Magic in the hair
Salut salut @Stormiadora Moonnight, tu ne remplis malheureusement pas les conditions pour poster une demande, mais n'hésite pas à reposter quand ce sera possible !
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
Magic in the hair
Hey
Pour mon unique demande pour ma seconde année... la voilà :
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Pour mon unique demande pour ma seconde année... la voilà :
Et voilà merci beaucoup pour votre travail 🫶🏻Année RP : 2eme année
Description physique détaillée du personnage : Daphnée a la peau très clair, des cheveux longs blonds clair ( tire vers le blanc des fois ), des yeux vraiment très bleus, des petites taches de rousseurs. En fonction du point de vu et de la tenue elle a aussi une cicatrice que l'omoplate droite et 2 taches de naissance; une sur le doigt ( l'annulaire) à sa main gauche et l'autre derrière son oreille droite. Elle a les oreilles percés avec quelques piercing à celles ci. Elle a une taille de guêpe et est plutôt élancée.
Caractère : une petite peste, imbu d'elle même, arrogante, hautaine, malicieuse ( oui elle a toutes les qualités 😎 )
Genre : illustration, photo, réaliste...
Cadrage : peu importe
Détail : Daphnée a une araignée de compagnie cette année, si ca peut ajouter un petit plus au vava pourquoi pas 😇
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Magic in the hair
Oh la la, ils sont trop beaux !! Je pourrais avoir le numéro 10 s'il vous plaît?
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Magic in the hair
bonjour je plussoie ma VDD ils sont tous magnifiques bravo
Est-ce que je pourrais réserver le numéro 13 s'il vous plaît ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Est-ce que je pourrais réserver le numéro 13 s'il vous plaît ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Magic in the hair
@Anna Delore, @Mina Lee et @Summer Jenkins, vous pouvez récupérer vos avatars sans souci !
Magic in the hair
Bonsoir,
Absolument pas sous l'influence de certaines personnes au CB, j'aimerais pouvoir réserver le n°14 s'il vous plait.
Merci d'avance
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
Absolument pas sous l'influence de certaines personnes au CB, j'aimerais pouvoir réserver le n°14 s'il vous plait.
Merci d'avance
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
Magic in the hair
@Kate Jonsthlon et @Paige Barrow c'est tout bon aussi pour vous !
Magic in the hair
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Et voilà pour toi @Daphnée Kokelicos ! En espérant que ces trouvailles te plaisent. Dans le cas contraire, notre volière est ouverte !
Reducio

La Galerie d'Avatars est disponible si tu as besoin de retouches
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Magic in the hair
¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨

Ça bouge chez la boutique ! La sublime @Émeline Joyner nous rejoint, bienvenue à elle !
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
#9d6c6c "And love is love is love is love is love is love is love is love is love is love, cannot be killed or swept aside !" -Happy Pride Month !