jeu permanent Costumiers, costumez !

@Noa Vane peut-être qu'un indice supplémentaire peut aider le public ? :ninja:

Fab’ulous • #583400

Et j’enfile par la même occasion un uniforme de Serpentard tout neuf :wise:

#d19002 - 1ère année RP - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Es tu Cassidy Harrington ? :sweatingbullets:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Nop, en vrai il est super dur j’ai l’impression :ninja:

#d19002 - 1ère année RP - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Lyra Moran ?

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Morgan Griffin a écrit : 27 sept. 2026, 21:59 Lyra Moran ?
Yess ! Trop fort, a toi :wise:

merci l’outil de recherche :wise:
Alorrrs…
Je prends une cigarette dont je me débarrasse rapidement et tends ma main devant moi T-)

(j’ai essayé de faire un peu compliqué :ninja: )

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.

C'est Sulien Willows ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Nop

Es tu donc Lloyd River ? Tu sais question de tendre la main à Sulien et tout J'ai encore un stock de réponses potentiel...

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila