Inscription
Connexion

28 févr. 2024, 17:09
Alex Fischbach
Image

#272baa

Salut toi !
Tu décides donc de lire ma fiche.
Elle est actuellement en cours de réparation donc ne t'étonne pas que le thème ne soit pas encore global.
N'hésite pas à m'envoyer un hibou pour me dire ce que tu en pense, j'adorerai avoir ton avis !
Dernière petite chose, regarde ma fiche sur un ordinateur sinon ça va être tout moche !
Bonne lecture !
Image

Ellui · Histoire · Relations · Rpg · Badges ·
Inspirés de fiches tels que celles d'Erza McGowan, d'Aliosus Nerrah, de Morgan Rosenwald et d'Ennis O'Belt. J'adore vos designs et ils m'ont vraiment inspiré !
Dernière modification par Alex Fischbach le 25 avr. 2024, 10:28, modifié 9 fois.

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

28 févr. 2024, 17:53
Alex Fischbach


Image

Nom : Fischbach
Prénom : Alex
Genre : ?
Nationalité : Anglaise
Orientation romantique : ?
Date de naissance : 5 septembre 2036
Statut de sang : Né-sorcier
Baguette : 27,5 cm en bois de tremble et ventricule de dragon
Type de magie : ?
Patronus : ?
Épouvantard : ?
Riddikulus : ?
Amortentia : ?
Main directrice :Gauche

Image

Langue anglaise : 87%
Langue française : 5%
Culture générale : 52%
Connaissance des plantes : 66%
Connaissances sur l'art : 54%
Langue Vélane : 0%
Dernière modification par Alex Fischbach le 22 avr. 2024, 13:17, modifié 10 fois.

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

29 févr. 2024, 16:59
Alex Fischbach

Image

Image
Maison des Fischbach
Avant Poudlard :


Reducio
Alex Fischbach est un enfant londonien. Iel vit avec sa famille dans une petite maison avec jardin. Iel est le seul enfant de sa famille. Ses parents sont anti-né-moldus et Alex n'a pas d'avis sur la question.
Alex n'est pas quelqu'un de bien dans sa peau et rejette toute chose qui "fait féminin". C'est une partie d'ellui qu'iel ne veut pas voir.

Iel est plutôt excité pour sa rentrée à Poudlard et aimerait être à Serdaigle ou à Serpentard. En même temps, si iel arrivait dans une autre maison, iel ne serait pas triste. Iel est également très studieux et passe ses nuits à lire tout ce qu'iel trouve. Iel apprécie énormément les histoires d'horreur et adore les frissons que cela lui procure.

Plus tard, iel adorerait être un artiste ou un auteur. Iel dessine de temps en temps dans un carnet mais sans être très doué non plus. Iel a très envie d'en apprendre plus sur le dessin et aimerait se lancer dans le dessin de plantes.

Iel appréhende cependant tout sport qu'il devra faire à Poudlard. Comme iel pourrait le dire, iel est allergique au sport. Iel sort peu de sa chambre à part pour dessiner ou écrire ce qu'iel voit.

Iel travaille actuellement sur un roman qu'iel souhaite faire publier. Iel écrit tout le temps et partout.

Sa famille est très stricte et, ne voulant pas se faire disputer, iel suit toutes les consignes qu'on lui donne sans poser de question. Iel est un enfant calme et adore dormir.


Pendant Poudlard :


Première année :

Reducio
A venir



Image


Famille :

Mère :
Indy Fischbach est une sorcière qui a fait sa scolarité à Poudlard.
Elle a réussi ses Aspic et Buse haut la main contrairement à son époux.
Elle a créé une petite entreprise qui vend des plantes magiques dont elle s'occupe avec son mari.
Elle a une opinion très dure au niveau des moldus, nés-moldus et sang-mêlés qu'elle souhaite bannir du monde magique.
Elle n'hésite pas à inculquer ces opinion à son enfant pour qu'iel ne parle pas à des "gens comme eux".
Image
Image
Père :
Grant Fischbach est un sorcier issu d'une très grande famille de sorciers.
Il a fait sa scolarité à Poudlard chez Serpentard.
Il n'était doué qu'en botanique et passait son temps à ne rien faire.
Il a ainsi eu la note minimal pour passer à ses Aspic et Buse.
C'est lui qui a eu l'idée de l'entreprise de fleurs et plantes magiques.
Plus tard, quand il sera assez connaisseur, il souhaiterait créer de nouvelles plantes qui révolutionneront le monde magique.
Cependant, il est quelqu'un qui peut facilement se faire manipuler et sa femme en profite pour qu'il soit d'accord avec elle sur les moldus et nés-moldus

InRP :

0 à 10% : Alex vous déteste et n'hésitera pas à le montrer
11 à 20% : Alex ne vous apprécie pas mais est un peu plus discret
21 à 30% : Alex ne vous aime pas trop
31 à 40% : Alex vous supporte
41 à 60% : Vous êtes une connaissance d'Alex
61 à 75% : Alex vous aime bien
76 à 80 : Vous êtes un ami proche d'Alex
81 à 90 : Vous êtes son meilleur ami
91 à 100 : Vous êtes son amoureux.se
Image

A venir texte long pour que le graphisme soit joli.
Image
Redose Omniak (26%) : il a bloqué Alex dans les toilettes
Rose Ravens : Rp en cours
Iphis Diotimē (62%) : elle a accepté d'être son model
April Barnett (20%): elle et Alex se sont rencontré dans le Poudlard express lors de leur premier voyage.
Hazel Hawkins (15%) : elle aime une fille et cela le dérange
Megan Stewart (16%) : elle et Alex se sont rencontré dans le Poudlard express lors de leur premier voyage.
Image
Image
Lya Eliseeva (22%): elle a fait tomber Alex, ce qui l'a énervé au plus haut point
A venir texte long pour que le graphisme soit joli.
Dernière modification par Alex Fischbach le 08 avr. 2024, 20:06, modifié 14 fois.

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

29 févr. 2024, 17:02
Alex Fischbach

Image


Les RPs sont classés par rapport à l'année RP futur d'Alex (cinquième année 2048-2049) pour me permettre de ne pas faire de faute dans la chronologie de mon personnage. Merci de votre compréhension !

En cours
Terminé
Abandonné
Image

Avant Poudlard :
Reducio
Une peur irrationnelle : Première apparition d'une des peurs irrationnelles d'Alex et ce qu'ont fait ses parents à ce propos.


Première année :
Reducio




Deuxième année :
Reducio




Troisième année :
Reducio




Quatrième année :
Reducio

Hypersensible (avec Alaska Campbell) : Alex a un meltdown dans la salle commune.


Cinquième année :
Reducio

31/08/2048 : Rencontre dans le Poudlard express (avec April Barnett et Megan Stewart) : Alex répète sans réfléchir ce qu'iel entend chez lui et ce qu'iel pense être "la bonne opinion".

31/08/2048 : La deuxième tentative sera sûrement la bonne (avec Hazel Hawkins) : En sortant du compartiment, iel rencontre une fille et tente à nouveau de se faire une amie.

19/09/2048 : Une rencontre artistique (avec Jasper Ashdown) : Alex rencontre le nouveau propriétaire de Scribenpenne

04/10/2048 : Une petite bousculade (avec Lya Eliseeva) : Alex manque de tomber à cause d'une élève dans le passage.

06/11/2048 : Une soirée tranquille (avec Merinda Swart) : Alex entend parler de la salle sur demande

12/11/2048 : Horizons (avec Iphis Diotimē) : Alex dessine une personne au loin.

14/02/2049 : A chacun ses problèmes (avec Rose Ravens) : Alex rencontre quelqu'un lors de sa troisième visite à l'infirmerie.

25/02/2049 : Quelle embuscade ! (avec Redose Omniak) : Alex se fait arrêter par quelqu'un dans les toilettes.

03/2049 : Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? (avec Lance Blacksword et son PNJ Maddox Blacksword) : Lance a besoin d'aide et Alex se demande si c'est une bonne idée de l'aider jusqu'à ce que Maddox entre dans la pièce.

09/03/2049 : Mais où est ce donc passé ? (avec Acuti Caligo) : Alex a peur du temps qui passe

01/04/2049 : Omelette d'avril (aléas du dortoir) : Une chasse aux oeufs est organisée dans le dortoir

05/04/2049 : En chute libre : Alex ne supporte pas le secret d'Hazel

21/04/2049 : Quand les grenouilles s'en mêlent (avec Kayan Pinepeak et Nore Winter) : Alex se moque de quelqu'un avec une peur des grenouilles

Non datés :

Alliances alchimiques (avec Freya Moors) : Alex est forcé de travailler avec quelqu'un qui ne l'apprécie pas et c'est réciproque.

Une escapade nocturne (avec Agatha Sanders) : Alex cherche la salle sur demande

Une blessure au parc (avec Nyx Aeolus) : Alex se blesse au parc c'est dans le titre :decayed:

Plume perdue, encre empruntée (avec Thao Rocq) : A venir...
Dernière modification par Alex Fischbach le 24 avr. 2024, 14:10, modifié 15 fois.

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

04 mars 2024, 12:23
Alex Fischbach
Image


A venir
Dernière modification par Alex Fischbach le 05 avr. 2024, 15:16, modifié 1 fois.

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

05 avr. 2024, 14:59
Alex Fischbach
Image

Bonjour et merci d'avoir lu ma fiche.
Tout d'abord je me présente : je suis presque tout comme Alex, seulement une lettre nous différencie.
Quand je me suis décidé à revenir sur le site, je voulais un personnage qui me ressemble le plus possible et à qui je pourrais passer mes problèmes.
Donc oui, comme moi, Alex est trans et autiste. Et ça ne lui facilite pas la vie !
J'ai hâte de développer tous ses traits qui font d'ellui ce qu'iel est.

Sinon, je suis juste quelqu'un qui est passionné d'écriture depuis qu'il sait tenir un crayon.
J'adore les comédies musicales (saviez vous que la saga a été adaptée en comédie musicale ?) et je rêve d'avoir un chat pour l'appeler Regulus.

Je préfère les Maraudeurs à la saga et si je pouvais appuyer sur un bouton pour être Remus Lupin, je le ferais sans hésitation.

J'espère que cette fiche vous a donné envie de RP avec moi, j'ai hâte d'écrire avec vous !
Ma volière est toujours ouverte pour des propositions de RP.

A plus dans le Magicobus ! :wow:
Dernière modification par Alex Fischbach le 05 avr. 2024, 16:16, modifié 3 fois.

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

05 avr. 2024, 15:00
Alex Fischbach

Image

Merci à Edmund Dale pour l'inspiration

Accomplissement :
Image
- Apprenti cancanier : 306/2500
- Plume de bronze : 3/40
- Diplôme de Poudlard : 1/7
Implication :
Mettre les badges ici
- Je mange donc je suis : 42%
- Riche comme Crésus : 23/300
- Lecteur aguerri : 8/34
- Dénicheur de dragées : 60%
Rôliste :
Mettre les badges ici
- Les 5 sommets : 0/5
- Je connais tous mes camarades : 8/15
- Dans la cour des grands : 0/5
- Grand blessé : 1/3
- Sac à dos, sac à dos : 4/14
- Arpenteur du Royaume-Unis : 2/9
- L'insomniaque : 0/5
Maison :
Image
Reducio

Mises à jour :
15/04/2024
Dernière modification par Alex Fischbach le 15 avr. 2024, 17:18, modifié 1 fois.

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

11 avr. 2024, 10:48
Alex Fischbach
Ajout des badges « Apprenti sorcier » et « Petit serpenteau »
Petit serpent deviendra grand !

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.