Les infos en Divination

Les infos en Divination
Voici le panneau d'affichage en Divination ! Vous y retrouverez toutes les nouvelles qui concernent ma matière : date limite des devoirs, nouveau cours RP, nouveau jeu, ect...
Si j'ai de grosses absences ou une présence réduite sur une longue durée, je vous préviendrai sur ce sujet aussi.
Je vous conseille vivement de mettre la petite cloche qui sait ce qui arrivera dans les prochains jours.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement
Les infos en Divination
Arrivée du Professeur Willows inRP
Bonjour ! Étant donné que remanier le sujet de la salle de classe me prendra un certain temps, pour que vous ne vous trompez pas sur les dates, le professeur Willows (moi) est arrivé inRP début novembre (01/11/2050) après le départ de Lorelyne Jenkins le 31/10/2050.
C'était tout ! Belle soirée![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement
Les infos en Divination
Points de Réputations
Bonsoir ! Vous pouvez désormais demander des PRs auprès du professeur Willows dans le sujet Les Petites Flammes !
Les infos en Divination
Délais de correction pour Décembre
Bonsoir, le délais ce mois-ci sera le 24 décembre à 23h59 pour que je puisse assurer vos corrections avant janvier. Tout devoir rendu après ce délais sera immédiatement renvoyé.
Les délais d'envois des autres matières se trouvent juste ici ! [Lien]
Les infos en Divination
Système de récompenses
Bonsoir ! Un nouveau système de récompenses vous attends juste ici : Stickeromancie.
Alors, qui va me faire la plus belle collection ?![]()
Les infos en Divination
Abscence
Bonsoir ! Comme vous avez peut-être pu le voir, je me mets en absence du vendredi 16 au lundi 19 matin. Je corrigerai seulement les copies les plus anciennes demain puis peut-être que je serai assez en forme pour des corrections dimanche soir mais je ne vous promets rien. N'ayez pas peur de demander les sujets suivants à vos camarades pour pouvoir avancer sur votre année devoir.![]()
Les PRs et stickers attendront mon retour.
Les infos en Divination
Délais de correction pour Janvier
Ce n'était pas écrit décembre, pas du tout.Bonjour, le délais ce mois-ci sera le 31 JANVIER à 12h00. Tout devoir rendu après ce délais sera immédiatement renvoyé.
Les délais d'envois des autres matières se trouvent juste ici ! [Lien]
Les infos en Divination
Nouveau jeu à sessions !
Hello ! Un nouveau jeu à fait son apparition en divination juste ici !
La première session aura lieu demain à 18h.![]()
Les infos en Divination
Rappel : Mais où est donc mon pendule ?
Première session à 18h ! Préparez vos petit hiboux et votre réveil !![]()
Les infos en Divination
Rappel : Mais où est donc mon pendule ?
Comment ça j'ai failli oublier ? Non du tout ! Vite à vos hiboux !![]()