Stormiadora Moonnight, 1ère année à Serpentard
Stormiadora Moonnight 1ère année à Serpentard
Dernière modification par Stormiadora Moonnight le 20 avr. 2026, 18:10, modifié 3 fois.
Stormiadora Moonnight, 1ère année à Serpentard
Sommaire + des infos sur moi !
◇ Je suis la seule a avoir hériter des traits japonais de ma mère. Je les yeux bridés, les cheveux long, soyeux et sombre. Le teint pale...
◇ Ma sœur Talitha et moi nous nous détestons depuis que nous sommes entré à l'école, elle est devenu une vraie peste.
◇ C'est à cause de Talitha que je n'aime pas forcément les né-moldu
Mes défaut :
♤ Renfermé sur moi-même
♤ Réservé
♤ Je n'aime pas les gens (Mais j'espère que ça va changer !)
Mes qualités :
♡ Gentille
♡ Serviable
♡ Créative
♡ Imaginative
♡ Douce
Dernière modification par Stormiadora Moonnight le 20 avr. 2026, 18:07, modifié 7 fois.
Stormiadora Moonnight, 1ère année à Serpentard
Mon HistoireBonjour, je m'appelle Stormiadora Moonnight, j'ai 11 ans. Je suis née le 23 novembre 2039, lors d'une nuit d'orage à 23 h 30.Je suis une jeune fille de petite taille, environ 1 m30, je suis assez fine. Mon visage est un peu joufflu, j'ai de grands yeux bleus aux contours noirs, des taches de rousseur sur le nez et les joues, j'ai un nez fin et mes lèvres sont rosées mais ternes. Ma peau est très blanche. Mes cheveux sont châtains foncés et mi-longs. Je suis assez réservée, renfermée sur moi-même, mais gentille et serviable lorsqu'on me connaît bien. Je n'ai pas confiance en moi mais j'essaye de ne pas me laisser marcher sur les pieds. Mon principal défauts c'est que j'analyse et juge toujours la personne avant de parlerJ'aime l'orage, la pluie, l'hiver, l'automne, lire, la musique, l'écriture, ma famille, la nuit, les étoiles et la lune. Je n'aime pas les araignées trop grosses, être sociable, prendre la parole devant trop de monde, quand il fait trop chaud et l'été. Maintenant je vais vous présenter ma famille. Ma maman, Windy, est une sorcière qui était à Poudlard. Maintenant elle est une potionniste. Mon papa, George, est le libraire dans notre petit village ! C'est un moldu. Mon grand frère, Orion, est en études supérieures pour aider Papa à la librairie. Ma grande sœur, Lyra, elle est au collège. Ma sœur "jumelle", Talitha, nous avons seulement 9 mois d'écart, nous étions toujours dans la même classe. Elle me ressemble beaucoup et elle va entré au collège. Ma petite sœur, Cordelia, elle a 3 ans et mon petit frère Cosmo qui a 2 ans. À l'école j'étais toujours toute seule, car même si nous n'avons que 9 mois d'écarts et que nous nous ressemblons, Talitha ne m'apprécie pas beaucoup et elle était celle que tout le monde écoutait dès qu'il fallait m'embêter. Tout le monde se moquait de moi tout le temps et quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, j'ai cru vivre un plein rêve, mais qui s'est rapidement transformé en cauchemar quand maman m'a dit que là-bas il y aurait 1000 fois plus de monde que dans mon école. Malgré ça je n'ai pas perdu cette certaine curiosité à découvrir la magie que j'avais faite involontairement à 5 ans. Maman préparait une potion et je voulais essayer de touiller aussi mais elle n'a pas voulu. Je me suis mise à hurler, à taper du pied et à pleurer quand j'ai fait exploser toutes les fioles dans le labo de maman. C'est à ce moment là qu'elle a commencé à me raconter des histoires sur sur ce fascinant chateau : Poudlard. Maman était persuadée que je serais une merveilleuse sorcière.
Dernière modification par Stormiadora Moonnight le 22 avr. 2026, 16:13, modifié 2 fois.
Stormiadora Moonnight, 1ère année à Serpentard
Ma famille
☆ Ma maman : Windy, elle est japonaise et Sang-mêlé. Elle a vécu au japon jusqu'à ses 23 ans puis elle est venu en Angleterre car ce pays lui manquait car elle à habiter pendant 7 ans en Angleterre. Durant ses 7 années à Poudlard. Elle est une potionniste et parle en japonais avec moi. Elle a 48 ans et elle est née le 12 octobre 1991.
Reducio
Mon papa : George, il est moldu et anglais. Il vit a vécu à Londres mais s'est installé à la campagne quand il a connu Windy. Il est libraire dans notre petit village. Il a 49 ans et il est né le 2 février 1990.
Reducio
Mon grand frère : Orion, il a 17 ans et il est né le 14 janvier 2022. Il est en étude supérieur pour aidé papa à la librairie.
Reducio
Ma grande sœur : Lyra, elle a 17 ans et elle est née le 29 juillet 2026. Elle est au collège.
Reducio
Ma sœur "jumelle" : Elle s'appelle Talitha, elle a 11 ans comme mois et elle est née le 29 mars 2039. On a exactement 9 mois d'écart. On ne se ressemble pas du tout. Elle méchante et la plupart du temps elle fait la peste.
Reducio
Ma petite sœur : Elle s'appelle Cordelia, elle a 3 ans. Elle est née le 4 décembre 2048.
Reducio
Mon petit frère : Il s'appelle Cosmo et il a 2 ans. Il est né le 18 février 2049.
Reducio
Dernière modification par Stormiadora Moonnight le 20 avr. 2026, 16:12, modifié 3 fois.
Stormiadora Moonnight, 1ère année à Serpentard
Mon histoire avant Poudlard
Une journée à l'école
À venir
1er accident
J'avais 5 ans lors de ce premier gros accident. Nous étions en avril 2044. Le beau temps commençait à revenir et les jours se rallongeaient, mais ce jour-là, malgré le soleil qui était encore un peu dans le ciel, j'étais enfermé dans ma chambre, la musique de mon poste radio sur 22 pour ne plus rien entendre, et je regardais les images d'un livre. Je me souviens que je m'étais disputé avec Talitha et avec maman. Alors que je n'étais pas la fautive, on m'a quand même accusée à tort, et pour me punir maman m'a envoyée dans ma chambre et je n'avais pas le droit de sortir jouer dehors. Alors que je lisais tranquillement à la lumière de ma lampe de chevet car la nuit était tombée au-dehors et que ma famille observait sûrement les étoiles., un bruit d'une grosse explosion a retenti. Habitué à ce genre de phénomène, je ne me suis pas alerté. Je ne l'ai pas été non plus quand j'ai entendu des cris de peur, des pleurs et des voix qui m'appelaient. Maman voulait sûrement me gronder parce que Talitha m'avait sûrement encore accusé à tort Je me suis alerté quand des flammes sont venues enflammer ma porte qui a pris feu très vite. Quand j'ai vu les flammes arriver très vite vers moi, j'ai pris peur. Il fallait que je m'enfuie mais la fenêtre était trop haute pour moi qui étais de taille inférieure à la moyenne. J'avais beau être petite, je savais me débrouiller seule. Alors j'ai récupéré une chaise et je me suis mise debout dessus pour atteindre la poignée de ma fenêtre. Une fois ouverte, j'ai voulu sauter mais j'ai trébuché et je suis tombé dans les flammes. La douleur des brûlures était atroce mais je n'ai pas renoncé, je suis remonté sur la chaise et je me suis laissé tomber dans le vide. Heureusement pour moi, mon grand frère était venu crier mon prénom sous ma chambre et il m'a rattrapé avant que je tombe sur le sol.
J'ai donc été à l'hôpital, mes blessures et brûlures n'étaient pas mortelles et je garderais que de légères traces de cet accident physiquement, mais mentalement je risquerais d'être traumatisé.
2ème accident
On était en août 2044. Nous étions dans notre voiture. Une camionnette de 9 places et nous roulions sur l'autoroute. Tout le monde dormait dans la voiture, sauf maman, papa et moi. Depuis le feu, je dormais beaucoup moins. Je regardais le paysage dehors. À un moment donné, papa dépassa une voiture, mais le conducteur de celle-ci, n'a pas dû faire attention ou il y avait un obstacle sur la route, a fait un grand écart et il est venu enfoncer la portière de mon côté dans un grand fracas de métal et de verre brisé. Nous avons été contraints de nous arrêter car ma portière était complètement cassée et le verre m'avait ouvert la tête. Plusieurs ambulances sont arrivées et elles ont transporté tout le monde à l'hôpital. Là-bas on m'a recousu le front et je suis ressorti quelques heures plus tard. Le docteur avait dit : "Pas de gros dommage à l'aspect physique, mais attention, ça peut déclencher un traumatisme."
Le docteur n'avait pas tort En raison de ces deux accidents survenus la même année à quelques mois d'intervalle… eh bien ça m'a déclenché de terribles insomnies. Je ne dormais plus de peur que tout cela se réitère.
Stormiadora Moonnight, 1ère année à Serpentard
Ma résidence
J'habite dans les Cotswolds, dans une vieille maison en pierres
Rez-de-chaussée : Il y a une entré avec une imposante porte en bois sombre avec un heurtoir. En face de la porte d'entré il y a une grande cuisine, les murs sont en carrelage décoré de fleur, les placards sont en bois, les comptoirs et les plan de travail aussi.
Le salon est à droite de la cuisine, il y a une grande cheminé en pierre. Des canapés et des fauteuils. Une bibliothèque et une télé. Pour monter à l'étage il y a un grand escalier avec deux portes. L'une d'elle mène au toilette et à la salle de bain. Et la seconde mène au labo de potion de Windy.
La salle à manger est à gauche de la cuisine. Il y a une grande table, des buffets etplusieurs plantes vertes.
Le rez-de-chaussée est une seule et grande pièce.
Reducio
Étage : Il n'y a que les chambres. Celle de Windy et Geirge. De Cosmo et Cordelia. Talitha et Stormiadora. Lyra. Orion
Extérieur : Il y a une grande forêt qui borde le jardin, un grand potager, une rivière et un poulailler.
Labo de Windy : Grande salle ouverte par des baies-vitrés donnant sur le jardin. De grandes étagères sur les murs, remplis de multiples ingrédients. Au centre il y a une grande table toute taché, sur laquelle un grand chaudron repose.
Reducio
Dernière modification par Stormiadora Moonnight le 20 avr. 2026, 16:43, modifié 1 fois.
Stormiadora Moonnight, 1ère année à Serpentard
Mes rps
Aout
- La tête dans les bouquin : @Elerina Lindsay, chez Fleury Bott
Septembre
- Sur les railles d'une grande amitié : @Tara Daly, dans le Poudlard Express.
- Ton bazard mon cauchemar : @Saga Ezell, dans les dortoir de Serpentard.
- La tornade blonde : @Gabriel Yates, couloir.
- Perle de rosé aux couleurs de l'inconnu : @Elizabeth Johnson, dans le parc.
- C'est pas moi qu'est petite mais l'étagère qu'est trop grande : @Ari Calvin, la bibliothèque.
Octobre
- Goutte d'amitié dans les cachots : @Rosalind Withmore, salle commune de Serpentard
- Super botanique à super rivalités : @Adélaïde de Boinot, cours de botanique.
Novembre
Aucun
Décembre
Aucun
Janvier
- Les confessions ce font mieux la nuit : @Lucie Carignan, salle commune de Serpentard
Février
Aucun
Mars
Aucun
Avril
- Tiens salut : @Hazel Murray et @Lucie Carignan, dans les couloirs.
Mai
Aucun
Juin
Aucun
Juillet
Aucun
Dernière modification par Stormiadora Moonnight le 20 avr. 2026, 17:58, modifié 3 fois.
Stormiadora Moonnight, 1ère année à Serpentard
Mes relations à PoudlardSerpentard
- @Tara Daly : meilleure amie. On s'est rencontré dans le Poudlard Express et depuis on ne se quitte plus. Elle est super et en plus elle dessine super bien !
- @Rosalind Withmore : Amie. Même si je sais qu'elle ne même pas beaucoup à cause de mon statut de sang.
- @Lucie Carignan : Amie. Elle est gentille et à l'écoute.
- @Saga Ezell : Ennemie. Elle a osé touché à mes affaires !!
- @Adélaïde de Boinot : Ennemie. Elle exhibe ses notes pour rien, juste pour montrer à tout le monde qu'elle est la meilleure et faire en sorte que les autres se sentent nuls.
- @Alaric Blckwood : je ne sais pas encore.
ReducioGryffondor
- @Elerina Lindsay : simple connaissance. On s'est rencontré chez Fleury et Bott, elle m'a aidé à attrapé un livre.
- @Ari Calvin, simple connaissance. On s'est rencontré dans la bibliothèque de Poudlard, elle m'a aidé à attrapé un livre.
ReducioPoufsouffle
- @Elizabeth Johnson : Je sais pas encore
- @Gabriel Taylor : Ennemie. Elle me fait trop penser à ma sœur Talitha. Et puis c'est une née-moldu.
- @Gabriel Yates : Ennemi. Ce garçon se croit trop charmeur...
- @Meringue Riou : Ennemie.
Reducio
Serdaigle
Aucune
Reducio
Dernière modification par Stormiadora Moonnight le 20 avr. 2026, 19:54, modifié 1 fois.












