05 déc. 2025, 21:09
Bug de l'icône divination dans le menu déroulant
Bonjour !
J'ai remarqué un problème au niveau de l'icône de la divination dans le menu déroulant, Poudlard, tour Nord.
Description du problème :
L'icône de divination (menu déroulant > Poudlard > tour Nord) ne s'affiche pas, elle est remplacé par un carré. Le lien marche toujours mais l'icône ne s'affiche pas.

Capture d'écran :
Malheureusement je ne peux pas en prendre, c'est dans le menu déroulant je ne peux donc pas faire de screen :sweatingbullets:

Périphérique et navigateur utilisés :
MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) version 10.12.6
Firefox (navigateur par défaut) version 115.29.0esr
Encore une fois : veuillez m'excuser (et merci de me le signaler :)) si je me suis gouré quelque part, je n'y connais mais strictement rien aux versions, tout ça :sweatingbullets:
Voilà, alors ça fait quelques jours déjà que j'ai remarqué ce bug et même s'il est tout petit, je me suis dit que ce serait bien de le faire remonter. Je suis le seul ou ça arrive aussi à d'autres ?
Dernière modification par Simon Stewart le 19 déc. 2025, 22:20, modifié 1 fois.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

05 déc. 2025, 21:52
Bonsoir,
Je passe par là pour signaler que le problème m'arrive aussi.
Comme @Simon Stewart, n'a pas réussi à fournir un capture d'écran alors je m'en suis occupé. Je pense que cela pourrait être utile. ;)
Reducio
Image

Cela n'est pas très gênant en soit, mais je trouve cela plutôt bizarre.
Bonne soirée.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

05 déc. 2025, 22:14
Bonsoir,

J'ai la même chose de mon côté.
Peut-être est-ce lié au fait que le poste de professeur de Divination n'est pas pourvu actuellement?

Bonne soirée! :)

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

05 déc. 2025, 22:34