PARCOURS VERT Samedi 12.02.2050 - 11h

TOUR N°1

Image postée par le membre
Ctrl + Clic pour affichage en grand
- Départ M.T. / R.I. / L.C. / C.D. / M.B. / L.C. - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 7 avant de passer en case 8 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case avant de passer en case 11 est un obstacle fixe (Tunnel)
> L'obstacle sur la case 15 avant de passer en case 16 est un obstacle mobile (Gros flocons de neige)

MAXINE TREMBLAY
Dé à 64 faces
C [11]D [11]NE [0]
H [28]V [22]
Chance : 11
Discernement : 11
Non-empathie : 0
Habileté : 28
vaillance : 22

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 16
Discernement : 18
Non-empathie : 8
Habileté : 18
vaillance : 24

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
REECE INGHAM
Dé à 64 faces
C[16]D[18] NE[8]
H[18]V[24]
LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 23 faces
C [6]D [10]NE [3]
H [7]V [5]
Chance : 6
Discernement : 10
Non-empathie : 3
Habileté : 7
vaillance : 5

PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 7
Discernement : 10
Habileté : 11
vaillance : 12

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 40 faces
C[7]D[10]NE[0]
H[11]V[12]
MARINE BAYLACQ
Dé à 40 faces
C [8]D [13]NE [0]
H [8]V[13]
Chance : 8
Discernement : 13
Habileté : 8
vaillance : 13

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 3
Discernement : 11
Habileté : 6
vaillance : 5

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
LYAM COYLE
Dé à 24 faces
C[3]D[11]NE[0]
H[6]V[5]

@Lavinia W. Campbell, @Reece Ingham, @Maxine Tremblay, @Charlotte Dwight, @Lyam Coyle et @Marine Baylacq, la course est lancée !

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Charlotte avait réussi à convaincre Marine de faire la course avec elle. Elle était presque déçue que cette course tant attendue arrive le matin d'un match. Elle ne serait pas aussi en forme pour aller regarder les joueurs jouer. Mais regarder cela ne demandait pas autant d'énergie que de se trémousser toute l'après-midi. Un peu tremblante sur son balai et se sentant folle de retenter l'expérience, la Poufsouffle se dit que comme la fois précédente, elle irait à son rythme.

Elle salua les adultes et autres élèves venus à la course et elle se débrouilla pour s'installer sur la ligne de départ non loin de son amie.

- Aller Marine ! Tu connais toutes les stratégies, pour l'instant y'a pas grand monde dans les tribunes je crois.

D'un coup de pied, elle s'élança quand le départ fut lancé. C'est parti !

Action : Se déplacer.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
HRP: Élève de 1A, Gryffondor, cheveux châtains

Le gamin avait suivi les séances du club de course de manière un peu chaotique depuis sa première course, la faute à quelques microbes mais aussi au fait qu'il y pensait la veille, le matin... Et puis oubliait le moment venu, ne se rendant compte de l'heure qu'au moment où il ne restait plus grand chose aux séances. Loin d'être l'idéal donc.

Pourtant, il s'était inscrit pour cette course et il arrivait sur la ligne de départ particulièrement souriant et enjoué. Il avait même salué tout le monde avec un sourire s'étalant d'une oreille à l'autre. Oui oui, tout le monde, même son professeur d'astronomie! Puis il s'était mis en place, entre deux filles plus âgées que lui. Au moment du top départ, il était fin prêt et il accéléra d'un coup avant de chercher le sens du vent.

Se déplacer. Faire une figure.

Quatre actions: Se déplacer. Faire une figure.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
C'était la première fois que Reece se rendait dans la clairière depuis son retour à Poudlard. Il n'avait jusqu'alors pas vraiment trouvé de temps à accorder à sa pratique de la course sur balai, mais ce matin là, malgré une courte nuit, il avait décidé de participer à une course. Perché sur son Comète au milieu des élèves sur la ligne de départ, il ne savait pas véritablement comment aborder le parcours. Pour sûr, la présence d'un adulte au milieu du peloton détonnait. Mais il espérait démontrer que s'il se donnait à fond, il faisait partie des concurrents pour prétendre à la victoire.

Lorsque le départ fut lancé, le professeur d'Astronomie décida d'accélérer directement. Se placer dans les premiers coureurs était toujours une bonne option. Rattraper des adversaires ayant pris de l'avance était toujours une tâche difficile, et le sorcier préférait clairement se l'épargner. Pour assurer une bonne place après le départ, il paria également sur une figure. Avec un peu de chance, il ne serait pas trop rouillé.

Se déplacer + Faire une figure pour prendre de la vitesse

Je crois qu'il y a une petite erreur sur mes PE (+2 en trop), je me suis inscrit avec un Comète 360, il me semble que les 2PE sont ceux d'un éventuel Nimbus 2001 de l'école.

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Mais pourquoi avait-elle dit oui ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Juchée sur son balais l'adolescente se sentait particulièrement ridicule, elle voulait redescendre abandonner, l'ouragan en elle devenait insupportable, son petit cœur ne survivrait pas à autant de stress en plus de l'effort physique qui l'attendait. Les yeux clos, Marine mettait toute sa force pour les sceller, tête baissée elle mettait le reste de sa concentration pour s'isoler dans sa bulle dans l'espoir de survivre à son monde intérieur.

Charlotte tenta de la rassurer juste avant le top départ. Un sourire peu convaincu en retour, la lionne doutait de réussir à tenir jusqu'à l'arrivée mais il était trop tard pour faire demi tour, pas devant autant de monde. Alors elle imita les autres concurrents, enfin elle s'y essaya se mettant une pression de dingue pour ne pas faire un faut départ devant toutes ces paires d'yeux. Tu dois pas rater, tu dois pas rater, tu dois pas rater se répétait-elle en boucle même si ce n'était sans doute pas la meilleure méthode pour réussir.
Se déplacer

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Lavinia était de nouveau prête pour une course. Elle était resté sur une difficulté verte, n'ayant pas de super souvenir de la bleue. Elle souhaitait encore s'entraîner avant de se frotter de nouveau à la difficulté supérieur. Pourquoi ne pas attendre d’écorcher une première place en verte avant de se sentir enfin légitime de courir en bleue... Et y viser le podium, bien entendu.

Autour d'elle, les visages de ses concurrents lui étaient familiés. Ils ne s'adressaient pas vraiment la parole, mais Lavinia aimait bien l'ambiance de connivence que ces rendez-vous réguliers et ses courses pouvaient créer entre les élèves. Pas de ronds de jambes, pas de politesse, pas de débats houleux, tout se réglait sur le balai, à plusieurs mètres de hauteur... Et avec plus ou moins de mauvaise foi.

Lorsque le sifflet retentit, Lavinia resta fidèle à elle-même et appliqua sa technique habituelle de début de course.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Encore une course verte. J'aimerais bien faire le niveau d'haut dessus, mais avant ça je voudrais faire mieux que deuxième. La dernière fois, Britanny avait été plus forte. Mais aujourd'hui, elle est pas là. Alors certes, y'a des plus grands que moi. Même un prof. Mais je suis capable de faire mieux qu'eux. Je suis capable de gagner. Et j'aimerais bien gagner. Vraiment.

Il faut juste que je prenne un meilleur départ que la dernière fois. J'avais eu du mal au début et ça m'a empêché de rattraper totalement mon retard. Oui deuxième c'est bien pour une première course. Mais si je m'étais pas planté j'aurais pu finir premier. Alors go.

Il faut juste pas louper le signal. Pas tenter des trucs trop compliqués, même si j'aime bien.
Et essayer de gagner.

Se déplacer
132
Merci de m'avoir permis de participer !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
TOUR N°2

Ctrl + Clic pour affichage en grand
- Départ - [R.I. / C.D. / L.C.][M.T. / L.WC.][M.B.][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Charlotte fait un 29 et rate son action.
> Maxine fait un 47 et un 18 et ne réussit que sa seconde action.
> Reece fait un 60 et un 61 et rate ses deux actions.
> Marine fait un 10 et réussit son action.
> Lavinia fait un 14 et un 19 et ne réussit que sa première action.
> Lyam fait un 21 et rate son action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 7 avant de passer en case 8 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case avant de passer en case 11 est un obstacle fixe (Tunnel)
> L'obstacle sur la case 15 avant de passer en case 16 est un obstacle mobile (Gros flocons de neige)

MAXINE TREMBLAY
Dé à 64 faces
C [11]D [11]NE [0]
H [28]V [22]
Le première année semble heureux de participer à cette course, il se penche pour accélérer mais ce n'est pas une grande réussite. Heureusement, il fait une figure qui le propulse en case 2.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Reece se présente pour sa première course face aux élèves de Poudlard. Lorsque le coup de sifflet retentit, il s'élève dans les airs mais ni sa figure ni son accélération ne lui permettent de prendre de la vitesse et il arrive en case 1.

PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
REECE INGHAM
Dé à 64 faces
C[16]D[18] NE[8]
H[18]V[24]
LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 23 faces
C [6]D [10]NE [3]
H [7]V [5]
Lavinia semble concentrée pour cette nouvelle course, dés qu'elle entend le coup de sifflet, elle se penche et prend de la vitesse. Elle essaie de faire une figure mais ce n'est pas une réussite et elle arrive en case 2.

PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Charlotte est la première à taper du pied lorsque le coup de sifflet retentit mais elle prend doucement de la vitesse et arrive seulement en case 1.

PE: 31/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 40 faces
C[7]D[10]NE[0]
H[11]V[12]
MARINE BAYLACQ
Dé à 40 faces
C [8]D [13]NE [0]
H [8]V[13]
Marine ne semble pas très rassurée devant ce parcours mais grâce aux encouragements de Charlotte, elle s'élance et parvient à prendre de la vitesse. Elle arrive rapidement en case 3.

PE: 31/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Lyam est le dernier à s'élancer en entendant le coup de sifflet et il semble un peu désemparé de ne pas être parti plus tôt. Il se penche sur son balai mais avance doucement jusqu'en case 1.

PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
LYAM COYLE
Dé à 24 faces
C[3]D[11]NE[0]
H[6]V[5]

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Le départ ne s'est pas tout à fait passé comme prévu, mais Lavinia avait quand même réussi à se mettre rapidement en bonne position. Devant elle, une gryffondor plus âgée qu'elle, mais qui semblait pourtant aussi tendue qu'une débutante... Ce qui inquiétait davantage Lavinia, s'était le professeur d'Astronomie, qui filait à ses côtés, à la même vitesse qu'elle. Si son regard croise celui de son professeur, elle lui adresse un grand sourire joyeux. Décidément, les courses de balai, la vitesse et le vent qui sifflait à ses oreilles avaient le don de la mettre de très bonnes humeurs, chose que Mr Reece n'avait peut-être pas souvent eu l'occasion d'observer. La durée de son sourire dépend cependant de sa position au fil de la course...

Avisant les autres coureurs qui les talonnaient, Lavinia décida de jouer un peu plus finement que d'habitude... La route était restreinte par des arbres qui encadraient le terrain, et la visibilité était elle aussi limitée... La vipère fit mine de sursauter et donna un petit à-coup à son balai, en criant :

- Attention ! Premier obstacle !...
Se déplacer
Feinter un piège

Et saluer Mr Reece d'un sourire

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
HRP: Élève de 1A, Gryffondor, cheveux châtains

Son balai avait quelque peu calé au démarrage, mais le gamin ne s'était pas laissé démonté! Il avait fait un drôle de mouvement pour mettre le vent de son côté et réussit une joli figure qui l'avait laissé hilare. Il en avait même rejeté la tête en arrière, mais ses cheveux, prisonniers de son casque, ne purent voler au vent.

Oxygéné à pleins poumons, le jeune rouge et or reprit toutefois son observation de ce qu'il ne passait. Ce n'était pas qu'il était en pleine course mais... Si un peu quand même. Il se dévissa la tête le temps d'une seconde. Au milieu, il était au milieu. Le milieu du devant qui plus était! Ca valait le coup de retenter la même chose. En avançant encore plus, ça serait encore mieux!

Aussi, il emboita le vol de la Serpentard à ses côtés. Elle devait avoir vu un truc, elle faisait de drôle de voltes. Peut-être qu'il valait mieux l'imiter pour éviter de se retrouver à la traîne. Oui, il allait faire ça!

Se déplacer. Faire une figure.

Quatre actions: Se déplacer. Faire une figure.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.