Inscription
Connexion
04 févr. 2022, 12:09
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle

À mon grand bonheur, le bibliothécaire à mes côtés m'en apprend un peu plus sur ces accusations. Delphillia... La batteuse oui, Alienor Delphillia, connue pour ses réussites à ce post. Je vois à peu près de qui il s'agit. Et ce serait donc elle le pilier des accusations ? Je louche sur le terrain, où je peux la voir cogner vaillamment l'ancienne capitaine bleue. Dommage, pourquoi gâcher sa salive à accuser notre équipe ? Je veux dire, cela se voit, elle a du talent je pense... Je ne comprends pas.

Je ne veux pas comprendre.

Je ne veux pas admettre que ce n'est autre qu'une pointe de déception qui me tiraille le cœur, alors que j'observe de nouveau cette batteuse hors-pair sur le terrain. J'aurai envie de la traiter de tous les noms... Mais comment renier ainsi une figure que l'on a admiré ? Alors oui, je crois que je suis simplement déçu. Je ne la voyais pas comme ça.

Distrait, je reprends mes esprits avec un enthousiasme quelque peu lessivé, avant de me reprendre aux mots de Mr. Locke. Oui, supportons ensemble les Serdaigle ! Je hoche vigoureusement la tête, m'appliquant à faire s'envoler mes émotions négatives.

Bien vu Mr. ! ALLEZ LES SERDAIGLE !

Je dois certainement avoir moins de classe que ces supporters et leurs tenues... Mais finalement, en quoi cela est-il important ? Déguisé ou non, avec des pompoms ou non, j'encouragerai l'équipe que j'ai choisi.

Oh et d'ailleurs, je m'appelle Nolan, Nolan Dewey... À Gryffondor si vous ne l'aviez pas deviné.

Tellement emporté comme je l'étais, je n'avais pas fait attention à la question indirecte du bibliothécaire, et je tente à présent de me rattraper. En soit, je ne pense pas que connaître mon prénom soit très important pour lui, vu le nombre d'élèves qu'il côtoie... Mais j'espère qu'il se souviendra de la tête blonde avec qui il a partagé un match.

@Owen Locke
@Alienor Delphillia, pour la mention dans les premiers paragraphes.

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400
04 févr. 2022, 22:35
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

En entendant certains supporters reprendre leur Hola, un grand sourire s'afficha sur le visage de Charlotte. Elle se sentait chanceuse à cet instant de pouvoir encourager leur équipe de Quidditch qui comptait de plus en plus de ses connaissances. Elle était à sa place autour de son équipe favorite et encore plus quand elle savait que nombre de Poufsouffles étaient dans les tribunes pour les accompagner et encourager les Hel's.

Le seul bémol qu'elle pourrait y trouver était toutes les rumeurs qu'elle entendait sur leur merveilleuse équipe, comme quoi les Hel's étaient de mauvais joueurs notamment... Elle ne savait pas quoi en penser et elle espérait que cette fois, tout se passerait bien.

En revenant à ses oignons, elle laissa retomber le bras tenant la trompette, heureuse d'avoir réussi à jouer convenablement. Le moment était venu de rejoindre les bleus. D'après Maddie, ils allaient faire une collaboration pendant ce match. Elle était prête à jouer de la trompette du mieux qu'elle pouvait. Leur capitaine fit un grand signe de la main à Mary pour lui dire de venir avec eux. Charlotte l'aimait bien cette petite. Elle était très sérieuse et volontaire. la jeune fille avait l'air un peu intimidée mais Charlotte savait qu'elle se débrouillerait très bien. Maddie commença à avancer vers l'équipe des bleus pour leur proposer la battle dont ils avaient parlé.

Pendant que la deuxième année suivait la plus âgée, Lily-Rose faisait des cabrioles pour aller vers les Serdaigle et Eugène semblait être bien concentré. La jeune Poufsouffle sautillait sur place et souriait gaiement en voyant son amie pleine d'énergie. Elle jeta un coup d’œil sur le match et grimace en voyant le cognard s'écrabouiller sur la tête d'Irene. Outch...

Devant la petite troupe, Maddie abordait les Serdaigle.

@Eugène Harlow @Lily-Rose Holland @Maddie Joy @Joseph Pierce @Mary Bain
@Joy Wakberg, @Dorothy Queen, @Stella Ruewen @Élina Clarke @Tahys Attenborough @Savannah White @Lily Turner Vous vous joignez à nous ? :cute:

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
04 févr. 2022, 22:57
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
E.M - A.M - E.M


Elizabeth cria pour féliciter et encourager les joueurs et joueuses de l'équipe qu'elle soutenait, mais dans son élan, elle se fit bousculer par une fille plus âgée d'un an qu'elle, qui ne s'excusa même pas convenablement. La deuxième année, outrée et surprise par son comportement, observa sa camarade, avant de donner un coup de coude à cette dernière, et de lui dire:
- Fais attention la prochaine fois... j'étais en plein dans le match, et j'ai raté la holà à cause de toi !
Pas terrible comme réponse, mais elle voulait absolument suivre le match, et regarda donc les élèves sur le balai, et chercha du regard la personne qui possédait le souafle en main. C'était le capitaine de l'équipe des Serdaigle. Elizabeth serra les dents puis sourit légèrement en voyant la batteuse des Hel's envoyer le Cognard en plein dans la batteuse des bleus, et le poursuiveur lâché le souafle. Les Poufsouffle devaient gagner ce match. Tout se passait bien pour eux. Pour l'instant.

la plume du yéti égorgé s'est arrêté au tour 5 :cute:

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
05 févr. 2022, 11:05
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle


C'était une réaction très puérile que de tirer la langue en réponse à sa petite pique, mais Eridan ne put s'empêcher de fondre devant la moue de sa petite amie, pouffant même de rire très doucement. Pas intéressé par le match, pas même pour un gallion, le garçon reporta son attention sur sa petite amie pour la questionner sans même culpabiliser un instant de l'empêcher de se concentrer pour suivre les actions qui se déroulaient sur le terrain. Mais cela ne semblait pas la déranger plus que ça, elle arrivait même à suivre ce qui se passait dans les tribunes, entraînant le garçon à sa suite dans une ola qu'il n'avait même pas vu démarrer ce qui le fit rire doucement. « Ah ... Je vois... » commenta le garçon en hochant de la tête. S'il ne put s'empêcher de se demander de quelle façon Megan avait quitté l'équipe, il n'osa toutefois pas la questionner davantage, ayant remarqué son air un peu chiffonné. Lui miner plus le moral était définitivement la dernière chose qu'il voulait faire. Eridan détourna le regard pour le reporter sur le terrain, essayant de voir où en était les joueurs. Malgré les commentaires de la poufsouffle et de la serpentard au mégaphone, il était complètement largué. Au moins, il était sûr d'une chose, aucun but n'avait été marqué sinon quoi les gradins auraient exposés de joies. « C'est moi où les batteuses sont déchaînées ? Ou alors c'est cognard... Mais ça n'arrête pas j'ai l'impression ... »

@Megan Arrington

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
05 févr. 2022, 13:47
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Pauline s'installa suite à l'approbation de Ellana. Elle leva alors la tête pour regarder maintenant le ciel où se passait le match. Tout se passait très vite ! Les Hel's venaient déjà de marquer un but ! Et en bas, les Cheerleader les encourageaient super bien. La Poufsouffle espérait qu'il n'y aurait pas d'incident pendant ce match, pas comme au dernier auquel elle avait assisté... Pour le moment, tout avait l'air de se passer pour le mieux. Aussi, la troisième année était contente d'observer le match tout en écoutant les commentaires fait. Poufsouffle semblait bien partie pour se match, et Pauline espérait que ça continuerait ainsi, elle souhaitait vraiment voir l'équipe gagner.

désolé pour le retard @Amaia Brown @Ellana Collins si pendant un long moment je ne répond pas, ne m'attendais pas, postez sans attendre mon tour...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
05 févr. 2022, 15:56
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
1, 2, 3, 4, 5


La Gryffondor répondit alors au professeur. D'après ses dires, elle n'était pas très douée en Vol, et ne se sentait pas capable d'intégrer les Griffes Ardentes.

« Ça arrive. Répondit-il. Vous savez, je n'ai jamais été très doué en Vol, moi non plus. »

Il était vrai, le professeur Featherstone n'était pas un très bon voleur sur balai. Il fallait dire qu'il n'était pas très à l'aise à l'idée de quitter le sol sans grande protection. Puis le directeur de Serdaigle n'était pas un adepte de Quidditch : le botaniste ne s'y intéressait que parce que sa maison jouait.

A la réponse du professeur à sa question sur quelle équipe il soutenait, Alice ne s'étonna pas. C'était logique, en effet. Cela fit sourire le professeur. Remarquant qu'une joue de l'adolescente était maquillée, il demanda :

« Vous ne continuez pas votre maquillage ? »


@Alice Smith :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
05 févr. 2022, 16:40
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle


1, 2, 3, 4, 5, 6


De toute façon, Alice n’était pas non-plus hyper motivé pour rentrer dans l’équipe, sinon, elle n’attendrait pas bêtement dans son dortoir le matin, mais irait s’entraîner dès les premières lueurs de l’aube. Après tout, elle est surtout là pour encourager les joueurs et observer leurs techniques. Elle aimait également venir les voir jouer pour effacer cette image « star du Quidditch » qu’on trouvait dans la plupart des livres.

Le professeur explique qu’il n’est pas très doué en vol non plus. Alice sourit, personne n’est parfait. “Je me débrouille comme un manche sur un balai sincèrement.” Il demande ensuite à la Gryffonne pourquoi elle ne finit pas de ce maquiller, c’est vrai que ça devait être bizarre.

Elle ne savait pas pourquoi elle s’était vraiment arrêtée. Parce que ça donnait mal ? Parce que le professeur était arrivé ? Aucune idée. Les tribunes se remplissaient au fur et à mesure que les aiguilles de la montre d’Alice avançaient. “Si vous savez combien de fois, je me distrais ! Je n’ai même pas la raison”.


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
05 févr. 2022, 18:41
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Sarah, déjà blasée, suivait son collègue parmi les rangs. Elle souriait à certains élèves au passage par pure politesse. Elle ne put s'empêcher de piler derrière Owen Locke en entendant ses propos. Pourquoi racontait-il à un gamin que Delphillia buvait de l'alcool ? C'était tout de même très étrange. Voyant Rafael s'éloigner, elle continua cependant, se promettant de toucher un mot à son jeune collègue à une autre occasion.

Le hurlement de Rafael la ramena brutalement à la réalité. D'autant qu'il n'était pas la seule autour d'elle à donner de la voix.

" Oh tu sais, moi le quidditch, à part le vif d'or qui m'a toujours passionné. Tant qu'ils ne se massacrent pas physiquement comme la dernière fois, ça me va. Tu connais ma passion et ma patience dans le rôle d'infirmière. " ajouta t'elle en riant.

Les deux sorciers s'installèrent dans les gradins et Sarah chercha des yeux la balle rouge. Même si elle n'y connaissait pas grand chose, elle savait que le souafle était d'une couleur bien voyante.

"Je dois reconnaître que certains joueurs sont plutôt à l'aise sur leur balais. "


@Rafael Mason et @Owen Locke pour la mention.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
06 févr. 2022, 11:24
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



"O'Connors progresse vers les buts, elle s'arrête à une dizaine de mètres des buts, Holling la talonne, prêt à lui piquer le Souaffle ? Trop tard, elle tiiiire... FOURNIER ARRÊTE LE TIR EN PROTÉGEANT DEUX ANNEAUX D'UN COUP ! C'est une belle manœuvre de la Gardienne des Ailes d'Airain !

Delphillia vise le Capitaine Eoin Sinnegan... C'est un échec, le Cognard s'en va valdinguer plus loin, et revient comme une furie frapper Holling ! Une chance pour les Hel's que le Cognard soit daltonien !

Long remplace Delphillia, et South remplace Arya. Un nouveau souffle pour l'équipe ? Nous allons voir ça !

Oh ! La Capitaine des Hel's Angels, Maddie Joy, s'approche des Cheers de Serdaigle ?"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
06 févr. 2022, 11:52
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Pauline s'assit alors sur le banc à côté d'Ellana. Le match suivait son cours, et au bout d'un moment, la camarade qui se trouvait à sa gauche se tourna vers elle et lui lança :

- Tu t'appelles Ellana non ? Moi c'est Amaia.

Embarrassée d'avoir imposé sa présence à sa camarade, Ellana passa une main dans ses cheveux tout en rougissant.

- Oui, c'est ça. Enchantée, Amaia, répondit elle en feignant un air surpris même si elle connaissait déjà le nom de la Poufsouffle.

Puis enfin, Ellana ouvrit son sac posé à ses pieds et après avoir longuement farfouillé dedans, en sortit un paquet de bonbons.

- Eh, j'ai amené des Gnomes au Poivre ! Vous en voulez ? proposa-t-elle à Pauline et Amaia en leur tendant le paquet.

Ellana était tiraillée entre l'envie de passer un bon moment amusant avec de potentielles futures copines, et le désir de ne pas rater une seule miette du match. Les équipes de Cheerleaders animaient les tribunes : slogans et sons de trompette se faisaient écho dans tout le stade. La jeune fille prenait beaucoup de plaisir à regarder le match, mais pouvait tout de même ressentir l’atmosphère de tension qui régnait dans les tribunes. Était-ce à cause de l’incident du match de novembre ? Très certainement. Ellana n’y avait pas assisté, mais savait très bien qu’il avait malheureusement fini en violente bagarre. Elle ne comprenait pas comment cela avait pu arriver. À mesure que la partie progressait, la jeune fille ne pouvait s’empêcher de penser à cela, et sentait bien l’inquiétude dans les yeux de Pauline. Toutefois, Ellana n’osa pas rappeler ce si mauvais souvenir et continua à sourire, comme elle savait si bien le faire.

@Amaia Brown
@Pauline Jackson

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."