Whisky Pur Flood
Merci Elam et Dorian alors
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
On a de supers vavas, c'est sûr 
Mais j'avoue qu'on est pas les seuls, Emeline, tu es superbe
Mais j'avoue qu'on est pas les seuls, Emeline, tu es superbe
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Tu n’as pas idée.Elam Thomais a écrit : 15 févr. 2026, 21:26 Mais c'est qu'il tape dans l'oeil de beaucoup d'adultes le Kieran!
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Peut-être un jour, un bambin Dorian en costume dinosaure qui rencontre un Kieran un peu plus jeune que maintenant.Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 21:30J'espère qu'il y aura un RP entre vous un jour !Dorian Peachey a écrit : 15 févr. 2026, 21:28 Normal, Kieran est super beau et même que c'est un vieil ami du papa de Dorian et de son parrain aussi, un gars vraiment chouette.![]()
![]()
Dites vous qu'on avait eu du mal à choisir
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Oah il est phénoménal oui, j'adooore les fils dorés et tout, grande faaanÉmeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 21:31Merciii !
Elam et Dorian ont fait un petit vote pour m'aider à choisir![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je confirme ton vava est super Emeline. Je sais pas si c'est la période mais j'ai l'impression que tout le monde se surpasse en terme d'avatar en ce moment !
Whisky Pur Flood
Je passe en vitesse, et avec le peu de connexion du train mais quelle beauté Émeline
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
C'est vrai que vous avez bien choisi Elam et Dorian ! On reconnaît vraiment le visage d'Emeline du précédent vava !
Whisky Pur Flood
Le fameux costume !!Dorian Peachey a écrit : 15 févr. 2026, 21:34Peut-être un jour, un bambin Dorian en costume dinosaure qui rencontre un Kieran un peu plus jeune que maintenant.Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 21:30J'espère qu'il y aura un RP entre vous un jour !Dorian Peachey a écrit : 15 févr. 2026, 21:28 Normal, Kieran est super beau et même que c'est un vieil ami du papa de Dorian et de son parrain aussi, un gars vraiment chouette.![]()
![]()
Dites vous qu'on avait eu du mal à choisir![]()
Je l'imagine trop dedans le petit bout de chou
C'est clair
J'avoue que les fils d'or m'ont aussi fait craquer
Merci Brian et Rebekah !
Paige grr
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ah zut j'avais pas vu cette réponseMiya Ryuū a écrit : 15 févr. 2026, 21:25 Pour avoir Laya ? Suffit d’être un certain Hawthorne, grand, charmant, directeur de la Réserve.![]()
Mais tiens tiens, dès que ça parle de vouloir récuperer des adultes, miss barman apparait
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria