Inscription
Connexion

26 mars 2023, 00:39
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir !
Je n'ai toujours pas écrit mon RP sur mon voyage dans le Poudlard Express, alors je vais le mettre ici.^^
Type de RPG : on verra, je m'adapte facilement !
Nombre de personne : je sais pas, peut-être 1 ou 2...
Préférences : première année angoissé pour la rentrée, à coup sûr (pour une fois ! :rofl:)!
Lieu : le Poudlard Express
Contexte : permettre à Ada de rencontrer des gens, de vivre son voyage, de ne pas faire le voyage toute seule :sweatingbullets:
Qu'importe la relation ; il peut très bien s'agir de quelqu'un de très gentil avec elle, de quelqu'un qui veut l'harceler, ou de quelqu'un qui à juste besoin d'une place. À vous de voir ! :biggrin:
Lien du RP : La boule au ventre

Sois vous m'envoyer un hibou, soit vous allez juste écrire directement sur le sujet.
Encore une fois, à vous de voir !
Bonne soirée !
Dernière modification par Ada Skye le 14 avr. 2023, 17:03, modifié 1 fois.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.

26 mars 2023, 12:38
Répertoire des RPGs libres
Bonjour ! Ce RP est pour vous si :
- Vous aimez Alienor et voulez la soutenir ;
- Vous détestez Alienor et voulez la démolir ;
- Vous aimez Elowen et voulez la soutenir ;
- Vous détestez Elowen et voulez la démolir ;
- Vous aimez le drama et vous nourrissez de potins ;
- Vous vous trouviez là au mauvais endroit, au mauvais moment.
Rejoignez-nous !!
Type de RP : simple
Nombre de personne : Peu importe
Préférences et lieu : Aucunes, tant que vous êtes dans la Grande Salle le mardi 10 mars à 8h15.
Contexte : Elowen va trouver Alienor pour la complimenter, et ça ne se passe pas comme prévu... Alienor finit par insulter Elowen d'immature, et cela ne lui plaît pas du tout du tout. Elle pique donc un scandale en plein milieu de la Grande Salle, à heure de pointe.
Lien : Conte du pain complet qui toisait une miette

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

29 mars 2023, 11:37
Répertoire des RPGs libres
Bonjour bonjour, je passe ici pour déposer un avis de plumes inspirées ! ^^


Type de RPG : Simple
Nombre de personne : Du moment qu’on s’y retrouve et qu’il y a cohérence entre chaque post rp, peu importe.
Préférences :
- Profs, élèves
- Par contre ça serait génial si deux personnages en couple, pouvaient être l’objet concret de ma mission de base 😌
Lieu : Parc
Contexte : Louna veut savoir si l’amour rend vraiment débile. Elle part en mission espionnage d’un couple mais se rend compte depuis sa cachette qu’elle a perdu son caillou fétiche. Faites ce que vous voulez de son caillou perdu dans la nature mais à tout moment Louna vous tombe dessus.
Lien vers le Rp : Ici même

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

01 avr. 2023, 10:25
Répertoire des RPGs libres
Poudlard est envahi par les lutins de Cornouailles !
Type de RPG : RP JEU Simple
Nombre de personne : Venez comme vous êtes.
Préférences : Des gens courageux.ses.
Lieu : Soin aux Créatures Magiques
Contexte : Veronica & Tamsin ont libéré les lutins de leur cage, à vous de vous en dépêtrer !
Lien vers le Rp : Portoloin

( M ) — agent zénith

01 avr. 2023, 12:58
Répertoire des RPGs libres
Les Moriarty's Devils en action ! (comme le RP est lancé, j'ai retiré la demande dans l'autre sujet pour la mettre là)
Type de RPG :simple
Nombre de personnes : le plus nombreux possibles :wow:
Préférences : pas de préférence, être présent au repas du midi c'est tout
Lieu : Grande Salle
Date inRP : 1er Avril 2048 T-)
Contexte : Vous recevez un colis ou une lettre bien particulière... (pour avoir une beuglante ou un colis de ma part, contactez-moi par hibou :wise: )
Lien vers le Rp : Portoloin

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

02 avr. 2023, 13:17
Répertoire des RPGs libres
Hello,
Type de RPG :simple
Nombre de personnes : Une
Préférences : Soit un Serdaigle, soit quelqu’un qui a une raison d’être à la table des Serdaigle.
Lieu : Grande Salle
Date inRP : 1er Avril 2048
Contexte : Shawna a reçu un colis dans le RP ci dessus, mais elle pense que celui ci vient de sa mère et le donne donc à son voisin sans savoir ce qu’il contient. Sauf que c’est en réalité un colis envoyé par les Moriarty’s Devil (voir post juste au dessus !) Il aura donc une petite surprise.
Lien vers le Rp : Portoloin et mon post


Envoyez moi un hibou avant de poster, please ! Bombardez moi de hiboux :grin:


Trouvé, merci beaucoup !
Dernière modification par Shawna Banks le 02 avr. 2023, 19:31, modifié 1 fois.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

02 avr. 2023, 18:43
Répertoire des RPGs libres
Bonjour,

Et voici ;)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Deux maximum
Préférences : /
Lieu : Club de duel
Date inRP : 02/10/2047
Contexte : Ennis refait un essai pour lancer un Patronus et à sa grande surprise, il est corporel.
Lien vers le Rp
Pensez à me mentionner (même si je suis abonnée au sujet) pour que je ne rate pas votre post ;)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

07 avr. 2023, 18:39
Répertoire des RPGs libres
Bonjour,
Après réflexion, la demande que j'ai posté il y a quelques jours n'a pas vraiment sa place dans la demande de Rps mais plutôt ici puisque l'objectif est plutôt un aller et venu de personnes, sans relations spécifiques après (votre personnage peut avoir l'avis qu'il souhaite sur Lucia après ce Rp et il peut y avoir un RP après si vous le souhaitez).
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Pas de limite pour l'instant
Préférences : A partir de la 2e année en 2047/2048 puisque cela se passe à la rentrée 2046 mais les plus jeunes (donc même année que Lucia) et les plus vieux sont les bienvenus.
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 01/09/2046
Contexte : Lucia est dans un wagon seule dans le Poudlard Express pour sa première rentrée à Poudlard. Elle est très refermée sur elle-même suite à ses relations amicales avant Poudlard qui ne sont que très peu existantes. L'idée est que vous passiez dans le couloir, soit vous vous asseyez, vous pouvez essayer de parler à Lucia, juste regarder ce qu'il se passe dans le wagon ou si vous avez une autre envie il n'y a aucun problème. C'est une relation très passagère puisque Lucia ne s'ouvrira pas comme ça et sera très distante, il est donc possible que vous passiez pour un unique post ou pour 2 ou 3 maximum (et il est donc possible d'être dans un autre wagon par la suite).
Lien vers le Rp : Juste ici :grin:
J'espère que ça intéressera plusieurs personnes, c'est un rp très important pour développer son ouverture aux autres par la suite !
Pas besoin de m'envoyer un hibou pour me prévenir avant, mais identifiez moi pour être sûr que je vois bien votre post et que je puisse y répondre rapidement !
Merci d'avance ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^

26 avr. 2023, 12:42
Répertoire des RPGs libres
J'avais oublié l'existence de ce forum... Oups.
Type de RPG : Peu importe !
Nombre de personnes : Autant que vous voulez !
Préférences : Comme vous êtes !
Lieu : Lac
Contexte : Narcisse joue du kazoo posé sur une pierre en révisant, à vous de voir si ça vous inspire !
Lien du RPG : Epic Kazoo Man
Et comme dirait Keanu, YOU are breathtaking !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

26 avr. 2023, 22:00
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir !
Une nouvelle aventure pour Ernest ! :lol:
Type de RPG : simple ou + ou plus !
Nombre de personnes : une personne
Préférences : un adulte ou un élève plus âgé (5A, 6A, 7A)
Lieu : Toilettes des garçons
Contexte : les aléas des toilettes - humour
Lien du RPG : L'urgence de la situation
Il paraît que le ridicule ne tue pas... faudra le dire à Ernest :lol:

EDIT : C'était rapide ! :sweatingbullets:

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell