Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 22:01 Pff Gryffondor maison surcôtée moi je dis :decayed:
Alors sache que nous sommes une maison unie et pleine de style et de courage :wise:

Qui traites tu de tas informe de zouaves en uniforme, Brian ? :disguise:

Pas juste on peut pas faire ça nous...

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Flood Whisky Pur Flood
Balance pas tous nos secrets Rosalind ! :fear:

Continue comme ça, si on parvient à les corrompre pour les rallier à notre cause c'est tout bénef ! :ninja:

Les Gryffondor trop fusionnels Agatha. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 22:04 Ah non, Anna j'appelle seulement les nouveaux donc ceux qui sont là depuis quelques jours ou 2-3 semaines :lol:
ouais vous avez definitivement plus de nouveaux que nous hein :rofl:
édit : ouii mattew vive les Hel’s :P
Dernière modification par Anna Delore le 24 févr. 2026, 22:07, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Au lieu de traîner ici va démarrer notre fil Alaric :decayed:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 22:06
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 22:04 Ah non, Anna j'appelle seulement les nouveaux donc ceux qui sont là depuis quelques jours ou 2-3 semaines :lol:
ouais vous avez definitivement plus de nouveaux que nous hein :rofl:
Le RNA jaune confirme :/ :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 24 févr. 2026, 22:06 Balance pas tous nos secrets Rosalind ! :fear:

Continue comme ça, si on parvient à les corrompre pour les rallier à notre cause c'est tout bénef ! :ninja:

Les Gryffondor trop fusionnels Agatha. :disguise:
on peut faire changer les gens de maison ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
punaise en plus ils viennent vraiment :crylaugh:
*sors du CB parce que y a vraiment trop de serpys*

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Et mon mentionnage massive aura plusieurs effets...

Premièrement, apeurer nos ennemis.
Deuxièmement, montrer notre supériorité.
Troisième, montrer notre solidarité.
Quatrièmement, montre notre force stratégique.
Cinquièmement, intégrer nos petits nouveaux à ce monte merveilleux qu'est le chaudron !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 22:09 punaise en plus ils viennent vraiment :crylaugh:
*sors du CB parce que y a vraiment trop de serpys*
On dirait qu'on vient de sortir la viande fraîche, barrons nous :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 24 févr. 2026, 22:05
Alaric Blackwood a écrit : 24 févr. 2026, 22:04
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 22:01 Nos Serpentôts peuvent vous assurer qu'on les accueille très bien, n'est-ce pas @Alaric Blackwood, @Rosalind Whitemore, @Luna Coral, @Piper Levitt, @Adélaïde de Boinot, @Velvette Liare, @Emily Smile et @Emir Kaya?

Et on connaît même nos nouveaux !
Ouais, ils sont très sympas et ils ont pas des tendances cannibales (du moins, pas à ma connaissance)
Hmm ça sonne un peu faux c't'affaire- Cligne deux fois des yeux si tu es en danger quelconque Alaric
Je ne suis même pas en danger, ils sont supers sympas quand tu les connais bien. Et puis d'abord, je dialogue pas avec les Serdaigles, et je ne médis pas sur mes camarades

regard bien arrogant et hautain

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR