22 janv. 2026, 11:05
AMICOurse - Samedi 17 Décembre 2050 - 10h
Foncer, foncer, elle était marrante Deryn mais ce n'était pas si facile que ça ! Cette année au contraire de l'année passée, peut-être finirait-elle la course main dans la main avec son amie ? Enfin ce serait quand même vachement classe mais elle était passée de l'autre côté de la forêt et Charlotte n'était pas certaine d'arriver à la rattraper. Concentrée, elle ne répondit pas. Si elle arrivait à traverser la forêt sans se prendre une branche dans la tête, elle essaierait de chiper une petite boule d'épines à glisser dans ses cheveux blonds. M'enfin ce n'était quand même pas gagné. Elle n'avait passé aucun obstacle facilement depuis le début...
Aller, un peu de courage et ce serait bon !
Aller, un peu de courage et ce serait bon !
Se déplacer
Franchir l'obstacle fixe.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
22 janv. 2026, 19:40
Avancer coûte que coûte pour que ça se termine voilà tout ce que voulait la brunette. Elle avait essayé de préserver ses forces tout au long de la course pour ne pas arriver complètement KO à la ligne d'arrivée mais à présent elle n'en avait que faire tout ce qui comptait c'était mettre fin au désastre. L'anglaise n'était pas tout à fait dernière mais elle avait quelques mètres de retard sur le peloton. Au regard de ce qu'il se passait dans la forêt elle était reconnaissante d'être un peu à l'écart avec une forêt si dense il devait être muni d'une chance hors norme pour éviter de rentrer dans le balais d'un concurrent qu'on n'aurait pas vu au cause des branches bouchant le vue. Au vu de la façon dont elle bataillait avec son balais ce ne pouvait qu'être une bénédiction de ne pas avoir à jouer avec le feu dans le franchissement du dernier obstacle.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec : Faire une figure pour prendre de la vitesse
22 janv. 2026, 20:44
La ligne d'arrivée en ligne de mire, Merveille ne luttait plus pour se concentrer, c'était comme un soulagement même si elle semblait aussi proche qu'éloignée tout le corps de l'adolescente offrait ses dernières forces oubliant l'engourdissement à force d'être ainsi installée sur un bout de bois d'une façon dont elle n'avait pas l'habitude. C'était comme le second souffle libérateur d'une fin de course qui te permet d'accélérer alors que tous tes membres te brûlent, celui qui te permet de de remettre debout dans un combat même s'il a été difficile. La congolaise était toujours impressionnée de voir ce que son corps était capable de fournir en dernier effort alors qu'elle ne soupçonnait même pas de telles réserves.
Merveille
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
23 janv. 2026, 16:32
Je m'améliore avec ces figures ! C'est trop cool ! Par contre, j'arrive pas à m'empêcher de ralentir quand j'en tente une donc ça perd un peu d'intérêt... Mais c'est fun donc ça vaut toujours le coup ! Et à force j'arriverai peut-être à les gérer correctement !
Je m'approche petit à petit de la forêt donc de la fin. Mais j'ai perdu certains adversaires de vue... Est-ce qu'ils seraient déjà arrivés ? Ou simplement perdu sous les arbres ? Par contre j'aperçois toujours Charlotte juste devant moi, est-ce que je vais réussir à la doubler ? Ce sera mon nouvel objectif !
Toujours pas de nouvelles d'Addie par contre... J'espère qu'elle s'est pas fait mal...
Je m'approche petit à petit de la forêt donc de la fin. Mais j'ai perdu certains adversaires de vue... Est-ce qu'ils seraient déjà arrivés ? Ou simplement perdu sous les arbres ? Par contre j'aperçois toujours Charlotte juste devant moi, est-ce que je vais réussir à la doubler ? Ce sera mon nouvel objectif !
Toujours pas de nouvelles d'Addie par contre... J'espère qu'elle s'est pas fait mal...
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle fixe (RC balai)
Sinon : Feinter un piège
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
23 janv. 2026, 20:04
Peut-être que le moulin est un petit peu plus grand que ce que j'imaginais, un petit peu beaucoup trop même. J'esquive de justesse un truc qui bouge à ma droite et c'est évident que je n'ai pas pris assez d'élan. Ou que je n'étais pas assez proche avant de prendre de la hauteur.
Au moins, je peux bien accorder à ce balai qu'il arrive à voler haut, la vitesse on repassera par contre. J'aperçois une Gryffondor devant et je redescends en piqué vers le sol avant de freiner d'un coup. Il va falloir rattraper mon retard mais ce qui me rassure c'est qu'Olivia est loin devant et qu'elle va gagner. Il faut juste que j'arrive à ne pas finir dernière. Si possible.
Au moins, je peux bien accorder à ce balai qu'il arrive à voler haut, la vitesse on repassera par contre. J'aperçois une Gryffondor devant et je redescends en piqué vers le sol avant de freiner d'un coup. Il va falloir rattraper mon retard mais ce qui me rassure c'est qu'Olivia est loin devant et qu'elle va gagner. Il faut juste que j'arrive à ne pas finir dernière. Si possible.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Toutes mes excuses pour le tour précédent,
je me suis emmêlé les pinceaux avec les cases
je me suis emmêlé les pinceaux avec les cases
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
24 janv. 2026, 18:13
TOUR N°11
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][A.S.][][15 M.B.][][C.D. / O.G.][][M.I.][20 D.OC. / A.B.] - Arrivée K.H.
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 28 et un 17 et réussit ses deux actions.
> Anzor fait un 39 et rate son action.
> Deryn fait un 24 et réussit son action.
> Charlotte fait un 23 et un 22 et ne réussit que sa première action.
> Marine fait un 42 puis fait un 33 et rate ses deux actions.
> Merveille fait un 47 et un 21 et ne réussit que sa deuxième action.
> Olivia fait un 8 et passe sa première action en RC.
> Adeline fait un 1 et un 15 et ne réussit que sa première action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur la case 11 est un obstacle mobile (Moulins)
> L'obstacle sur la 17 est un obstacle fixe (Forêt)
KATE HUNTER
Dé à 43 faces ◈
C [13] — D [17] — NE [0]
H [8] — V [15] Kate félicite son binôme pour avoir réussi à passer le dernier obstacle puis se penche sur son balai avant d'effectuer une figure. Elle passe la ligne d'arrivée en première position..
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Anzor semble heureux d'avoir réussi à passer ce dernier obstacle. Il parle rapidement à Kate mais voit Deryn le rattraper quelques mètres avant la ligne d'arrivée. Il est en case 20.
PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ANZOR BAKHSOLIANI
Dé à 40 faces ◈
C[8] — D[11] — NE[0]
H[14] — V[12]
MARINE BAYLACQ
Dé à 48 faces ◈
C [10] — D [18] — NE [0]
H [14] — V[10] Marine continue ses efforts pour se rapprocher de ses adversaires mais malgré ses tentatives, elle n'y parvient pas. Elle rate aussi sa figure et arrive en case 15.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Merveille n'est plus très loin de la ligne d'arrivée. Elle se penche sur son balai mais peine à prendre de la vitesse. Heureusement, elle réussit sa figure et arrive en case 19
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ MERVEILLE ILUNGA
Dé à 48 faces ◈
C[10] — D[10] — NE[0]
H[19] — V[13]
ADELINE SGAEYL
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [4] — NE [2]
H [5] — V[5] Adeline a du mal à rattraper ses adversaires et cela ne va pas en s'arrangeant. Elle avance et tente de faire une figure mais n'y parvient pas. Elle est en case 13.
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Olivia semble contente d'elle et continue sa progression. Elle avance rapidement et arrive au niveau du dernier obstacle qu'elle parvient à traverser. Là voilà qui se trouve désormais en case 17.
Obstacle franchi
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ OLIVIA GAREDIG
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [3] — NE [0]
H [5] — V [4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 54 faces ◈
C [16] — D [19] — NE [8]
H [17] — V[15] Deryn encourage elle aussi sa binôme puis se penche sur son balai dans l'espoir de rattraper ses adversaires. Elle est au coude à coude avec Anzor en case 20.
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Charlotte entend certainement les encouragements de Deryn et fonce vers le dernier obstacle. Mais elle va un petit vite et est contraire de freiner pour éviter l'accident. Elle est en case 17.
L'obstacle peut désormais être franchi en RC.
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [14]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
24 janv. 2026, 18:14
Doucement mais sûrement elle avançait vers l'objectif final, la ligne d'arrivée. Concentrée sur cette mission dont la réalisation semblait maintenant imminente, juste une question de distance sur un parcours sans obstacle, la Poufsouffle se pencha sur son balai, prête à foncer à toute allure. Elle lançait néanmoins des coups d'œil dans son dos régulièrement pour voir si Charlotte remontait. Elle aurait aimé passer la ligne d'arrivée en sa compagnie.
Le podium en équipe était possible si la blonde gardait confiance en elle, Deryn en était persuadée et l'encourageait mentalement sans arrêter totalement d'avancer. *Allez Cha, on va arriver au bout ensemble cette fois...*
Petit coup sur le manche, on garde l'équilibre malgré le vent, le sapin Deryn ne lâchait rien.
Le podium en équipe était possible si la blonde gardait confiance en elle, Deryn en était persuadée et l'encourageait mentalement sans arrêter totalement d'avancer. *Allez Cha, on va arriver au bout ensemble cette fois...*
Petit coup sur le manche, on garde l'équilibre malgré le vent, le sapin Deryn ne lâchait rien.
Se déplacer
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
24 janv. 2026, 18:24
Mince. Qu'est-ce... ? Je tapotais légèrement sur le manche pour voir si ça pouvait servir à le faire réagir.
- Hé ho ?, questionnais-je.
Je sentais la fatigue m'envahir. J'avais déjà donné beaucoup d'énergie avec l'AMICObyrinthe qu'on avait fait en courant tout du long ou presque avec Kate. Et j'étais parti tellement vite sur cette course que je commençais à sentir revenir les courbatures.
Mais ce n'était pas une petite fatigue qui allait m'arrêter. J'allais passer cette ligne d'arrivée comme promis. Il fallait juste que bout de bois décide de réagir.
- Maiiiiiis pourquoi tu mar... voles plus ?, dis-je en tirant sur le manche comme un enfant essayent de faire fonctionner le nouveau jeu qu'il venait d'avoir.
J'allais tout tester pour le faire repartir. Je crois bien que je pouvais dire adieu à la promesse de chocogrenouille et de tritons à cause des sauts d'humeur de mon balai mais je n'allais pas lui laisser le dernier mot.
- S'il te plaît... ?, finis-je par tenter gentiment.
C'était stupide mais peut-être que le balai était juste fatigué et qu'il fallait juste lui demander gentiment d'avancer après tout ?
- Hé ho ?, questionnais-je.
Je sentais la fatigue m'envahir. J'avais déjà donné beaucoup d'énergie avec l'AMICObyrinthe qu'on avait fait en courant tout du long ou presque avec Kate. Et j'étais parti tellement vite sur cette course que je commençais à sentir revenir les courbatures.
Mais ce n'était pas une petite fatigue qui allait m'arrêter. J'allais passer cette ligne d'arrivée comme promis. Il fallait juste que bout de bois décide de réagir.
- Maiiiiiis pourquoi tu mar... voles plus ?, dis-je en tirant sur le manche comme un enfant essayent de faire fonctionner le nouveau jeu qu'il venait d'avoir.
J'allais tout tester pour le faire repartir. Je crois bien que je pouvais dire adieu à la promesse de chocogrenouille et de tritons à cause des sauts d'humeur de mon balai mais je n'allais pas lui laisser le dernier mot.
- S'il te plaît... ?, finis-je par tenter gentiment.
C'était stupide mais peut-être que le balai était juste fatigué et qu'il fallait juste lui demander gentiment d'avancer après tout ?
Anzor :
Se déplacer
Se déplacer
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
24 janv. 2026, 21:24
Merveille venait de la dépasser en beauté de l'autre côté de la forêt et Olivia était à son niveau. Mais maintenant il n'était plus question de discuter et même si Marine avait l'air de franchement avoir du mal, elle ne voulait plus se laisser déconcentrer. Elle voulait se faufiler entre les branches et faire un check avec son amie sur la ligne d'arrivée, elle ne voulait pas arriver bonne dernière...
Elle commençait à avoir hâte d'arriver et était un peu essoufflée. Ses muscles peu habitués à être sur un balai la tiraient un peu. Mais elle était déterminée à arriver alors elle se pencha sur son balai en le tenant d'une main et elle tenta d'attraper une petite branche qu'elle vit en traversant la forêt. Après cela, il ne resterait plus qu'arriver sur la ligne d'arrivée...
Elle commençait à avoir hâte d'arriver et était un peu essoufflée. Ses muscles peu habitués à être sur un balai la tiraient un peu. Mais elle était déterminée à arriver alors elle se pencha sur son balai en le tenant d'une main et elle tenta d'attraper une petite branche qu'elle vit en traversant la forêt. Après cela, il ne resterait plus qu'arriver sur la ligne d'arrivée...
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
25 janv. 2026, 16:34
À vitesse normale la sorcière était à 2 secondes maximum de la forêt mais avec ce balais capricieux la brunette avait l'impression d'être à une éternité des premiers arbres. Pour ne pas l'achever il y avait encore des concurrents qui n'avaient pas encore réussi à passer de l'autre côté de la forêt même s'ils n'étaient plus très nombreux à ne pas avoir la ligne d'arrivée dans leur champ de vision. Marine qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour contenir sa frustration face à ce balais défaillant avait de plus en plus de mal à retenir ses émotions avec la fatigue de la course. À ce stade ce n'était plus de la colère qui l'envahissait mais une déception profonde, elle subissait le moment. Elle sentait son cœur lourd, son visage chauffer, sa vue se brouillait, les larmes arrivaient. Reniflant pour se contenir elle tentait de retarder l'instant où elle allait s'effondrer.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec : Faire une figure pour prendre de la vitesse