24 avr. 2024, 16:17
Parlons, Bavons, Buvons !
Bon la vie d'Orlaith à Poupou se confirme
. Au moins l'équipe de gryffondor pourra toujours compter sur Orlaith
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
24 avr. 2024, 16:18
Il me semble que j'avais compris que A ne suffisait pas pour valider les Buses ou ASPICS !Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 24 avr. 2024, 16:14 Merci beaucoup Erin ! Je voulais pas les déranger pour ça aussi en avance, c'est pour ça que j'ai préféré demander ici
Mdrrr c'est vraiment la vision que j'avais, la pauvreElle déteste déjà Poudlard alors j'espère quand même qu'elle pourra partir un jour...
Mais attends comment ça il faut plus que A ?? C'était déjà inaccessible mais alors là... Comment est-ce que tous les élèves les ont sans problème![]()
Et c'est vrai que c'est quand même un gros trou noir cette histoire de "tout le monde réussit ses examens", parce que bon, dans les faits hein, tu vas pas me faire croire que tout le monde réussit. Après, ça peut quand même être expliqué par la passion de la magie, le fait que ce soit une super école de fou, avec les meilleurs profs et tout, que les élèves soient tous ultra motivés (en théorie) mais bon, voilà, moyennement convaincant
Clairement il faudrait l'équivalent des bacs pro dans le monde des sorciers, ça serait cool !
24 avr. 2024, 16:19
Depuis toute petite, elle a toujours voulu devenir artiste, comme dessinatrice ou peintre, c'est donc ce qu'elle deviendra.Gloria Shah a écrit : 24 avr. 2024, 16:16Ah bon, elle fera quoi plus tard?April Barnett a écrit : 24 avr. 2024, 16:07 Ce sont en fait de très bonnes questions, et je me pose la même question pour avril ! Mais je sais déjà quelle sera la carrière d’April.
24 avr. 2024, 16:22
Perso, je ne sais pas encore vraiment ce que deviendra Jeanne. En tout cas, elle aime beaucoup l'art (dessin, écriture) et la botanique, les plantes...
24 avr. 2024, 16:23
24 avr. 2024, 16:23
Pour Rose, je n'ai absolument aucune idée, pour l'instant, elle n'aime rien
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
24 avr. 2024, 16:25
Hihi, moi non plus, en ce qui concerne la vie professionnelle de Rosalia, c’est le néant
Merci beaucoup pour mon vava
ÉDIT : Waaaaa, 700 messages !!! Je commence à me rapprocher des mille
Merci beaucoup pour mon vava
ÉDIT : Waaaaa, 700 messages !!! Je commence à me rapprocher des mille
Dernière modification par Rosalia Devere le 24 avr. 2024, 16:26, modifié 1 fois.
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Pour Kayan, je dirais un métier dans l’écriture ou dans le soin
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
24 avr. 2024, 16:26
Je suis un adepte de l'improvisation, dooonc... J'improviserai ¯\_
_/¯
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy