Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue par ici Elizabeth !
Bienvenue à Elizabeth !
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Bienvenue au château !
« Le crépuscule nous englobe, et tout ce qui compte marche à mes côtés. »
Valentine jeune Pouffy en apprentissage.
Bienvenue Elizabeth !
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Myrwen est une jeune fille qui aime plaire, montrer qu'elle peut posséder des choses qui font envie aux autres car c'est ce qu'elle retient de son éducation et de comment se comporte ses parents. Elle peut donc sembler difficile à approcher, car si l'occasion se présente, elle peut émettre certaines paroles qui donnent l'impression qu'elle juge ou est condescendante. Elle a mit du temps à développer ses pouvoirs, au point où ses parents ont commencé à avoir un peu honte d'elle. Et même s'ils ne lui disent pas, elle le comprend à travers de nombreuses choses. Au final, c'est une jeune fille un peu complexée qui cherche juste à plaire, elle est sociable mais il peut être difficile de vraiment se lier à elle.Myrwen, à son tour, se lève face aux autres élèves présents en défroissant sa longue robe noire.
"Bonjour... Je m'appelle Myrwen Alleway. Je suis originaire de Pré-au-Lard et je viens tout juste de rentrer en première année à Poudlard. Je suis Poufsouffle et...", elle se mit à balayer du regard toute la salle, intimidée. "Et j'ai très hâte d'apprendre. Dans ma valise, j'ai pris tout ce qui était noté dans la liste de fournitures, mes parents ont bien fait attention à me prendre des tissus de qualité. Sinon, j'ai aussi un peigne de Narcisse que ma mère m'a offert. Oh! Et des barrettes enchantées! Je les préfère en bleu. Sinon, à part ça... j'ai pas grand chose de particulier."
La jeune fille esquissa un sourire gênée, peu fière de sa présentation, avant de se rasseoir.
À Poudlard, elle a surtout hâte d'apprendre l'histoire de la magie et toutes les connaissances littéraires de ce monde. Elle ne veut pas se l'avouer, mais elle a aussi hâte d'apprendre les divers sorts, mais elle a tellement d'appréhension car sa magie est extrêmement faible qu'elle ne veut pas avoir honte.
Reducio
De mon côté, HRP, j'ai découvert ce forum il y a très longtemps. Quand j'ai voulu me réinscrire j'ai retrouvé un compte de 2014 alors que j'avais 13 ans! Mais je ne l'ai jamais utilisé à vrai dire. Trop timide et perturbée par la nouveauté, j'ai jamais tenté l'aventure pour de vrai. Et alors que récemment je redécouvre le RP d'autres manières, je me suis dis pourquoi pas les forums. Je suis plus douée à l'écrit qu'à l'oral. J'ai donc hâte de faire vivre ma petite Myrwen, et n'hésitez pas à aller consulter ma toute première demande RPG () ou de m'envoyer un hiboux si vous souhaitez que nos personnages intéragissent!
Dernière modification par Myrwen Alleway le 28 mai 2026, 15:55, modifié 1 fois.
dialogues:#c26b4e
Waw, chouette présentation ! Bienvenue Myrwen ! Et bon retour
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bienvenue au Château Myrwen !
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Bienvenue Myrwen et bon retour à la plume
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Bienvenue parmi nous Myrwen !!!
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Bienvenue au Château Myrwen !
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.