3... 2... 1... volez !
Ah ah, le hasard ne fait pas toujours bien les choses, mais... la gêne peut encore échouer. Miss LeFer connait ça...
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Je me dis au moins que j'ai bien fait de m'écouter et d'écrire mon post dès que j'ai vu la résolution !
3... 2... 1... volez !
Ah oui, c'est généralement conseillé. Pour ne pas oublier de jouer déjàLily Dawson a écrit : 16 oct. 2023, 07:34j'ai vu ça @Kate Hunter, désolée !
Je me dis au moins que j'ai bien fait de m'écouter et d'écrire mon post dès que j'ai vu la résolution !
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
C'est pas beau de remuer le couteau dans le Snargalouf Miss...Sarah Priddy a écrit : 15 oct. 2023, 21:18 Ah ah, le hasard ne fait pas toujours bien les choses, mais... la gêne peut encore échouer. Miss LeFer connait ça...![]()
Hâte de lire cette prochaine réso également !
3... 2... 1... volez !
Pareil !
Sauf que je désespère de voir qu'Alexander vient lui aussi de poster une gêne donc : soir il avance beaucoup et risque de gagner en première place, soit il échoue mais nous empêche d'avancer...
Espérons qu'il raté routes ses actions
Sauf que je désespère de voir qu'Alexander vient lui aussi de poster une gêne donc : soir il avance beaucoup et risque de gagner en première place, soit il échoue mais nous empêche d'avancer...
Espérons qu'il raté routes ses actions
3... 2... 1... volez !
Les dés jouent avec les nerfs des coureurs, ça au moins, c'est une constante!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Mes chers coureurs, j'espère que vous allez réussir à tous passer la ligne d'arrivée... ça devient très critique...
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août