N°66 : Mage Noir ou Lutin de Cornouaille ?

Une partie importante de l’art de se défendre face à l’inconnu, c’est de savoir reconnaître le danger et de le distinguer de l’inoffensif. Mais pour cela il faut s'entraîner, pour ne pas confondre un mage noir avec un simple moldu qui passait dans le coin, ou pire, un lutin de Cornouaille !
Dans ce jeu basé sur le principe de j’épouse, j’adopte, je tue, les joueurs doivent associer trois personnages (de HP et/ou PFR) cités par le voisin du dessus à trois identités secrètes : un Mage Noir qui s’en cache, un Moldu se faisant passer pour un sorcier et un Lutin de Cornouaille ayant été métamorphosé en humain par erreur.BUT DU JEU
REGLES DU JEU
- Vous devez attendre que trois autres personnes aient posté avant de pouvoir reparticiper.
- Les règles du site s'appliquent toujours ici ; n'oubliez donc pas la bienveillance et le respect d'autrui dans vos réponses.
- Soyez original et créatif ! Il est nécessaire de justifier un minimum vos choix.
- Ce jeu sera ouvert une semaine par mois, durant la deuxième semaine de chaque mois.
>>> Joueur 1 :EXEMPLE
..... Je relance avec Hermione Granger - Ron Weasley - Harry Potter !
>>> Joueur 2 :
- Il est évident que c’est Hermione Granger la mage noire incognito ! A force d’étudier et de se plonger dans de vieux ouvrages, elle a forcément du se laisser corrompre par les savoirs interdits de la Réserve - et elle a assez d’ambition en elle pour affirmer qu’il n’est plus qu’une question de temps avant qu’elle n’émerge de l’ombre pour être la prochaine grande terreur du monde sorcier.
- Harry Potter quant à lui… L'a-t-on vraiment vu faire de la magie un jour ? Moi non en tout cas - certes, je n’étais pas née, mais quand même, c’est très suspect et très moldu.
- Ce qui nous laisse donc forcément Ron Weasley comme lutin de Cornouaille, et ce n’est pas bête comme théorie : il porte le nom de Weasley, comme les fondateurs du magasin de farce et attrape du Chemin de Traverse. Et quel genre de créature fait aussi des farces ? Les lutins de Cornouaille, alors CQFD.
A VOUS DE JOUER
Avec... Voldemort - Gellert Grindelwald - Salazar Serpentard 
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Ce nouveau jeu m'a l'air intéraissant
Il est évident, à mon sens, que Voldemort est un Moldu déguisé en sorcier ; en effet, quel genre de sorcier raterait un sortilège de mort sur un bébé ? Un BÉBÉ, cet être qui n’avait même pas encore développé sa magie. De plus, il régnait bien plus par la terreur que par la la puissance ; c’est, à mon sens, une preuve irréfutable de ce manque de magie.
Ensuite, Gellert Grindelwald est évidemment un lutin de Cornouaille métamorphosé. Semant la zizanie à Paris, mais aussi dans le monde entier, il est évident que son but n’était pas de convaincre les sorciers de dominer les Moldus, mais bien de provoquer la discorde, en bon lutin.
Et, pour finir, Salazar Serpentard était évidemment un mage noir. Il a libéré un basilic dans Poudlard ; à mes yeux, cela suffit amplement à démontrer sa culpabilité.
Je relance avec :
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Il est évident, à mon sens, que Voldemort est un Moldu déguisé en sorcier ; en effet, quel genre de sorcier raterait un sortilège de mort sur un bébé ? Un BÉBÉ, cet être qui n’avait même pas encore développé sa magie. De plus, il régnait bien plus par la terreur que par la la puissance ; c’est, à mon sens, une preuve irréfutable de ce manque de magie.
Ensuite, Gellert Grindelwald est évidemment un lutin de Cornouaille métamorphosé. Semant la zizanie à Paris, mais aussi dans le monde entier, il est évident que son but n’était pas de convaincre les sorciers de dominer les Moldus, mais bien de provoquer la discorde, en bon lutin.
Et, pour finir, Salazar Serpentard était évidemment un mage noir. Il a libéré un basilic dans Poudlard ; à mes yeux, cela suffit amplement à démontrer sa culpabilité.
Je relance avec :
Kristen Loewy - Elina Montmort - Morgan Rosenwald
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Elina Montmort est bien évidemment la mage noire qui s'en cache.
Non mais sérieux : remporter un tournoi des Trois Sorciers tumultueux, c'est déjà très suspect, mais alors décider d'aller se balader dans le Dominion et d'y élire domicile... bah CQFD quoi !
Quant à Kristen Loewy, vous savez bien que c'est une moldue qui se fait passer pour une sorcière n'est-ce pas ? !
Vous l'auriez mise dans la catégorie mage noir caché ? pas du tout, son penchant vers la magie noire est bien trop mis en avant pour qu'il ne s'agisse en fait que d'une couverture, d'un subterfuge destiné à masquer la supercherie, à décourager toute personne qui se poserait la question sur sa vraie nature.
Et enfin, eh bien désolée de vous le dire mais Morgan Rosenwald est un lutin de Cornouaille métamorphosé accidentellement en humain.
Son passage dans le dominion aura dû dévoiler sa véritable nature. Et comme elle a autre chose à faire que de s'empêtrer d'un lutin, Elina Montmort l'aura finalement expulsée de chez elle, en lui disant qu'elle n'avait qu'à aller postuler comme prof de DCFM à Poudlard, ça irais très bien comme ça.
Oui ben on parle d'un poste qui a été un jour confié à Gilderoy Lockhart quand même, c'est donc largement à la portée du premier lutin venu.
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Non mais sérieux : remporter un tournoi des Trois Sorciers tumultueux, c'est déjà très suspect, mais alors décider d'aller se balader dans le Dominion et d'y élire domicile... bah CQFD quoi !
Quant à Kristen Loewy, vous savez bien que c'est une moldue qui se fait passer pour une sorcière n'est-ce pas ? !
Vous l'auriez mise dans la catégorie mage noir caché ? pas du tout, son penchant vers la magie noire est bien trop mis en avant pour qu'il ne s'agisse en fait que d'une couverture, d'un subterfuge destiné à masquer la supercherie, à décourager toute personne qui se poserait la question sur sa vraie nature.
Et enfin, eh bien désolée de vous le dire mais Morgan Rosenwald est un lutin de Cornouaille métamorphosé accidentellement en humain.
Son passage dans le dominion aura dû dévoiler sa véritable nature. Et comme elle a autre chose à faire que de s'empêtrer d'un lutin, Elina Montmort l'aura finalement expulsée de chez elle, en lui disant qu'elle n'avait qu'à aller postuler comme prof de DCFM à Poudlard, ça irais très bien comme ça.
Oui ben on parle d'un poste qui a été un jour confié à Gilderoy Lockhart quand même, c'est donc largement à la portée du premier lutin venu.
Alastor Maugrey, Remus Lupin, Bellatrix Lestrange
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Alooors… Je commence par classer Remus Lupin en mage noir. Je pense qu'il a fait exprès d'être un loup garou pour se transformer en bête sauvage chaque mois. Et puis en plus, il a utilisé un sort d'Imperium pour obliger les autres Maraudeurs à devenir Animagi en secret, et donc hors-la-loi.
Ensuite, c'est évident que Bellatrix Lestrange est une Moldue. C'est une écologiste ultra-extrémiste qui s'est dit que tuer les Moldus était la meilleure solution pour que la planète ne soit plus polluée.
Et enfin, Alastor Maugrey se retrouve lutin de Cornouaille. Bah oui, avec ses "Vigilance constante" par-ci, "Vigilance constante" par là… Moi j'appelle ça du comique de répétition. Et puis, c'est bien lui qui a mit le bazard à la fin du Tournoi des Trois Sorciers, non ?
Ensuite, c'est évident que Bellatrix Lestrange est une Moldue. C'est une écologiste ultra-extrémiste qui s'est dit que tuer les Moldus était la meilleure solution pour que la planète ne soit plus polluée.
Et enfin, Alastor Maugrey se retrouve lutin de Cornouaille. Bah oui, avec ses "Vigilance constante" par-ci, "Vigilance constante" par là… Moi j'appelle ça du comique de répétition. Et puis, c'est bien lui qui a mit le bazard à la fin du Tournoi des Trois Sorciers, non ?
Attention ! Je précise que j'ai rien contre les écolos,
bien au contraire, et que c'est vraiment de l'humour
bien au contraire, et que c'est vraiment de l'humour
Je relance avec Neville, Luna et Ginny