PARCOURS BLEU Samedi 09/10/2049 - 16h

TOUR N°14

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][M.B.][E.O'B. / L.W.C.][D.O'C. / K.H.][25][] - Arrivée E.F.
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate passe sa première action en RC puis fait un 15, elle réussit ses actions.
> Deryn passe sa première action en RC puis fait un 8, elle réussit ses actions.
> Erin fait un double 4 et valide ses deux actions.
> Ennis passe sa première action en RC puis fait un 52, elle rate sa deuxième action.
> Lavinia fait un 4 et un 16. Elle ne valide que sa première action.
> Melody fait un 22 et un 10 et ne valide que sa deuxième action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à pétard)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle fixe (Rochers)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 8 & 12

ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor avance comme elle peut mais tout semble être contre elle sur cette fin de course. Elle parvient malgré tout à traverser le dernier obstacle mais peine pour reprendre de la vitesse. Elle avance doucement jusqu'en case 23.

PE: 3/40
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate sans quelques branches s'enfoncer dans sa peau et retente donc l'expérience. Elle parvient cette fois-ci à se faufiler à travers les branches et repart de plus belle. Elle fonce jusqu'en case 24.

PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 37 faces
C [15]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
MELODY BROWN
Dé à 37 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody n'est plus très loin du dernier obstacle, elle se penche sur son balai et accélère doucement. Elle arrive face à l'obstacle et s'y engouffre. Au même rythme, elle ressort de l'autre côté, plus qu'une ligne droite. Elle est en case 22.

PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lavinia est à hauteur du dernier obstacle et semble très concentrée. Elle se décide et s'élance, elle ressort de l'autre côté quelques dizaines de seconde plus tard. Elle semble légèrement essoufflée mais repart doucement et arrive en case 23.

PE: 6/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LAVINIA W. CAMPBELL
Dé à 23 faces
C [6]D [10]NE [3]
H [7]V [5]
ERIN FERGUSSON
Dé à 31 faces
C [6]D [13]NE [0]
H [11]V [6]
Erin a quelques difficultés, elle essaie de voir si la ligne d'arrivée est encore loin, regarde derrière elle et s'empresse de reprendre la course. Elle accélère et termine par une figure en première position.

●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn est obligée de ralentir pour se défaire de l'emprise de la branche et repart dans la traversée du dernier obstacle. Elle s'en détache et fonce derrière Kate pour ne pas la perdre de vue. Elle arrive, elle aussi, en case 24.

PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Les branches et les arbres étaient maintenant derrière elle. Il ne restait plus -oui, en effet, plus était un euphémisme mais, il fallait positiver un peu- Il ne restait plus qu'à foncer tout droit vers la ligne d'arrivée. Le plan était assez basique dans le fond.

Bien sûr, le fait qu'un tas d'autres joueurs se trouvaient autour signifiait que tout le monde allait adopter la méthode du "fonce tout droit" pour tenter de finir sur le podium. Deryn décida donc d'augmenter ses chances en se lançant dans une jolie figure, sa fameuse vrille, sa figure porte bonheur. Enfin, sa figure à cognard surtout mais, qui permettait de prendre de la vitesse quand le vent était bien... est ce que le vent était dans le bon sens ? Pas le temps de tout vérifier, il fallait foncer !

Faire une figure pour prendre de la vitesse
Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Je sortais enfin de l’impasse dans laquelle je m’étais engouffrée et parvenais à atteindre l’autre côté de la fôret. J’apercevais Deryn et la Gryffone en faire de même. Je n’avais donc pas tant accumulé de retard que ça. En même vu la végétation de la forêt, le contraire m’aurait laissée admirative… Comment elle avait fait Erin ? Cette fille était carrément forte.

Mais bon je n’avais pas le temps de tergiverser. Plus qu’une ligne droite dorénavant avant d’atteindre le point d’arrivée de la course. Avant de pousser mon balai à pleine vitesse, je me tournais une dernière fois vers mes deux accolytes et leur lançais un petit défi :

- On sprinte ?

Je n’attendais pas leur validation.

Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Dernier obstacle réussi du premier coup. C'est une première cette année et tu dois en profité car même si tu as réussi à passer l'obstacle cela ne signifie pas que tu vas gagner car malheureusement pour toi toutes les autres filles ont elle aussi réussi à le passer et tu es toujours dernière. Maintenant ce n'est plus qu'une question de sprint jusqu'à la fin de la course. En temps normal tu es plutôt bonne sur ce terrain mais il est vrai que tu as un certain retard sur les autres et que tu n'es pas sure de réussir à les rattraper à temps. Alors il faut donner le maximum pour avoir ne serait ce qu'une chance

Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Elle avait - enfin, Merlin enfin! - franchit la lisière du bois! Toujours en même temps que les deux filles ceci-dit "On y est presque..." Lâcha alors la châtain dans un soupir de soulagement. Oui, du soulagement, parce qu'elle commençait à ressentir les effets de la fatigue. Le fait d'avoir dû s'y reprendre en plusieurs fois pour franchir certains obstacles et le vent... Ca tirait dans ses réserves d'énergie.

Mais normalement, il lui en restait juste ce qu'il fallait pour finir le parcours. L'arrivée se profilait un peu plus loin. Presque trop loin à son goût. Allez, il était temps de donner un dernier coup d'accélérateur, c'était que derrière les filles devaient être en train de revenir... Peut-être même que l'une d'elle lui était passée devant, elle ne savait plus à force!

Se déplacer

Cinq actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Prendre un raccourci. Pousser un cri.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Lavinia sort la tête du bois avec fierté. Si elle n'était pas aussi fatiguée, elle aurait crié de joie. Voilà ! Ces heures, à s'entraîner au slalom payait finalement ! Melody était toujours derrière elle, Erin avait déjà franchi la ligne d'arrivée, mais les deux poufsouffles n'étaient qu'à quelques mètres de la vipère... À ses côtés, Lavinia entendit la gryffondor qui se tenait de nouveau aux coudes à coude avec elle marmonner pour elle-même. Elle avait raison... Elles y étaient presque !

Lavinia releva la tête et estima en un éclair la distance qui la séparait de la ligne d'arrivée, à balancer avec son niveau de fatigue... Cela pouvait le faire. Il y avait une infime chance dans laquelle elle traverserait la ligne d'arrivée. L'épuisement aidant, Lavinia n'hésita pas longtemps et s'écrasa sur son balai, relevant les jambes les plus parallèles au sol possible, et se concentra en un sprint final. Elle pouvait le faire !

Se déplacer

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
TOUR N°15

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25 K.H. / L.W.C.][M.B. / D.O'C. / E.O'B. ] - Arrivée E.F.
RÉSULTATS DES DÉS
> Deryn fait un 44 puis un 30, elle ne valide que sa première action.
> Kate fait un 34 et rate son action.
> Melody fait un 15 et un 5 et valide ses deux actions.
> Ennis fait un 14 et valide son action.
> Lavinia fait un 5 et un 15. Elle ne valide que sa première action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à pétard)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle fixe (Rochers)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 8 & 12

ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor semble à bout de force mais ne lâche rien pour autant. Elle se penche sur son balai et fait tout ce qu'elle peut pour essayer de rattraper ses adversaires. Cela semble fonctionner, elle n'est plus très loin, elle est en case 26.

PE: 2/40
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate est en tête de peloton et propose à ses adversaires de faire un sprint. Elle se penche sur son balai et donne tout ce qu'elle a mais cela ne suffit pas, son balai ne prend pas assez de vitesse. Elle arrive en case 25.

PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 37 faces
C [15]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
MELODY BROWN
Dé à 37 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody est dernière pour le moment mais rien est joué. Elle se penche sur son balai et parvient à prendre de la vitesse. Elle complète cette accélération et double la majeure partie de ses camarades. Elle arrive en case 26.

PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lavinia est, comme tous ses adversaires, à quelques mètres de la ligne d'arrivée. Elle se penche sur son balai et prend de la vitesse. Elle essaie de faire une figure mais elle n'y parvient pas et arrive en case 25.

PE: 2/40
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LAVINIA W. CAMPBELL
Dé à 23 faces
C [6]D [10]NE [3]
H [7]V [5]
ERIN FERGUSSON
Dé à 31 faces
C [6]D [13]NE [0]
H [11]V [6]
Erin est arrivée en première position.

●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn n'est plus très loin de la ligne d'arrivée mais peine à prendre de la vitesse. Elle essaie de faire une figure pour la faire atteindre cette fameuse ligne mais cela ne suffit pas. Elle est en case 26.

●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
C'est partiii ! avait répondu Deryn à sa camarade de dortoir avant de se lancer tête baisser vers la ligne d'arrivée.

Bon... Elle savait que c'était risqué, très risqué même de se lancer dans une figure sans analyser un minimum le sens du vent mais qu'importe le mal était fait. Dans l'affaire, elle avait perdue plusieurs places dans la course mais, gardons la principal, elle s'était bien amusée sur ce parcours en compagnie des autres participantes. C'était bien là le plus important non ?

Enfin, il fallait quand même le terminer ce parcours et maintenant que la ligne n'était plus qu'à quelques mètres, ce n'était pas le moment de laisser son balai s'endormir bêtement. La Poufsouffle se pencha un peu pour reprendre de la vitesse ou du moins, essayer.

Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Mais... Arrrg... Pourquoi, il a calé cette fois ce balai ? Non décidément, je n'y comprends plus rien. Dans tout cela, je vais finir par me faire dépasser si je ne réagit pas très vite... Même Melody et l'autre fille de Serpentard étaient en train de revenir sur le devant de la course. Plus jamais, je ne prendrais ce fichu balai... J' allais le repéré pour ne plus me faire avoir la prochaine fois que je viendrai faire une course.

Cherchant le meilleur courant, j'essayais de redémarrer rapidement. Il restait quelques mètres et visiblement le podium était encore en jeu. Je me penchais sur mon balai pour repartir aussi vite que je m'étais arrêté.

Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Tu y es presque, tu as réussi à rattraper la majorité des filles avant la ligne d'arrivée et tu n'es plus qu'à quelque mètre d'y arriver. Tu ne seras pas dernière si tu ne cédés pas. Tout peut encore arriver c'est certain mais disons qu'il y a peu de chances que tu tombes de balai.
Tu auras réussi à ne pas finir dernière, l'an dernier cette phrase aurait paru horrible, il fallait être première mais au vu de ta dernière course et du commencement à vrai dire catastrophique de celle là c'était même plutôt une bonne nouvelle, tu avais réussi à rattraper ton retard et tu ne finissait pas dernière, bravo Melody

Se deplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles