Demandes de RPGs
Bonjour ici
, nouvelle demande.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes :Une fille où un garçon.
Préférences : De l'âge de Carlyn à peu près donc à partir de la troisième année et quatrième année et plus.
Lieu : Les couloirs.
Date inRP : À voir ensembles.
Contexte :Répandre une rumeur sur Carlyn , qu'elle serait en crush sur plusieurs garçons.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire sortir le mauvais caractère de Carlyn.
Bonne journée à vous.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 seul et un garçon avec du tempérament et qui n'a pas sa langue dans sa poche.
Préférences : À partir de la troisième année et plus.
Lieu : Le lac.
Date inRP : À voir ensembles.
Contexte : Carlyn se dispute avec votre personne pour une broutille et votre perso décide de la pousser dans le lac.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Montrer le mauvais caractère de Carlyn.
Dernière modification par Carlyn Cooper le 22 juil. 2025, 21:12, modifié 2 fois.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
Demandes de RPGs
Bonjour !
Etant très disponible en ce moment et répondant vite aux RP (dans la journée le plus souvent), je me permet de relancer ces 3 petites demandes qui n'ont pas trouvées preneurs
.
Etant très disponible en ce moment et répondant vite aux RP (dans la journée le plus souvent), je me permet de relancer ces 3 petites demandes qui n'ont pas trouvées preneurs
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : max 3
Préférences : quelqu'un que Yoon connaît déjà
Lieu : Londres
Date inRP : Eté 2050
Contexte : C'est les vacances, pourquoi ne pas se retrouver entre amis ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer un peu plus profondément les relations de Yoon
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : 1A-4A
Lieu : Corée du Sud (à définir plus précisément ensemble)
Date inRP : Eté 2050
Contexte : Yoon retourne pour la deuxième fois en Corée avec sa mère, afin de découvrir son pays d'origine et sa culture. Elle croise votre personnage, à voir ce qu'il se passe !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire de nouveaux RP, pourquoi pas développer une nouvelle amitié ou inimitié ?
Et je viens rajouter une petite demande !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2 (déjà une partenaire trouvée)
Préférences : des élèves de 1A
Lieu : à voir
Date inRP : juin 2050
Contexte : Yoon est déjà nostalgique de voir sa première année se finir, petite discussion et petit bilan sur cette première année ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP sur des moments où je n'ai aucun RP, clôturer joliment l'année scolaire
J'attends vos hibous !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : 1A
Lieu : Cours de Sortilèges/Potions/Méta/DcFM/HdlM/Astronomie/Botanique/Vol
Date inRP : Année 2049-2050
Contexte : RP en cours (1 par matière)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai jamais RP en cours, j'aimerais RP un peu sur cette année avant que Yoon ne rentre en 2A![]()
Dernière modification par Yoon Amalda le 9 août 2025, 11:48, modifié 6 fois.
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour !
Je suis à la recherche de plusieurs nouveaux partenaires de RPs
Pour mes autres partenaires de RP, promis, je ne vous oublie pas !
Je suis à la recherche de plusieurs nouveaux partenaires de RPs
Pour mes autres partenaires de RP, promis, je ne vous oublie pas !
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Au moins en deuxième année car ce RP débuterait l'année dernière jusqu'à aujourd'hui et maximum en sixième année pour garder mon idée de tranche d'âge que j'ai pour Alex.
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : J'aimerai qu'un personnage né moldu devienne le souffre douleur d'Alex. Il faudrait que mon protégé apprenne d'une manière ou d'une autre que votre personnage est né moldu puis qu'Alex l'embête régulièrement jusqu'à ce que ça lui amène des ennuis. L'idée est que ce RP commence au moins il y a un an
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je veux montrer le côté méchant d'Alex que je n'ai pas encore exploité.
Nombre de personnes : au moins deux, le plus serait le mieux + au moins une personne qu'Alex connait
Préférences : Aucune, venez comme vous êtes !
Lieu : La grande salle
Date inRP : Lors de la distribution du courrier, la date peut varier selon vos envies et disponibilités.
Contexte : Alex reçoit une beuglante de ses parents et vous êtes dans la salle. Vous pourrez réagir comme vous le souhaitez, soit le soutenir... ou lui rire au nez !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je m'étais mis dans la tête dès la création d'Alex que la relation entre lui et sa mère était difficile. Je veux donc mettre en avant cette relation.
Voilà voilà ! Bouboutez moiType de RPG : Simple ou +
Préférences : Une personne qu'Alex connait et qui a participé au RP juste avant sur la beuglante
Lieu : A voir (toilettes ?)
Date inRP : Juste après le RP sur la beuglante
Contexte : Alex a besoin de réconfort après cette dure situation mais ne vous laissera pas faire. Comment allez vous le prendre en charge lorsque tout autour de lui devient trop ? Trop de bruit, trop de lumière... A voir comment le RP se déroule.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je veux consolider une relation qu'Alex a avec quelqu'un et parler de son hypersensibilité.
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Demandes de RPGs
Bonjour, je me permets de relancer cette demande et j'en profite pour mettre une autre proposition de RP avec 
Type de RPG : RPG+
Préférences : Professeur
Lieu : Salle de cours de votre matière
Date inRP : Entre 2046/2047 ou en 2047/2048
Contexte : Vous êtes en train de donner votre cours, mais vous remarquez qu'Émeline n'est pas attentive. Pour une fois, la Serdaigle n'a pas l'air d'écrire ce que vous dites. Vous la surprenez en train d'écrire une nouvelle. Comment allez-vous réagir ? À vous de me le dire !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais, tout d'abord, faire mon premier RP avec professeur. Cela serait une belle expérience pour mon personnage d'être confrontée à un adulte, et surtout, de développer ses relations avec le corps professoral. Et ça serait aussi pour commencer à remplir la 3e année d'Émeline
J'attends vos boubousType de RP: N'importe
Nombre de personne : 1
Préférence : un élève entre la 5A et la 7A
Lieu : Peu importe
Date inRP : A choisir
Contexte : Une rencontre qui peut mener à une amourette.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mon perso n'a jamais eu de relation amoureuse, et je voudrais bien qu'elle se trouve un petit copain durant ses études ! A voir si la relation tient ou non, mais ça, on peut en discuter :cute:
Dernière modification par Émeline Joyner le 30 juil. 2025, 20:05, modifié 1 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Demandes de RPGs
Bonjour
,
Type de RPG : Simple ou +.
Nombre de personnes : 1 garçon.
Préférences : Peu importe mais de l'âge de Krys et plus .
Lieu : Londres.
Date inRP : Été ( juillet aout, à voir ensemble ) .
Contexte : Trouver un crush pour les vacances d'été.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitéeécouvrir un nouveau sentiment.
Bonne journée à vous.Type de RPG : Simple ou +.
Nombre de personnes : 4 maximum.
Préférences : Peu importe mais de l'âge de Krys et plus .
Lieu : Lac ou le parc
Date inRP : A voir ensembles
Contexte : Avoir un groupe d'ami(e) spécial asiatique. (Chinois, coréen, japonais)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens d'amitiés est découvrir différentes cultures asiatiques.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Demandes de RPGs
Bonjour
!
EDIT : Partenaire trouvé
Préférences : Qui rentre en 1A à la rentrée de septembre
Lieu : À voir
Date inRP : Durant ses vacances ou durant l'année 2049-2050
Contexte : On se croise dans une rue ou un magasin.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir une première amie pour sa première année à Poudlard.
EDIT : Partenaire trouvé
Dernière modification par Penelope Primrose le 31 juil. 2025, 08:31, modifié 1 fois.
Une coccinelle jaune et noire
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262
Demandes de RPGs
Type de RPG : J'écris en simple mais + ou ++ si vous préférez
Préférences : Une personne avec qui Diana n'a jamais fait conaissance.
Lieu : Chemin de traverse
Date inRP : Pendant les vacances d'été
Contexte : Diana et votre personnage se croisent pendant qu'ils achètent des choses pour leur année scolaire prochaine, ils peuvent commencer à discuter amicalement ou pas.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Remplir les vacances de Diana.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Demandes de RPGs
Bonjour,
Une petite demande particulière puisqu'elle est liée au thème du jour 2 de l'animation
Edit : partenaire trouvé, merci
Une petite demande particulière puisqu'elle est liée au thème du jour 2 de l'animation
Si intéressé(e), lâchez les hiboux. Le but est de démarrer le plus vite possible.Type de RPG : peu importe
Préférences : quelqu'un de la même année que Calianor et qui est prêt à faire un max aujourd'hui (oui j'ai dit que c'était un peu spécial)
Lieu : grande salle
Date inRP : durant l'année 2049-2050
Contexte : durant le cours de potions, Calianor a un peu dû vider son sac pour sortir ses ustensiles et a posé un livre de "contes et légendes" sur la table ; à la fin du cours, vous avez repris ce livre et elle a repris votre manuel de potions, mais vos noms ne s'y trouvent pas inscrits ; pendant le repas, vous l'entendez parlé de son livre perdu et qu'elle a 2 manuels de potions.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un max dans la journée du thème 2 sur une histoire de livre
Edit : partenaire trouvé, merci
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
Demandes de RPGs
Bonjour à tous !
Je viens ici pour deux petites demandes ! Merci d'avance !
Je viens ici pour deux petites demandes ! Merci d'avance !
Type de RPG : Simple
Préférences : N'importe qui
Lieu : Grande salle
Date inRP : Durant l'année scolaire 2049-250
Contexte : Ariadne est assez maladroite et étant très en retard pour les cours, elle décide d'emporter son jus de citrouille avec elle. Seulement, trop concentré sur son retard, elle ne fait plus attention à son environnement et renverse son jus de citrouille sur vous.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer des relations au sein de Poudlard
Type de RPG : Simple
Préférences : Un premier année (de l'année 2049-2050)
Lieu : Cours
Date inRP : Début de l'année scolaire
Contexte : Ariadne et votre personnage se retrouvent ensemble en cours et commencent à discuter, Ariadne étant très bavarde.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer une relation d'amitié avec un élève de sa promo
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606
Demandes de RPGs
Bonjour !
Ma partenaire n’étant pas revenue sur le site, je met ici ma demande avec le lien vers le premier poste (il est ancien mais j’aurai aimé le faire)
Ma volière est ouverte pour toutes questions ou volontaires pour ce RP
Ma partenaire n’étant pas revenue sur le site, je met ici ma demande avec le lien vers le premier poste (il est ancien mais j’aurai aimé le faire)
Type de RPG : simple, mais je ne vous empêche pas de faire plus![]()
Préférences : Un•e premier•e année 2049-2050
Lieu : Salle d’histoire de la magie
Date inRP : Vendredi 3 septembre 2049
Contexte : Votre personnage et Gabrielle se retrouve côte à côte en cours et peut s’en suivre une discussion ou de l’aide de la part de votre personnage (Gabrielle étant peut être perdue).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire évoluer Gabrielle dans les cours enseignés.
Lien du RP : L’histoire d’une rencontre
Ma volière est ouverte pour toutes questions ou volontaires pour ce RP
Partenaire trouvé ! Un grand merci lui !![]()
Dernière modification par Gabrielle Taylor le 10 août 2025, 14:33, modifié 2 fois.
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01