Whisky Pur Flood
C'est vrai ça, quel bg ce Artemis!
Et bien @Summer Jenkins si tu proposes
Bon- je reprends lundi mais je trouverais bien un peu de temps pour toi!
Je suis d'accord avec Luke, il est encore très influençable. Enfin, c'est un idiot pour être polie mais ce n'est pas entièrement sa faute
edit: *attrape son mégaphone* Ma volière est OUVERTE
Et bien @Summer Jenkins si tu proposes
Je suis d'accord avec Luke, il est encore très influençable. Enfin, c'est un idiot pour être polie mais ce n'est pas entièrement sa faute
edit: *attrape son mégaphone* Ma volière est OUVERTE
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
J'arrive, je cours, je vole (j'ai pas encore d'idées laisse moi d'abord chercher)
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Merci Evan !!
(D'ailleurs, je suis contente de te recroiser ! Je vais pouvoir mettre le point final à notre RP
)
Oh ouiii, des futurs RPs
*sort le pop-corn*
Je suis plus lente en ce moment, mais on persévère les enfants et on ne lâche rien
(D'ailleurs, je suis contente de te recroiser ! Je vais pouvoir mettre le point final à notre RP
Oh ouiii, des futurs RPs
*sort le pop-corn*
Je suis plus lente en ce moment, mais on persévère les enfants et on ne lâche rien
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
T'inquiètes pas Emi, ce soir je réponds aux deux RPs que je dois te répondre
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je garde ça en tête pour lorsque j'aurai une idée Paige!
C'est assez irréaliste de vouloir que nos personnages soient parfaits en tout temps, toujours constants et réagissant toujours de la bonne manière. Les gens sont complexes. J'aime bien voir les actes d'Asael et comment la plume écrit.
Bon, je vais peut-être me mettre à écrire... Dans une heure ou deux...
C'est assez irréaliste de vouloir que nos personnages soient parfaits en tout temps, toujours constants et réagissant toujours de la bonne manière. Les gens sont complexes. J'aime bien voir les actes d'Asael et comment la plume écrit.
Bon, je vais peut-être me mettre à écrire... Dans une heure ou deux...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je le vois plutôt comme un enfant qui a profondément besoin d'être reconnu, comme chacun, d'autant dans un internat privés de leurs parents.
Qui manquait déjà vivement de confiance en lui (c'était ce que je percevais dans mon précédent RP avec lui) sous ses airs de gros dur.
Et une adulte a encore plus profondément ancré ce manque de confiance avec ses affiches.
Bien sûr, grandir c'est apprendre comment exprimer ses émotions. Mais le gamin qu'il joue est loin d'être idiot à mes yeux. Enfin bref, chacun sa perspective
Si vous écrivez des RP dont vous êtes fiers, partagez les liens, je lis avec plaisir !
Qui manquait déjà vivement de confiance en lui (c'était ce que je percevais dans mon précédent RP avec lui) sous ses airs de gros dur.
Et une adulte a encore plus profondément ancré ce manque de confiance avec ses affiches.
Bien sûr, grandir c'est apprendre comment exprimer ses émotions. Mais le gamin qu'il joue est loin d'être idiot à mes yeux. Enfin bref, chacun sa perspective
Si vous écrivez des RP dont vous êtes fiers, partagez les liens, je lis avec plaisir !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Je suis d'accord avec vous, c'est beau d'écrire des personnages qui ne sont pas parfaits ! Surtout, ça peut leur permettre d'évoluer ensuite et ça c'est intéressant 
Ça me fait plaisir Émeline ! Pareil pour moi ! C'était super d'écrire avec toi
Pour ceux qui ne sont pas motivés à écrire, commencez par des RPs plus joyeux, des fois c'est plus amusant et facile
Ça me fait plaisir Émeline ! Pareil pour moi ! C'était super d'écrire avec toi
Pour ceux qui ne sont pas motivés à écrire, commencez par des RPs plus joyeux, des fois c'est plus amusant et facile
Whisky Pur Flood
Alors, encore une fois j'utilisais idiot pour reste polie. Car peu importe les raisons, dans une trame présente, enfant ou non, quelqu'un qui traite les gens selon leur statut... Oui je considère que cette personne est problématique.
Bien sûr, dans ce cas c'est bien plus complexe, et c'est très interessant à lire. Mais ça ne change pas les faits.
J'attends patiemment Summer, je suis quelqu'un de très patient c'est connu (non)
Pareil Cassidy, enfin, il ne s'agit pas d'attendre mais tu m'a comprise
Bien sûr, dans ce cas c'est bien plus complexe, et c'est très interessant à lire. Mais ça ne change pas les faits.
J'attends patiemment Summer, je suis quelqu'un de très patient c'est connu (non)
Pareil Cassidy, enfin, il ne s'agit pas d'attendre mais tu m'a comprise
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Coucouuu ! Trop content de pouvoir repasser ici avec enfin une connexion stable ! Si quelqu'un se sent l'âme de me faire un récap condensé de la semaine au CB je suis preneur
Je cherche les Couleurs.