale.
Merci, bonnes vacances à tous.tes !
C’est très précis parce que j’ai copié mon programme de vacances que j’avais noté
25 juin – 6 juillet : Je pourrai passer chill mais je serai sur téléphone et avec une amie donc pas trop là.
8 juillet – 16 juillet : Absence quasi-totale.
26 juillet – 16 août : Je pourrai passer chill mais je serai sur téléphone.
17 août – 30 août : Absence totale.
Merci, bonnes vacances à tous.tes !
Lewis A. Blackwood — « Lew » — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Bonjour Bonjour,
Petit message, pas réellement un message d'absence, mais plutôt pour donner signe de vie et faire savoir à mes partenaires RP que je n'ai pas (complètement) disparu, je repasse jeter un coup d'œil de temps en temps en espérant avoir bientôt le temps d'écrire
@Émeline Joyner @Lloyd River @Sarah Priddy @Aliosus Nerrah @Dawn Wolf et sûrement d'autres.
Promis, je fais de mon mieux

Orphéa !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Petit message, pas réellement un message d'absence, mais plutôt pour donner signe de vie et faire savoir à mes partenaires RP que je n'ai pas (complètement) disparu, je repasse jeter un coup d'œil de temps en temps en espérant avoir bientôt le temps d'écrire
@Émeline Joyner @Lloyd River @Sarah Priddy @Aliosus Nerrah @Dawn Wolf et sûrement d'autres.
Promis, je fais de mon mieux
Orphéa !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047