Disparition des images dans les post
Bonsoir ! J'ai remarquer un petit problème sur mes post : les images disparaissent...
J'ai eu cet incident seulement sur des post RP et ce post cu je crois...
https://zupimages.net/up/26/24/o3kp.jpg
J'ai mis le lien car l'image ne s'affiche pas...
On voit bien dans l'image qu'il y a le code mais l'image n'est pas présente...
Je suis sur Chrome et sur Téléphone !
Merci !
J'ai eu cet incident seulement sur des post RP et ce post cu je crois...
https://zupimages.net/up/26/24/o3kp.jpg
J'ai mis le lien car l'image ne s'affiche pas...
On voit bien dans l'image qu'il y a le code mais l'image n'est pas présente...
Je suis sur Chrome et sur Téléphone !
Merci !
Je confirme que c'est plus répandu : des captures d'écran du support technique, des gifs de fiches, etc. Mon hypothèse est qu'il s'agit simplement du fait que cette difficulté est en cours de résolution
As-tu essayé en indiquant le www. devant le zupimage ?
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
OK !
Oui j'ai essayé Aaron et ça n'a rien changé...
Oui j'ai essayé Aaron et ça n'a rien changé...
ça touche aussi certaines images de mes fiches, mais pas toutes alors qu'elles viennent de zupimages
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Moi c’est sur ma fiche personnage (que je change) ! Les images ne veulent pas s’afficher, même pas le lien ! C’est comme s’il n’y avait rien
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
J'ai essayé plusieurs techniques et ce matin, j'ai encore changé d'hébergeur et les images se sont remise...
Je ne sais pas si c'est parce que le problème aurait été résolu ou parce que j'ai pris un autre hebergeur mais ça a marché...
L'image que j'ai pris avait ce code, bien sûrs sans les ● :

[i●m●g]https://i.goopics.net/fuk8cb.png[/i●m●g]
Je ne sais pas si c'est parce que le problème aurait été résolu ou parce que j'ai pris un autre hebergeur mais ça a marché...
L'image que j'ai pris avait ce code, bien sûrs sans les ● :

[i●m●g]https://i.goopics.net/fuk8cb.png[/i●m●g]
Hello !
A titre d'informations, j'ai réessayé de mettre des images dans un post juste avant, et quand j'ai appuyé sur l'icône pour ajouter des images, j'ai pas eu à mettre un lien d'hébergeur !
Ca me fait ça

Puis ça

Et je n'ai plus à passer par un hébergeur
Mais peut-être que du coup, si je supprime les images de ma galerie elles disparaissent de mes posts, ça je ne sais pas
A titre d'informations, j'ai réessayé de mettre des images dans un post juste avant, et quand j'ai appuyé sur l'icône pour ajouter des images, j'ai pas eu à mettre un lien d'hébergeur !
Ca me fait ça

Puis ça

Et je n'ai plus à passer par un hébergeur
Mais peut-être que du coup, si je supprime les images de ma galerie elles disparaissent de mes posts, ça je ne sais pas
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Bonjour,
Ce que tu décris Elam ressemble à la façon dont on ajoute les avatars : on n’a pas besoin de les héberger en externe pour les ajouter ou changer, et le site poudlard.fr les héberge ensuite, dans ta capture on voit bien avec le lien qui commence par /files que le site a hébergé l’image ; justement à l’époque où le site n’hébergeait pas nos images elles pouvaient disparaître au moment où l’hébergeur d’origine les supprimait (zupimages, etc.) après x années, là une fois que c’est hébergé par PFR (lien poudlard.fr/files...) ce que tu fais des images dans les fichiers en local de ton PC (déplacement, suppression) n’a pas d’impact a priori
Ce que tu décris Elam ressemble à la façon dont on ajoute les avatars : on n’a pas besoin de les héberger en externe pour les ajouter ou changer, et le site poudlard.fr les héberge ensuite, dans ta capture on voit bien avec le lien qui commence par /files que le site a hébergé l’image ; justement à l’époque où le site n’hébergeait pas nos images elles pouvaient disparaître au moment où l’hébergeur d’origine les supprimait (zupimages, etc.) après x années, là une fois que c’est hébergé par PFR (lien poudlard.fr/files...) ce que tu fais des images dans les fichiers en local de ton PC (déplacement, suppression) n’a pas d’impact a priori