Whisky Pur Flood
Ai-je vu une référence à Pirate des Caraïbes ?Aliosus Nerrah a écrit : 24 févr. 2026, 14:41C'est comme ça, partie du navire, partie de l'équipage comme on dit.
De rien Audrey
Orphéa , je dirai même plus "Mein Magen knurrt so laut, dass ich mich plötzlich wie meine irischen Vorfahren vor zweihundert Jahren fühle."
Mes connaissances d’allemand m’ont permis de comprendre que tu parlais de ton estomac, de tes ancêtres et de….l’Irlande ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
J'ai l'impression que chaque jour qui passe, de nouvelles menaces se rajoutent entre toi et les SerpentardAudrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 14:43 Petite update du strutoscope, y'a beaucoup trop de gens sur ce sujet
C'est une promesse![]()
La dernière fois c'était avec Thomas, maintenant Cassidy
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
OuiMiya Ryuū a écrit : 24 févr. 2026, 14:45Ai-je vu une référence à Pirate des Caraïbes ?Aliosus Nerrah a écrit : 24 févr. 2026, 14:41C'est comme ça, partie du navire, partie de l'équipage comme on dit.
De rien Audrey
Orphéa , je dirai même plus "Mein Magen knurrt so laut, dass ich mich plötzlich wie meine irischen Vorfahren vor zweihundert Jahren fühle."
Mes connaissances d’allemand m’ont permis de comprendre que tu parlais de ton estomac, de tes ancêtres et de….l’Irlande ?![]()
Aliosus est moitié irlandais, aussi il fait une référence à la famine irlandaise.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Vous êtes complètement fou, on ne peux pas partir… C’est une prison, un cercle vicieux : partir, c’est rattrapez de nombreuse pages TROP de pages, restez c’est ne jamais rien faire de sa journée
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Je suis à la BU... et je m'ennuie ferme... mais tu as raison, je suis aussi une saleté d'hypocrite
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Parce que j'ai la flemme de lui créer un PNJ pour une "relation", elle sera plus heureuse entourée de sa ménagerie mdrrThomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 14:44 Ah bah non, je découvre !! C'est parce que tu comptes devenir une vampire végétarienne, Emeline ?
Aliosus qui craque, il est en mode meme à gogo
EDIT : Ayaaaa Paaiige
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Ca y est j'ai comprisAliosus Nerrah a écrit : 24 févr. 2026, 14:46OuiMiya Ryuū a écrit : 24 févr. 2026, 14:45Ai-je vu une référence à Pirate des Caraïbes ?Aliosus Nerrah a écrit : 24 févr. 2026, 14:41C'est comme ça, partie du navire, partie de l'équipage comme on dit.
De rien Audrey
Mes connaissances d’allemand m’ont permis de comprendre que tu parlais de ton estomac, de tes ancêtres et de….l’Irlande ?![]()
![]()
Aliosus est moitié irlandais, aussi il fait une référence à la famine irlandaise.
Je suis dans le même cas que toi Asael, mais j'ai un devoir d'EMC à faire
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mais oui à chaque fois que je reviens j'ai deux pages à lire je m'en sors plus ...
Ayez pitié des personnes lentes svp
Ayez pitié des personnes lentes svp
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Bienvenue au Chaudron, ambiance octobre 2018Asael Bowen a écrit : 24 févr. 2026, 14:46 Vous êtes complètement fou, on ne peux pas partir… C’est une prison, un cercle vicieux : partir, c’est rattrapez de nombreuse pages TROP de pages, restez c’est ne jamais rien faire de sa journée![]()
Émeline, oui j'ai toujours mon atelier à meme ouvert dans mes onglets pour pouvoir réagir.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
C'est la faute des Gryffondor, ils provoquent des menaces puisqu'ils ne réfléchissent pas à leurs actions avant de les faire
Petite question qui n'a aucun rapport, mais c'est quoi le surnom de la salle commune de Gryffondor? Il y a les cachots, le nid et le terrier (je crois?), mais je n'ai jamais entendu celui des Gryffons
Petite question qui n'a aucun rapport, mais c'est quoi le surnom de la salle commune de Gryffondor? Il y a les cachots, le nid et le terrier (je crois?), mais je n'ai jamais entendu celui des Gryffons
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA