Ginger & les Frelons
Recueil de OS sur l'expérience de Leo en tant que batteuse remplaçante chez les Frelons de Wimbourne – poste qu'elle occupe depuis septembre 2050
JOUEUR.EUSE.S DES FRELONS :
Reducio
▸ Kylie Mullet - Poursuiveuse titulaire (cat. 1) x1
▸ Ethan Robinson - Poursuiveur titulaire (cat. 1) x1
▸ Isaac Al Qefim - Poursuiveur remplaçant (cat. 2) x1
▸ Lexa Wycherley - Poursuiveuse remplaçante (cat. 2) x1
▸ Igor Stoykov - Batteur titulaire (cat. 1) x1
▸ Ashley Roberts - Batteuse remplaçante (cat. 2) x1
▸ Leo Ginger - Batteuse remplaçante en alternance
▸ Andromeda Sanctorius - Attrapeuse titulaire (cat. 1) x1
▸ Tsasis Papaloupos - Attrapeur remplaçant(cat. 2) x1
▸ Tom Drummond - Gardien titulaire (cat. 1) x1
▸ Joseph Rixon - Gardien remplaçant (cat. 2) x1
▸Edwina Fakner - Entraineuse (cat. 2) x1
▸Hal Kent - Vice-entraineur (cat. 3) x1
▸Maya Kennedy - Médicomage d'équipe (cat. 3) x1
Liste des PJ et PNJ connus
▸ Kylie Mullet - Poursuiveuse titulaire (cat. 1) x1
▸ Ethan Robinson - Poursuiveur titulaire (cat. 1) x1
▸ Isaac Al Qefim - Poursuiveur remplaçant (cat. 2) x1
▸ Lexa Wycherley - Poursuiveuse remplaçante (cat. 2) x1
▸ Igor Stoykov - Batteur titulaire (cat. 1) x1
▸ Ashley Roberts - Batteuse remplaçante (cat. 2) x1
▸ Leo Ginger - Batteuse remplaçante en alternance
▸ Andromeda Sanctorius - Attrapeuse titulaire (cat. 1) x1
▸ Tsasis Papaloupos - Attrapeur remplaçant(cat. 2) x1
▸ Tom Drummond - Gardien titulaire (cat. 1) x1
▸ Joseph Rixon - Gardien remplaçant (cat. 2) x1
▸Edwina Fakner - Entraineuse (cat. 2) x1
▸Hal Kent - Vice-entraineur (cat. 3) x1
▸Maya Kennedy - Médicomage d'équipe (cat. 3) x1
SOMMAIRE :
Dernière modification par Leo Ginger le 20 juil. 2026, 23:08, modifié 3 fois.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Ginger & les Frelons
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
PREMIER JOURDÉBUT SEPTEMBRE 2050
J’ai plus d’énergie mais je souris. Je souris comme un cheval de pain d’épices et je suis la meuf la plus heureuse de la planète.
Aujourd’hui, j’ai rencontré les joueuses et joueurs de Frelons de Wimbourne. Sauf que par Circé : PARMI CES JOUEURS, IL Y A MOI !!!! Désolée pour l’excès d’enthousiasme. C’est juste que je peine encore un peu à réaliser. Pendant sept ans, j’ai rêvé de Quidditch pro. J’ai rêvé grand. Et maintenant, je suis en train de le vivre, ce rêve. Le mien, celui de plein d’autres personnes. Hiiiiiii ! Je ferais des p’tits sauts sur place si j’étais pas dans les vestiaires avec Kylie, Lexa, Ashley et Andromeda juste à côté de moi. Et si je voulais pas paraître un minimum chill et cool à leurs yeux. Enfin pas comme la p’tite nouvelle quoi. P’tite nouvelle que je suis, pourtant, mais bref.
C’est ça qui est cool avec ma nouvelle équipe. Il y a eu les présentations et les explications au début de l’entraînement, mais ensuite, on m’a traitée comme si j’avais toujours été là. Ce qui veut dire aussi : pas de traînement de faveur pour la jeune batteuse étudiante à l’ISMI. Et je peux vous dire : le style de jeu physiquement prenant des Frelons, c’est PAS une légende. Le niveau qu’il y avait, à l’entraînement, c’était dingue. Moi, j’ai tout donné et je crois que j’ai jamais été aussi crevée dans ma vie. Y compris après les matchs que j’ai pu jouer à Poudlard. Ça sent les courbatures sévères, en tout cas… je me demande si j’arriverai à me lever, demain matin.
Et déjà là en fait, je sens mes muscles contester lorsque je lève les bras pour enlever mon maillot. Parce que ouais, y a ça aussi : ma nouvelle tenue de Quidditch. Jaune et noire – cocasse quand on a toujours volé aux couleurs des Griffes Ardentes – avec le frelon sur la poitrine et le GINGER dans le dos. Genre c’est mon maillot. Ginger. Joueuse officielle des Frelons. En vrai, chuis d’accord avec mes muscles endoloris : j’ai presque pas l’envie de l’enlever, ce maillot, tellement il me fait plaisir. Après, y a le maillot… mais j’vous ai pas encore parlé du survêt’ qui va avec ! Pantalon, t-shirt et sweat aux couleurs des Frelons… l'équipement total quoi. Et c’est presque aussi beau que porter de le nouveau maillot.
Bon, faut que j’me grouille un peu. Jacob a promis de venir me chercher après l’entraînement. Qu’est-ce que j’ai hâte de tout lui raconter ! Oh là là qu’est ce que je suis heureuse là ! Et crevée ! Et heureuse ! J’en reviens pas, mais ce que je sais, c’est que cette année, ça sera d’la folie.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Ginger & les Frelons
CLASH OF DREAMSLUNDI 16 JANVIER 2051
Contexte : ici, ici
– GINGERRRR !
Mon nom envoyé depuis l'autre côté du terrain, particulièrement aérodynamique dans le ton intransigeant d'Igor Stoykov, propulsé par un r slave tranchant et ficelé dans un paquet d'exaspération… L’instant d’après, le cognard qui me file sous le nez, sans que je n’aie le temps de frapper.
Je réagis avec un soupire de retard.
Encore une fois. La je-ne-sais combientième depuis le début de l’entraînement. Oui je sais, la concentration. Oui je sais, les distractions. Oui je sais, le Quidditch pro c’est sérieux, patati patata. Non en fait, pas patati patata. Je sais que c’est sérieux. Genre je le sais vraiment.
Je sais aussi comment ça sera, ces prochaines minutes. Là je vais me reprendre un peu, parvenir me focaliser à nouveau sur l'exercice pour quelque temps… et puis je vais finir zone out à nouveau.
Ah... ah ben non, en fait, pas cette fois-ci. Le sifflement strident de la coach nous rappelle tous au sol.
J'atterris dans un bruit sourd. La batte pendant le long du corps plutôt que de la porter fièrement sur mon épaule, je me dirige le bord de terrain où l'équipe se rassemble.
On me tape sur l'épaule, me tend un gourde, me demande ce qui m'arrive, comment ça va. Je réponds que rien, que bien, que j'ai mal dormi et que c'est tout. Ce qui est vrai et en même temps, vraiment très faux.
C'est là que je me rends compte que j'ai loupé le début des explications de l'entraîneuse. Mon inattention et mon incapacité à rester concentrée me saoulent et m'agacent profondément. Je m'asperge le visage avec le fond d'eau qui me reste dans la bouteille et cligne trois fois des yeux pour me ressaisir. C'est pas le moment de rater des entraînements, parce que c'est pas fameux : si on met de coté le match nul de samedi passé, on a gagné qu'un seul match depuis le début de la saison et les Frelons traînent quelque part en fin de classement. Sauf que pour la première fois depuis début septembre, je ne prends pas vraiment de plaisir à m'entraîner avec les Frelons, en tant que Frelon.
Et en même temps, c'est même pas que j’ai hâte que l’entraînement se termine. Ou peut-être que si, je sens rien, j’en sais rien. Si ce n’est que ce soir, il n’y aura personne pour venir me cherche après l'entraînement. Ni demain, ni après-demain. Ni le reste de la semaine.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə