Inscription
Connexion

20 févr. 2022, 20:44
Péripéties Poudlardiennes
J’aime bien la manière qu’a Maiy de prononcer mon prénom. Dans sa bouche, ça sonne comme une mélodie. Je l’entends comme un nuage : quelque chose de calme, quelque chose où la violence n’existe pas.

- C’est... c’est un dessin. Tu l’interprète comme tu veux.

Je l’ai observée ces derniers mois. Vivre, sourire, rire, être heureuse. Et j’arrive à me demander très sérieusement si nous allons nous détruire. Mais je suis trop égoïste pour m’imaginer loin d’elle. Je préfère souffrir éternellement, mais avoir vécu à ces côtés que d’être heureuse loin d’elle. Parce que ces derniers temps, elle fait partie de la liste très réduite de personnes qui me rendent heureuse.

- Je voulais faire un elfe, mais c’était moche. J’dis pas que celui-là est réussi, hein. Moi je nous vois toutes les deux. Juste nous deux.

Maiy est un elfe. Un mélange entre la sorcière et la fée. La gentillesse et la bonté d’une fée. La colère et la violence d’une sorcière. Maiy est absolument tout ce que j’aime.

- Hmm, je reprends, gênée. On à bientôt cours, non...?

@Maiy Lewis comment casser l’ambiance :whistling:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

20 févr. 2022, 20:53
Péripéties Poudlardiennes
AM - VR - CJ - AM - CJ - VR - AM - CJ - VR - AM


Canelle répondit en énumérant les personnes figurant sur sa liste – dont Ava –. La petite répondit par un hochement de tête, ne sachant toujours pas quoi faire alors que la situation entre elle et son interlocutrice devenait de plus en plus gênante. La petite se pinça les lèvres. Ne doutant pas une seconde qu'elle figurerait sur la liste de Canelle, elle avait posé cette question de manière anodine, simplement pour... Pour quoi, au fait ? La deuxième année jeta un coup d'œil à sa montre, nerveuse et gênée, cherchant une excuse pour s'éclipser. C'est alors qu'elle vit son ami s'approcher et un petit sourire discret illumina son visage.

Salut Victor ! Oui, je vais bien et toi ?

Ava resta muette quelques secondes en entendant Victor la féliciter pour sa première place, hésitant entre lui dire la vérité sur cette liste enchantée ou s'abstenir. Elle opta finalement pour la deuxième option, préférant ne pas aggraver son cas.

M-merci, souffla-t-elle.

@Victor Riggle t'as vu :lol: @Canelle Johnson

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

20 févr. 2022, 21:43
Péripéties Poudlardiennes
Mais qu’il pouvait être bête celui-là, même pas capable de lire son nom sur un bout de papier, oh le boulet.

- Ton nom la ! Sur la liste gros bêta ! Franchement estime toi heureux d’être en quatrième position, c’est plutôt classe alors arrête de chouiner. Et en plus j’ai une montre qui fonctionne maintenant.

Mais d’où il me critique comme ça celui-là ? Je vais lui mettre une pastèque dans sa tête ça va le calmer. Mmh non, si monsieur Lynch est dans le coin il va pas aimer. Je vais rester naturel, mais pas trop.

- Tes pas au courant bien sûr. Yesenia Cooper ta meilleure amie est devenue préfète à ma place mais tu n’y es pour rien, oui bien sûr. Si tu crois que je vais gober ton histoire tu te mets la baguette dans l’œil !

@Aliosus Nerrah

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

20 févr. 2022, 21:46
Péripéties Poudlardiennes
Tu ne peux que sourire en entendant la réponse d’Edmund, tu ne sais pas vraiment quoi dire d’autre ou comment rebondir mais c’est peut-être, finalement, la meilleure réponse à lui donner. Tu jettes un regard vers Harriet et Lumah et tu te demandes si tu as fait quelque chose de mal. Tu ne sais pas vraiment comment réagir, tu n’as pas envie de les forcer à te parler si elles n’en ont pas envie mais tu ne veux pas non plus qu’elles pensent que tu les mets à l’écart parce que tu parles avec le Serpentard.

Tu aurais bien aimé trouver un sujet de conversation sur lequel vous pourriez discuter tous les quatre mais c’est finalement une question pour le quatrième année qui te vient en tête :

- Ça te dit qu’on passe un peu de temps ensemble ce soir, après le cours de défense contre les forces du mal ? Rien de bien compliqué vu qu’on a peu de temps avant le dîner mais ce serait quand même sympa, non ?

Tu te souviens de la journée que tu as passée il y a exactement un an mais tu sens que, cette année, ce ne sera pas le même cauchemar. Tu veux y croire, en tout cas.

@Harriet Greenwood, @Edmund Dale & @Lumah Greenleaf

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

20 févr. 2022, 22:22
Péripéties Poudlardiennes
Jeudi matin, Samy n'a pas cours. Il se lève d'un pas trainant et descend prendre son petit déjeuner dans la grande salle, habillé mais recouvert par un peignoir rouge à carreaux bien chaud. Il n'est pas encore bien réveillé après la cuite qu'il s'est pris la veille pour son anniversaire à la Tête de Sanglier. Autour d'une pancarte se tient un attroupement d'humains. Intrigué, le professeur s'approche pour écouter. "C'est le classement des BG de Poudlard établi par la direction !" "Chacun voit toutes les personnes dont il est amoureux." "Apparemment ça nous montre qui on trouve beau !" Mouais, bon, en résumé personne ne sait trop ce que c'est que ce truc.

Amusé par la plaisanterie, Samy se poste devant la liste.
1. @Elina Montmort
2. Elina Montmort
3. Elina Montmort
4. @Cassandre McWood
5. @Ennis O'Belt
Mais qu'est-ce que...? Elina au cube, puis Cassandre et Ennis ? Qu'est-ce qu'elles fichent ici, elles sont mineures ? Il comprend pourquoi la sous-directrice occupe la majorité des places de la liste, à vrai dire ça ne le surprend pas, mais pour le reste ?

Il aperçoit ensuite sa préfète qui a l'air en mauvaise posture avec son petit copain et essaie de se cacher, gêné d'avoir vu apparaître son prénom. Il se poste derrière @Megan Arrington, plie les genoux, baisse la tête, cherche à disparaître, planqué derrière l'élève.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

20 févr. 2022, 22:23
Péripéties Poudlardiennes
14 Février 2047 aux alentours de 8h30
Près de la Salle Commune de Gryffondor

@Nélya Marks
───────────────────────────
J'attendais Nélya patiemment. Je savais très bien qu'elle avait souvent du mal à se réveiller. Il faut dire que s'est une vraie marmotte des fois !Mais tout à coup, j'entend mon prénom, prononcé par une voix familière. Je retourne pour faire face à mon amie avant de lui sourire et de lui dire :

- Oui, c'est moi ! dis-je en riant. Soit Nélya n'étais pas très réveillée, soit elle avait eu peur de me confondre avec d'autres. Elle me demanda ensuite d'où venait la cohue qui règnait dans le château de si bon matin.

- Je ne sais pas trop ! Il y a une affiche qui montre un classement. Mais je ne sais pas trop à quoi correspond ce classement, moi j'y vois cinq garçons... dont l'un de nos professeurs dis-je en riant nerveusement.

- Toi tu y vois qui ? J'étais franchement curieuse de savoir si Nélya y voyait elle aussi des personnes de Poudlard, dont peut-être un professeur...

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

20 févr. 2022, 22:44
Péripéties Poudlardiennes

Voir les deux Serpentards fleurter te donnait juste envie de vomir. Ils s’échangeaient des petits mots qu’ils pensaient inaudibles mais que Lumah et toi entendiez malheureusement parfaitement bien. Mal à l’aise par la situation, tu te retournais vers ton amie, qui, elle aussi, semblait l’être. Et en même temps, c’était compréhensible, elle venait de faire un bisou sur la joue d’un garçon dont la - a priori - petite copine était juste à côté.

Tout autour de vous, le spectacle était, comment dire… ? Etrange ? Repoussant ? Bref, entre les duos d’élèves qui se câlinaient avec des cœurs dans les yeux et ceux qui essayaient de se planquer rouges de honte comme le professeur de SaCM, il y avait de quoi rire ! Mais toi, tu étais toujours traumatisée par Lia et son étrange admiration. Bizarrement, savoir que tu étais sur la liste de quelqu’un te répugnait plus qu’autre chose. Dans ton élan de dégoût, tu donnas un coup de pied aux amoureux en disant :

« Ouais, t’as raison Lumah, parce que là je crois que je vais vomir. Allez vous bécoter ailleurs vous deux, après vos cours si vous voulez mais je veux pas le savoir ni devoir cette scène très peu ragoûtante. »

@Lumah Greenleaf, @Edmund Dale et @Lili Cooper
Dernière modification par Harriet Greenwood le 25 févr. 2022, 13:51, modifié 2 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

21 févr. 2022, 08:39
Péripéties Poudlardiennes
Mélissandre était un peu perdu, comment ça Lena n'est pas sur la liste. Qu'est-ce que tout ceci voulait dire ? Mélissandre, petit à petit, sortait de sa bulle. Elle observait cette fameuse liste, attentivement.

- Les filles, si vous ne voyez pas ... la même liste que moi... ça veut dire ?

Mélissandre ouvre deux grand yeux rond. Elle écoutait les autres élèves autour d'elle. Tous fourmillaient et certains, comme elle, réalisait à peine. Pendant que d'autres plus éclairé ce gardait bien de donner cette liste a voix haute.

- vous pensez vraiment que c'est nous, qui déterminons... ce ...

Elle n'arrivait plus a sortir de mot. C'était tout a fait incohérent. La petite brune observait ses camarades un peu rouge. Si ce qu'elle pensait était vrai, elle venait indirectement d'avoué a ces deux filles, qu'elles étaient jolie. Elle espérait que ça rendrait leur journée un peu spéciale.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

21 févr. 2022, 09:18
Péripéties Poudlardiennes
AW : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
JS : 1 - 2 - 3 - 4
KK : 1 - 2 - 3 - 4 - 5


Argentella était très heureuse que Judy veuille rester auprès d'elle. Elles n'étaient qu'amies, mais cela lui aurait fendu le coeur de devoir se séparer d'elle pendant quelques temps.

Mais.... la fille aussi l'avait sur sa liste ? Ben dis donc. Elle ne s'y attendait pas. Surtout qu'elle ne connaissait pas du tout la Serpentard, Koko. Peut-être l'avait-elle aperçue une ou deux fois...

Judy ajouta alors qu'elle n'avait que des filles, ce qui n'étonnait pas forcément la blonde. Joy et Dorothy étaient des Serdaigle non ? Elle adressa à Judy un regard léger et dit :

« Ouais, moi aussi j'avais que des filles. Ma copine, y'avais aussi Charlotte Dwight... je sais pas si vous la connaissez ? C'est une Poufsouffle. Et puis ma propre cousine, celle qui a mon âge, et... »

Argentella regarda autour d'elle puis se pencha vers les deux filles et leur dit sur le ton de la confidence :

« J'avais même la sous-directrice, Miss Montmort... vous y croyez, vous ? Après, c'est vrai qu'elle est super belle... »

Elle se redressa et demanda d'une voix plus forte à Koko :

« Et toi, t'avais qui d'autre sur ta liste ? »

@Koko Kayla et @Judy Stars
@Elina Montmort, ça parle de vous, j'espère que vous n'avez rien entendu :roll:

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

21 févr. 2022, 09:41
Péripéties Poudlardiennes
________

« you. that's what happened, you, you, you. »

________

Rien n'était jamais clair avec Lexa. Et ça l'horripilait au plus haut point. Elle parlait par des métaphores, des dessins. Elle l'avait compris depuis novembre déjà. Quand tout était plus simple, qu'elle n'était pas amou-

Non. Non, non. Pas question que tes sentiments aillent jusque là.

- Évidemment, soupira-t-elle, amère. Et dire que j'aime les énigmes, ajoute-t-elle tout bas, pour elle.

Son cœur lui faisait toujours mal - cesserait il un jour ? - bien que son cerveau ait besoin de réponses, qui garantissait que son cœur pourrait les supporter ?

- Et toi est-ce que tu...

Sa phrase mourrut dans sa gorge.

- Laisse tomber, finit-elle d'une voix soudain abattue.

Qu'est ce qui était le plus terrifiant ; que Lexa ait des sentiments pour elle ? ou qu'elle n'en ait pas ?

Elle secoua la tête, et s'en alla dans la direction opposée à celle de son cours de la journée. Elle n'avait pas la tête à y aller.

@Lexa Queen fin ? :ninja:

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047