Inscription
Connexion

01 juil. 2022, 14:19
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7


Après les trois jeunes filles se soient présentées, Roxane prit une poignée de chips pour digérer la raclée que les Serdaigle étaient entrain de se prendre. Malgré les maintes tentatives des Ailes d'Airain le match se montrait toujours extrêmement difficile, la troisième année avait la visage ahuri, les bouche ouverte face à toutes les actions du match.

Elle se tourna vers ses camarade, avec une mine quasiment désespérée :"Je crois qu'on ne va pas sortir indemne de ce match...". Alors qu'elle s'apprêtait à se plaindre, la bleu et bronze fut prise de court lorsqu'elle remarqua que James Holling, l'attrapeur des Aiglons, semblait plus que déterminé à attraper le vif d'or. S'il arrivait à ses fins alors le match prendrait une toute autre tournure...


@Kelly James @Shawna Banks

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

01 juil. 2022, 16:00
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Comme à mon habitude, j’étais venue encourager ma maison. Après avoir fait partie de l’équipe pendant un an, je ne pouvais pas me permettre de manquer une seule de leurs rencontres ! C’est pour cela que, vêtue aux couleurs de Gryffondor de la tête aux pieds, des traces de couleur rouge et or sur les joues, je me tenais en cette belle matinée dans les tribunes du stade de Quidditch, les mains en porte-voix. Le match venait de commencer, et ça partait déjà fort ! Les buts s’enchaînaient, les vifs apparaissaient, n’étaient plus là, souafle à gauche puis à droite, cognards déviés danq tous les sens, à en faire la tourner la tête des spectateurs !

Et puis tout à coup, coup de sifflet final, le vif d’or avait été capturé.
« QUOI ? » fut le cri qui s’échappa de ma bouche. *Et… mais… Saga elle est où ?* restèrent en revanche dans ma tête. Pas possible, c’était James qui l’avait eut ! Mais bon, les Griffes Ardentes gagnaient quand même, et je ne oouvais pas être plus heureuse ! Surtout que si mes calculs étaient bons, l’équipe serait sacrée championne de la saison ! Il ne m’a pas fallu guère plus de quelques secondes pour me retrouver au pied des tribunes prête à tous les saluer. Mais voilà qu’Elfie semblait vouloir s’échapper… et Alexander qui courait vers elle. Oh et puis zut je peux pas les laisser partir sans leur toucher deux mots. Je cours alors vers eux et arrivée à leur hauteur lâche un « Hey ! Bravo pour le match ! Vous êtes au top ! » tout en passant mon bras autour du cou d’Elfie. Après tout c’est mon ex-coéquipière et je vois bien qu’elle n’est pas dans son état normal.

@Elfie Chassin et @Alexander Luben, Pam vient vous féliciter.

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

01 juil. 2022, 21:30
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Mon sourire revient en force lorsque Oxy propose plutôt d’encourager les deux équipes. Aucun souci pour moi non plus évidemment, et je hoche la tête en tournant la tête vers Bad. Être les supporters de tout le monde, ça me va très bien aussi, et comme ça il n’y a pas de déçu. Ou juste moins… Car au niveau du match, une maison est tout de même avantagée, actuellement. Et puis, je me dis tout de même que si Poufsouffle jouait, j’aurais quand même plus encouragé ma maison que l’autre… Et j’aurais probablement été en bas, sur le terrain, de toute manière.

« Allez on encourage les deux, » renchéris-je en riant.

Que quatre ? Je fronce les sourcils en entendant ce que dit l’autre quatrième année. Il manque effectivement un joueur chez les Serdaigle, mais je ne suis pas trop sûre de pourquoi, et je n’avais à vrai dire même pas remarqué ce détail tout de même important. Une stratégie peut-être, comme le dit Bad ?

« Oh, c’est vrai… » constaté-je, l’air pensif. Comment est-ce que ça se fait ? « Je pense qu’ils ont le droit, du coup. C’est peut-être justement pour qu’il se repose un peu ? » C’est ce que je dirais, en tout cas.

Quant au sortilège sur le souafle… Je hausse les épaules. Mais voilà que tout se précipite : voilà que James revient sur le terrain et qu’une nouvelle course au vif d’or s’engage. Malgré moi, je serre les dents tout en essayant de suivre des yeux la balle dorée. C’est que j’aimerais bien jeter des regards à mes amis pour voir leur réaction en même temps, mais je ne veux pas rater la capture non plus, si elle a lieu…

Et je fais bien, puisque l’attrapeur de Serdaigle met en effet fin au match, qui se conclut donc par une victoire des Griffes Ardentes. Un regard au tableau des scores m’apprend que les Ailes d’Airain sont tout de même bien remontés à la fin, et je trouve les points très honorables.

« Belle remontée quand même ! » m’écrié-je pour couvrir le bruit des applaudissements auxquels je participe, avant de donner un coup de coude à ma meilleure amie. « Et bravo à Gryffondor ! »

Je ne sais pas si les deux autres ont quelque chose à faire ou des gens à aller voir, mais ce n’est pas mon cas donc je vais certainement rentrer au château. Et puis, il faut que je me prépare pour la course de cet après-midi aussi. La journée est loin d’être terminée.

Précédemment
@Oxy Wright @Bad Eaven
Fin pour moi, merci à vous et bravo aux deux équipes !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

01 juil. 2022, 21:50
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Elizabeth rougit légèrement et rentra la tête dans les épaules lorsque Charlotte lui proposa de rejoindre les rangs des Cheers.

- Oh, je ne crois pas que ça soit fait pour moi… Je suis trop timide, expliqua-t-elle en secouant la tête en signe de refus.

Baissant la tête, elle contempla le bout de ses pieds qui frottaient contre le sol. C'est ainsi qu'elle manqua la capture du vif d'or par l'équipe bleue.

- Oh ! s'exclama-t-elle en relevant brusquement la tête, je n'ai pas vu, c'était trop rapide.

Malgré la défaite, ce coup d'éclat de la part de son équipe préférée lui remontait le moral et elle se leva avec les autres spectateurs pour applaudir les Rouges.

- C'était quand même chouette ! confia-t-elle à sa camarade en haussant la voix pour se faire entendre par-dessus les vivats. Je suis contente d'être venue !

- On peut rentrer, si tu veux, reprit-elle un ton plus bas une fois que les clameurs se furent apaisées.

La première année sourit à Charlotte et lui emboîta le pas vers le château.

@Charlotte Dwight
Merci d'avoir partagé ce RP avec moi ! ^^

3ème année RP / #018e6b

02 juil. 2022, 15:57
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

C'était la dernière ligne droite. Elena tourna ses poignets pour détendre ses articulations. La victoire de Gryffondor assurée, Elena leva ses pompons et félicita son équipe. C'était une belle manière de finir l'année.

« Bravo les Griffes Ardentes ! » cria-t-elle en chœur avec ses camarades.

La Gryffone fit un rapide flip avant pour se préparer à enchainer la figure finale. Le flip avant n'était pas une figure très facile, au contraire. Sans l'élan nécessaire, c'était la chute assurée. Cependant, Elena était assez agile pour réussir à la réaliser sans problème. Elle s'élança vers l'avant et réalisa un petit saut pour se donner de l'impulsion. Les mains sur le sol verdoyant, elle réattérit sur ses deux pieds après avoir réalisé un appui tendu renversé. Elle ne put retenir un soupir après cet enchainement complexe.

Tandis qu'Infini et Dawn se mettaient en place, Elena replaça son serre-tête une énième fois - elle allait sans nul doute devoir changer de couvre-chef la prochaine fois -, puis elle suivit Raf qui s'appuya sur le dos de Dawn. Elena posa en revanche son autre pied sur le pied d'Infini de telle sorte à former une sorte d'escalier.

« Attention. » prévint-elle les deux porteurs. Elle avait cette manie de s'assurer qu'ils étaient prêts avant de réaliser la figure.

Raf et la rouquine levèrent alors leur pompons, se réjouissant de cette victoire.
@Rafaëla White @Dawn Wolf @Infini Parker
Reducio

Cinquième année | 16 ans

02 juil. 2022, 16:53
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Elena descend tout doucement de mes épaules et je l'encourage du regard pour la suite et fin de notre prestation. Et pour dire ! Un flip avant... Heureusement que je n'ai pas à le faire pour cette fois-ci. C'est plutôt une catastrophe sinon, et je n'ai pas très envie d'aller voir le frère d'Ennis. Il est sympa, hein, mais être encore une fois privé de sport, brr. J'en tremble. Je m'éloigne pour laisser les filles faire leur figure et profite de cette seconde de répit pour regarder vers le ciel, portant une de mes mains à mes yeux pour faire visière. Ah ! Je crois qu'on est bien parti pour gagner ce match et les commentaires sont carrément encourageants aussi.

Allez, mettons le feu pour ce dernier match de l'année. Enfin, façons de parler... On verra l'année prochaine quand on sera plus entraîné si des cerceaux enflammés ne seraient pas cool. Petit saut de chat, tour sur moi-même et je rejoins la place qu'on m'a fixé. Je me penche à l'avant et Elena grimpe à moitié sur moi, l'autre moitié sur la cheer à mes côtés.

Et puis...

La liesse. Le côté rouge du stade s'embrase et alors qu'Elena et Raf continuent d'agiter follement les pompons aux couleurs de la maison, j'exulte. Les filles descendent et je crie : ON EST CHAMPION ! ON-EST-CHAMPION ! C'est incroyable ! Un pas et je suis juste en face d'Elena. Sans lui demander son avis, je l'attrape sous les aisselles et la soulève un-tout-petit-peu. T'as vu ça, Ele ! J'ai hâte de retrouver Alex et Julian pour leur sauter dessus. Et puis les filles aussi, surtout Leo.
Reducio
Image

@Elena Corbeau, @Dawn Wolf, @Rafaëla White

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream

03 juil. 2022, 22:39
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Elfie s’avançait toujours vers la sortie, essayant de cacher le plus qu’elle le pouvait sa démarche peut assurer suite à sa douleur à la cuisse dû aux deux choc du cognard sur un laps de temps très court. Alors qu’elle pensait avoir filé sans trop de difficulté pour s’échapper du stade, une main se posa sur son épaule. Par réflexe elle l’a prit et se retourna pour voir qui avait osé là toucher dans un moment pareil. La tension redescendit légèrement quand elle vit de qui il s’agissait. C’était Alex, son coéquipier. Elle s’entendait bien avec lui, et même elle l’aimait plutôt bien, elle n’avait pas envie de s’énerver bien qu’elle avait envie de se défouler sur la première personne qu’elle croisait. « Désolée » Il avait été dit d’un ton neutre, elle n’avait pas l’habitude de vraiment s’excuser, mais Alex n’avait rien fait pour que la cinquième année se retrouve dans cet état.

Alors qu’elle allait continuer pour lui répondre, une autre voix s’approcha d’eux, et sans qu’elle puisse remarquer de qui elle provenait, un bras se fit sentir autour de son cou. C’était trop pour la gryffondor qui n’avait jamais été tactile même dans son état habituel. « Me touche pas, c’est bon! » elle avait mal réagit, plus que quand c’était Alex, bien qu’elle connaisse Pamela pour avoir volé à ses côtés la saison passée, elle n’était qu’une coéquipière rien de plus. Et en plus elle était venue pour les féliciter, choses qui énervait pas mal Elfie, au vue de ce qu’elle pensait sur son match et comment celui-ci avait finit. Voulant s’enfuir au plus vite de la situation, elle essaya d’être le plus clair possible pour les deux gryffondor, en tant de garder son calme. « J’ai personnellement rien à fêter, si tu veux féliciter des personnes Pamela, fait le à ceux qui le mérite. Maintenant j’aimerais être seule, merci. »

@Pamela Cox, @Alexander Luben

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

03 juil. 2022, 22:56
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Exceptionnellement, les tribunes resteront ouvertes quelques jours de plus, ce sujet sera donc verrouillé le Dimanche 10 Juillet en soirée.

04 juil. 2022, 11:48
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Lily avait assisté, heureuse, à un match de Quidditch, et surtout à la victoire de sa maison. Tout au long du match, elle avait hurlé et crié afin d’encourager au mieux possible sa maison, montrer son soutien. Durant ce match, comme tout ceux qu’elle avait vu étant petite, sa timidité s’était envolée, laissant place à une passion et à une joie immense.

Allez les Griffes Ardentes ! Vous êtes les meilleurs ! Gryffondor ! Gryffondor !

Tout au long de l’affrontement, Lily avait étudié chaque figure, chaque stratégie, chaque mouvement de chaque joueur. Un jour, elle le savait, ou du moins elle l’espérait, elle serait dans l’équipe de sa maison, et brandirait fièrement la coupe de Quidditch. Peut-être n’était-ce qu’un rêve. En tout cas, c’était ce qu’elle voulait.
Dès que l’attrapeur de Serdaigle avait attrapé le Vif d’Or, signant alors la fin du match et la victoire des Griffes Ardentes, Lily avait hurlé de joie. C’était la victoire de Gryffondor, sa maison, de tout le championnat de Quidditch ! Elle était fière de faire partie des rouges et or, et le montra dès que la Coupe fut donnée à l’équipe des Gryffons.

Oui ! Gryffondor, vous êtes les meilleurs !

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

04 juil. 2022, 14:16
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

"Je crois qu'on ne va pas sortir indemne de ce match..." disait Roxane. C'est vrai que c'était sans doute fichu pour la victoire. Après tout, cela faisait parti du jeu, il fallait bien un gagnant et un perdant. Malheureusement, sa maison faisait partie de la dernière catégorie.

- J'espère qu'au moins James pourra attraper le vif d'or ! Même si ça ne nous fera pas gagner, ce serait quand même bien !

Kelly prit une poignée de chips en fronçant les sourcils. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi les Ailes d'Airain n'arrivaient pas à marquer. A croire que les Griffes Ardentes avaient bloqué leurs anneaux par un mur invisible !

- C'est quand même dommage pour le dernier match de la saison...

Ce n'est pas grave d'être sensible, c'est ce qui
arrive quand on a de la magie dans le coeur

Couleur rp #365d6b