Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Cass Awksley a écrit : 25 avr. 2024, 20:50 Après une longue période d'inactivité, je me connecte enfin ici pour constater que cela fait un an que je me suis inscrite - quelle coïncidence !
Et bien, bon retour à toi, et joyeux anniversaire !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Joyeux anniversaire à toi Cass, et bon retour parmi nous !

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Bon retour Cass ! Ça fait toujours plaisir de voir des têtes revenir chez les Serpys !

Franchement, on devrait vraiment appeler un sujet : Présentation des anciens arrivants…

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
oh mais oui tu as raison Nélya :wow: rebienvenue parmi nous @Cass Awksley ^^ :bye: n'hésite pas à passer par le sujet de parrainage si tu as besoin d'un peu d'aide pour t'y retrouver ;) :yes: surtout que depuis un an, il s'en est passé des choses au niveau du contexte et le site est tellement grand ^^

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Bon retour parmi nous Cass je suis Amy Lekis 🤝! Serdaigle 🦅. Et joyeux anniversaire 🎊🎉🎈
Et excellente idée Crys!

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Merci à tous, désolé d'avoir interrompu votre conversation.

Cass Awksley
Pas de problème ^^ je dis ça j’étais pas dans la conversation :ninja: Bon retour parmi nous Cass, j’espère que le site te plaira toujours!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Je suis sûr que je le ferai lol, mais j'ai besoin de faire un tas de devoirs sur ce site !

Cass Awksley
@Ambre McBride pourrait tu te transférer dans à travers les pages please ?

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Tu as juste un mois de mois que moi niveau ancienneté (à peu près). J'espère que tu n'est pas trop perdue.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50