4 févr. 2026, 11:47
 RP Contexte / Animation   17.12.2050  Bal AMICO
Image
A-P-M-A-P-A-P-A-P-E-A-P-A-P-A

Paige ne comprit pas tout à fait le regard soudain fuyant d'Artemis. Avait-elle mal interprété ses paroles? N'était-il tout de même pas sérieux? Non, c'était ridicule.

"Aa.. Tu me rassures...", lancerait-elle, sans pour autant éprouver une pleine conviction.

Elle laisserait ensuite, comme lui, le silence faire la discussion. Profitant des derniers instants de la soirée, elle sentirait progressivement les bras de Morphée l'appeler. Les derniers applaudissement résonnerait de très loin à ses oreilles, tout comme le discours de Miss Priddy.

En compagnie de son cavalier, suivant le mouvement, elle s'en retournerait vers les dortoirs avec enthousiasme, impatiente de trouver son lit.
C'est dans ce brouillard un peu flou que la silhouette de Merine, bien proche d'une inconnu, lui échapperait, au plus grand regret de la narratrice.

Les escaliers de la tour Ouest lui semblèrent particulièrement détestables mais elle finirait par arriver dans la Salle Commune, où elle soufflerait quelques paroles à son ami; un aurevoir, un bonne nuit.

Le reste serait flou. Elle remonterait d'une manière ou d'une autre à son dortoir, enfilerait son pyjama ou peut être bien se jetterait directement sur son lit, trouvant rapidement le sommeil.
Paige laisse la fatigue clore cette soirée, et remonte au Nid.
Merci pour cette soirée, et merci @Artemis Fraser d'y avoir trainé Paige!
@Merinda Swart et @Ashley Houston pour la mention, et pour vous remercier du divertissement *déguste les derniers pop corns*

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
4 févr. 2026, 17:08
La soirée avait été riche en émotions, mais je ne regrettais rien.

J’avais été content d’avoir pu amener Elena à ce Bal, de l’avoir vu sous une autre facette et de m’être montré également sous un autre jour.

La chose que je regrettais légèrement, c’est qu’un jour ou l’autre, j’allais devoir m’expliquer avec Elena, lui raconter mon passé : je lui avais promis.

Pourtant, je ne voulais pas y penser, pas maintenant. Je préférais profiter d’Elena, encore et toujours, avant la fin de la soirée.

Quand elle me dit qu’elle n’avait pas faim, je remarquai que je n’étais moi-même pas affamé : la soirée avait été assez nourrissante.

Souriant à ces secondes paroles, je la suivis jusqu’à l’urne de vote et tandis qu’elle inscrivait un nom sur son bulletin, j’en griffonnais également un.

Souriant, une fois nos votes comptabilisés, et nous déplaçant pour laisser place aux autres électeurs, mon sourire disparut soudainement quand je remarquai la colère dans les yeux d’Elena.

Sa colère était inconnue mais violente. Je ne comprenais pas pourquoi, sans prévenir, elle était apparue. Pourquoi elle avait éclaté.

N’osant rien dire, je la fixais néanmoins, avant de sursauter quand la voix de Miss Priddy retentit, m’annonçant indirectement que je n’avais pas gagné le concours de chant.

Haussant les épaules, j’applaudis doucement le duo qui avait gagné tandis qu’elles montaient sur scène pour recevoir leur prix.

Elena s’adressa alors à moi, ce qui me laissa encore plus confus. Pourquoi, après avoir été remplie de colère quelques secondes auparavant, elle prenait désormais mes mains et m’offrait ses excuses ?

Balbutiant, je répondis.

« Tu… Non, c’est pas grave. J’ai pas fait ça pour gagner. »

Les tables commençaient lentement à se vider et déjà, le bruit ambiant avait bien redescendu.

La fatigue de certains se lisait sur leur visage, tandis que je réprimais moi-même un bâillement.

Pourtant, je savais que si Elena me le demandait, je resterais avec elle. Si elle voulait traîner dans les couloirs jusqu’au bout de la nuit, je savais que je le ferais. Parce que je pouvais pas lui refuser ça, après lui avoir mis tant de doutes. Et parce que c’était Elena, tout simplement.

Attendant patiemment une nouvelle phrase de ça part, je sentais sa main chaude dans la mienne, ce qui me laissait croire à une suite de soirée ensemble.

Cependant, elle me lâcha la main, après m’avoir souhaité une bonne soirée et partit, me lançant seul.

Mon cœur se serra, tant ses paroles ressemblèrent à des adieux.

Des questions surgirent alors en moi, comme pour combler le manque d’affection des derniers mots d’Elena.

Avais-je fait quelque chose ? Cette colère surprise était-elle à raison de son abandon ?

Soufflant, je commençais moi-même à avancer vers la sortie, le cœur lourd.

Pourquoi avais-je l’impression que cette rancœur était ma faute ? Pourquoi avais-je l’impression d’avoir gâché notre soirée ?

Passant finalement la porte, et montant lentement les escaliers qui me séparaient d’un sommeil douloureux, une dernière question vint brutaliser mon esprit.

Pourquoi avais-je laissé Elena partir, sans la retenir ?

Asael quitte la Salle de Bal, rempli d’interrogations internes.

@Elena McFly Fin pour moi aussi, du coup ! ^^

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
5 févr. 2026, 00:24
Calianor acquiesça à l'annonce de la date d'anniversaire d'Elisabeth.
- Je comprends parfaitement ton problème, j'ai le même : j'ai mon anniversaire le 11 juillet. Je ne risque pas de le fêter à l'école pile au bon moment.
C'était regrettable de ne pas pouvoir le fêter avec ses amis de Poudlard.
D'un autre côté, ça lui aurait aussi manqué de ne pas le fêter avec sa famille... Ah ce que c'était compliqué.
- C'est vrai qu'on devrait programmer une petite fête entre la fin des examens et le banquet de fin d'année pour célébrer les anniversaires qui auront lieu en dehors du temps scolaire. En plus en juin, on pourrait même faire ça dans le parc.
Ça pourrait être une idée amusante... à voir si ça pourrait être concrétisé...
Les résultats du concours furent annoncés et la fin de la soirée avec.
- Ooooh c'est déjà fini, regretta la fillette.
Déjà... ça faisait des heures que la fête durait, donc "déjà" pouvait sembler un qualificatif étrange, mais comme elle s'amusait bien, le temps avait filé.
- J'ai même pas sommeil.
Non, c'est demain matin qu'elle dormirait debout ! Ou dans le Poudlard Express.
- Je vais piquer un dernier dessert, annonça-t-elle. Vous voulez encore un dernier truc ?
C'était de la pure gourmandise car elle n'avait plus faim.
Mais elle pourrait toujours partager avec la pauvre Thémélia qui l'attendait dans le dortoir.

Reducio
@Elisabeth Swanmere, @Alma Spencer et @Lonely Smile
(232 mots)

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
6 févr. 2026, 23:37

La remarque de ma cavalière m'arrache un léger rire.

-"Tu marques un point."

J'ai clairement du mal à croire que du sucré ne soit pas servi à un moment ou un autre de la fête. Il faut impressionner un max, donc sortir l'artillerie lourde. Même s'il est vrai que la Grande-Bretagne n'est pas exactement pour sa cuisine. La pensée me fait ricaner.

- Il y a un concours de chant ?

Je hoche la tête. Ca met un petit peu d'ambiance, et c'est probablement mieux que certaines qu'on aurait pu entendre, pour être complètement honnête. Evidemment, cet avis n'engage que moi, mais c'est comme tout : les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.

- Tu l’aimes bien ?

Eh ? De quoi ? Qui ? Je cligne des yeux, manifestement perdu, avant de comprendre qu'elle parle d'Asael. Un rire désabusé et légèrement arrogant m'échappe.

-"Non. C'est le pire des imbéciles. Mais, il avait l'air stressé. alors, j'me dis que du soutien, même de la part de quelqu'un qui t'aime pas, ça peut faire du bien. Et si ça lui plait pas, ben tant pis pour lui."

Après avoir mangé une part de gâteau -j'ai pas très faim- je m'approche de l'urne pour voter. j'ai souri au petit imbécile, mais ça veut pas dire que je vais voter pour lui. De toute manière, j'ai préféré la prestation de Charlotte et Deryn, donc c'est pas bien compliqué quoi. Assez rapidement après que j'ai déposé mon papier dans l'urne, Miss Priddy annonce les résultats du vote. Bonne nouvelle : ce sont Charlotte et Deryn qui gagnent, pour mon plus grand plaisir.

-"Regarde !" je dis à Gabrielle, tout sourire. "Elles sont trop cools ces statuettes ! Puis elles sont bien faites aussi !"

Le bal est fini, mais j'ai envie de rester encore. On est bien ici. Mais je souris à Gabrielle en lui offrant mon bras.

-"Je te propose qu'on retourne dans notre salle commune. A moins que tu préfères t'amuser un petit peu... je lui propose avec un sourire qui se veut -maladroitement- séducteur.

Une petite balade nocturne, ça peut être cool quand même nan ?
Elam vote, et termine la soirée en proposant à @Gabrielle Taylor une petite balade nocturne.
344 mots
@Asael Bowen, @Charlotte Dwight et @Deryn O'Connors pour la mention ^^ !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
7 févr. 2026, 10:54
L'air bougon de Lance fit sourire Kenna. Il était si rare de voir le Gryffondor ronchon. D'ailleurs, la Poufsouffle n'était même pas sûre de l'avoir déjà observé dans un tel état. Mais ce n'était pas grave, ce n'était pas sa mauvaise humeur qui allait la décontenancer, non ! Pas après la merveilleuse valse qu'elle venait de passer avec Elijah et qui lui laissait encore des papillons dans le ventre.

Il est parti avec le Chœur de grenouilles... C'est un des solistes, marmonna-t-elle, ramenée sur terre par la question de son camarade.

Évidemment que Kenna était déçue de ne pas avoir pu profiter plus de son copain. Voilà qu'il se la jouait Cendrillon : une danse et c'était déjà fini. Et puis, elle n'avait pas retrouvé Enola et Eva dans la foule alors qu'elle savait que ses deux meilleures amies étaient présentes. Mais toutes ses pensées négatives s'évanouirent quand Lance saisit sa main. Il l'invitait à danser ! Trop bien ! pensa la jeune fille qui n'avait elle-même pas osé inviter son ami sur la piste. Il avait su lire dans ses pensées.

Mais il se débrouille bien en plus ! Rien n'aurait pu faire plus plaisir à Kenna. Danser avec un partenaire qui savait voguer au rythme de la musique était très plaisant, surtout que c'était souvent les hommes qui devaient guider les pas. Trois pas en avant, trois pas en arrière, la danse lancée par le maître à danser était collective et assez drôle. La Poufsouffle s'amusait bien en tout cas, main dans la main avec son ami. La danse avait ce côté libérateur qu'elle adorait tout en conservant une certaine discipline. Finalement, Kenna aimait plutôt bien les bals s'ils étaient tous comme celui-ci. A la fin de le la Scottish, elle s'adressa, les joues rouges, un brin essoufflée :

Tu danse bien en fait ! T'as appris où ? Avant d'enchaîner, curieuse : Alizée voulait pas danser ?

Elle mourrait d'envie de lui demander s'il éprouvait des sentiments pour elle, si c'était lui qui l'avait choisi comme cavalière et évidemment, s'il allait lui demander de sortir avec lui. Mais la curiosité était un vilain défaut et Kenna une jeune fille bien timide. Même si cette troisième année l'avait fait sortir de son cocon, elle n'osait pas rentrer dans la vie des gens de la sorte. Si Lance voulait lui en parler, il le ferait de lui-même, Kenna ne poserait pas de questions.
405
@Lance Blacksword

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
8 févr. 2026, 19:12
Rien à faire, les instructions de Hummingbird étaient aussi compréhensibles qu'un cours de Potion à l'oreille d'Alyssa. Et le bulletin d'Alyssa disait un Désolant en Potions, pour dire. Heureusement que Winter vint à son secours, et que Lily approuva le plan. Elle hocha donc la tête, sans remarquer le désarroi de Lily, et lança un regard vers Akio. Ce dernier déclara :

- Ca me convient aussi.

Parfaiiit, Alyssa espérait juste ne pas se tromper de paire, ou de rôle, ou s'emmêler les jambes dans sa robe, ou... Bref, la danse n'était pas faite pour elle. Mais finalement, tout se passa plutôt bien et mieux encore : il ne restait ensuite plus qu'à faire une gentille et calme farandole. Puis une autre danse. Et encore une autre. Et encore encore une. Non, en fait, Alyssa n'en pouvait plus. Comment de la danse pouvait être environ quinze et demi fois plus éprouvante qu'une séance d'entraînement de Quidditch ?! La jeune fille se sentit soulagée lorsque Miss Priddy déclara une pause et prit l'air avec plaisir. A ses côtés Akio semblait lui aussi plutôt content, mais bizarrement maintenant que l'excitation de la danse était retombée, Alyssa avait un peu plus de mal à engager la conversation avec lui. C'était embarrassant tout cela, d'être bien coiffée, bien habillée, et en duo avec un camarade qu'elle voyait bien plus comme un copain de Quidditch qu'autre chose.

Heureusement le reste de la soirée se passa plus tranquillement. Un bon repas, un concours de chant, et des spectacles. Bien plus simple de parler en étant en groupe que juste avec son correspondant. Avec lui tout seul, le terrain d'entraînement serait le plus indiqué.

- Tu veux pas aller chanter ?, fit soudain Alyssa à Akio dans un regard ironique alors que ce dernier eut un sursaut, ne saisissant pas son sarcasme. Non merci.

- Et vous les filles ? Alyssa se sentait très pertinente de demander cela à son correspondant, à Winter et à Lily, alors qu'elle même chantait littéralement comme une casserole et ne mettrait jamais un bout de chaussure sur la scène. Visiblement, elle avait oublié tout son malaise éprouvé pendant la danse, le ventre plein de bonne nourriture et l'esprit bercé par la musique agréable.

Attendez... QUOI ?! Alyssa cligna des yeux en entendant la soudaine annonce. Il ne restait plus que trente minutes ! Problème : autant Alyssa avait hâte de se débarrasser de ses chaussures trop serrées et d'enfiler une tenue autrement plus confortable que sa robe, autant sa lassitude de la danse était désormais totalement oubliée... Elle se sentait bien incapable de retourner dans le calme après avoir mangé, rigolé, et écouté des performances musicales. Heureusement pour se consoler, il y avait du dessert, et Alyssa se servit, toute enchantée par cette fête du sucre.

- Vous allez voter pour qui ?, demanda-t-elle ensuite d'un ton intéressé à Winter, Lily, et Akio, en ce qui concernait la sélection de la meilleure prestation.

Pendant que la joueuse rattrape les réso Alyssa continue de passer la soirée avec Akio son correspondant, @Winter Wright et @Lily Dawson, et parle des prestations libres.
Encore désolée pour le retard, les filles ! Je me suis arrêtée à la fin de la réso 5, hésitez pas si ça ne convient pas :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
8 févr. 2026, 21:30

Elam mis un moment à comprendre la question de la Poufsouffle, mais un petit rire désabusé fini par sortir de ses lèvres.

- Non. C'est le pire des imbéciles. Mais, il avait l'air stressé. alors, j'me dis que du soutien, même de la part de quelqu'un qui t'aime pas, ça peut faire du bien. Et si ça lui plait pas, ben tant pis pour lui.

Gabrielle ne pu s’empêcher d’ouvrir grand les yeux. C’était une très belle mentalité… mais avec ce Griffondor ? Son regard fit plusieurs aller-retour entre la scène et son camarade.

- Sacré Poufsouffle dit donc, fini par lâcher la jeune fille en rigolant.

La soirée continua et, comme la deuxième année l’avait prédit, des desserts apparurent peu à peu. Elam et Gabrielle retournèrent près du buffet pour se servir une petite part de gâteau et, après l’avoir mangée, ils suivirent le mouvement pour aller voter.

La deuxième année avait aimé toutes les chansons, mais le passage qui l’avait le plus marquée était celui de Charlotte et Deryn. Elles avaient fait une super prestation et réussi à mettre de l’ambiance dans toute la salle. Gabrielle déposa son papier dans l’urne et, à peine quelques minutes plus tard, Miss Priddy annonça les résultats. La petite Poufsouffle applaudit fort à la victoire de ses deux aînée.

- Regarde ! Elles sont trop cools ces statuettes ! Puis elles sont bien faites aussi !

Gabrielle se leva sur la pointe des pieds pour mieux voir les cadeaux qu’avaient gagné les chanteuses. Des petites statues de crapauds taillées dans du bois.

- Elles ont l’air trop belles !

- Je te propose qu'on retourne dans notre salle commune. A moins que tu préfères t'amuser un petit peu...dit Elam en lui tendant son bras.

- S’amuser ? Nan, laisse tomber, on va se coucher, se ravisa Gabrielle. Et puis on pourra demander à Charlotte ou Deryn de voir leur statues de plus près !

Sur cette décision, elle posa sa main sur le bras d’Elam et, comme des rois, ils sortirent de la salle de bal. Gabrielle eut un pincement au cœur. Le bal était passé trop vite. La deuxième année aurait aimé passer encore de nombreuses heures à danser et papoter… surtout avec son cavalier.

Rien qu’à cette pensée elle sentie ses joues rosir. La jeune fille enleva sa main du bras d’Elam pour reprendre contenance.

- Au fait, merci de m’avoir accompagné au bal, dit-elle. J’ai passé un très bon moment.

Elle regarda une dernière fois son camarade avant de passer la porte du dortoir des filles.

- A demain, ajouta-elle avec un sourire.
Gabrielle quitte le bal avec @Elam Thomais
C’est une fin pour moi si ça te va ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
9 févr. 2026, 00:00
< Précédemment

Le silence qui suit mes paroles tambourine à mes oreilles et je regrette instantanément mes mots. Elle va se moquer, c'est sûr. Comment ne le pourrait-elle pas ? C'est ce qu'elle fait si bien ; ce qu'elle fait de mieux. Se moquer, me détester et m'attirer. Un long et inaudible soupir s'échappe de mes lèvres lorsque mes yeux suivent ceux de Merine qui, avec une rapidité déconcertante, me dévisagent, me scrutent, se figent sur chaque recoin de mon visage comme s'ils ne savaient plus où se poser. Il n'y a pourtant qu'un endroit où les laisser, qu'un endroit à toucher ; ne le comprend-elle pas ? Après tout ce que j'ai dit, n'a-t-elle pas compris que ce dont je rêve tant, c'est de reproduire ce qui a déclenché ces longs mois d'envie refoulée et de non-dits perpétuels ?

Mais sa voix s'élève lentement, doucement, comme une caresse le long de mon dos et de mes bras, m'enveloppant d'une chaleur agréable que j'accueille le cœur grand ouvert. Mes muscles se relâchent et c'est tout mon corps qui se détend, tout mon esprit qui oublie notre histoire et notre colère. Dans la pénombre du couloir, où les yeux de la Verte brillent comme deux lucioles hypnotisantes, je sens pour la première fois mon esprit accepter sa présence si près de moi. Là où en mai c'était de la haine, une envie de l'éloigner de moi, de la dégoûter, de l'énerver, qui m'avait poussée à agir ainsi, ce soir ce n'est plus qu'une entente, un alignement entre nos sentiments et nos âmes.

Et elle n'y arrive plus non plus.

C'est tout naturellement que mes yeux se ferment au contact de ses lèvres sur les miennes. Tout est comme dans mon souvenir : la douceur, la chaleur, le silence qui me fait oublier tout ce qui est autour de nous, et les fourmillements dans mon estomac. Seule la brusquerie du geste a disparu, l'impulsivité laissant place à un calme qui me fait croire que tout était destiné à nous ramener à ce moment. Le baiser ne dure que quelques secondes ; je n'ai pas besoin de plus pour sentir une bouffée de chaleur me monter aux joues et, juste avant de m'écarter de Merine, ma main se place automatiquement derrière sa nuque pour la pousser un court instant contre moi, la pression du geste accentuant la fermeté de mes lèvres scellées. Puis je m'éloigne et tout semble froid autour de moi, la distance entre nous accentuant cette impression de vide qui m'est désagréable. Je ne sais plus quoi faire et je baisse la tête pour fixer mes pieds, frissonnant sous le contraste entre la fraîcheur de mon corps et la chaleur de mes joues. Merlin merci, la pénombre empêche sûrement d'apercevoir leur rougeur.

Je me racle la gorge, ne sachant que dire – mais peut-être qu'il n'y a rien à dire. Pour une fois, le silence n'est pas pesant, ni chargé d'éclairs. Il est juste... agréable, comme si nous venions de tourner pour de bon la page où est écrite une animosité vieille de deux ans. Je ne sais pas si je dois en être apeurée (car après tout cette colère me tenait éloignée de ce que je redoute plus que tout) ou rassurée de ne plus avoir à me fatiguer à l'ignorer.

Un bruit dans le couloir me fait sursauter et je tourne la tête vers la porte de la salle de bal qui vient de s'ouvrir puis de se fermer. Certains élèves sortent – pour retourner dans leur salle commune ou pour prendre l'air ? Qu'importe, j'y vois le signe que c'est le moment pour moi de m'en aller. Je relève la tête pour croiser le regard de la Vipère, ouvre la bouche et la referme, cherchant les bons mots à prononcer.

« J'y vais, à plus... bonne nuit. »

Vraiment ? « J'y vais, à plus, bonne nuit » ? Je me retourne avant de commencer à m'acharner sur la platitude de ces paroles et m'éloigne à grands pas dans le couloir, prenant la direction de l'entrée du Château. J'ai encore un peu de temps avant de devoir retourner en salle commune, et l'air de l'hiver me semble essentiel et être la seule chose capable d'atténuer le feu qui brûle mon âme, mon cœur et mon esprit.
Ashley est toujours avec Merine. Elle lui souhaite bonne nuit puis s'en va.
@Merinda Swart
Merci pour ce rp !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
10 févr. 2026, 18:49
Cassidy lui proposa l'option potion.

- Oui peut être qu'on sera dans la même filière. Je sais pas trop pour l'option je dois y réfléchir.

Elle avait peur qu'une option ne soit pas assez fournie en terme de volume horaire pour satisfaire sa curiosité en la matière.

Les desserts étaient à la hauteur du plat. Elle avaient pris plusieurs choses pour gouter à tout et son palais se régalait. Quand elle eut finir son assiette elle s'affala dans sa chaise en poussant un soupir d'aise. Ce comportement dénotait avec son aspect extérieur mais elle n'en avait rien à faire.

- Oui c'était super j'espère qu'il y en aura d'autres ! Je pense que ce que j'ai préféré c'est les danses. J'ai mal aux pieds tellement on a dansé.

Miss Priddy remonta sur la seine pour annoncer les gagnants du concours de chant. C'est Deryn O'Connors et Charlotte Dwight qui remportent le titre. Elles gagnent une statuette de crapaud harmonique en bois. Quel drôle de récompense, à quoi est ce que ça peut bien servir ? Le seul intérêt que la brune y voit est la tête rigolote du batracien.

La professeur les invite ensuite à quitter la salle et à rejoindre leurs salles communes. Abi s'étire sur sa chaise en baillant.

- J'ai hâte de retrouver mon lit je suis bien fatiguée.

La brune se leva en compagnie de Cassidy et suivie le flot d'élèves qui rejoignaient leurs dortoirs. Elle garderait les souvenirs de cette soirée pour longtemps.

Abi quitte le bal en compagnie de Cassidy

@Cassidy Wilde

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
11 févr. 2026, 15:28
Les danses se déroulèrent plutôt... Bien ? Même si former le groupe n'avait pas été de tout repos, Winter appréciait maintenant de pouvoir profiter de danser. Le résultat avait été un peu fouillis mais c'était tout de même amusant ! Lorsque le signal de la pause fut donné, la jeune fille en profita elle aussi pour prendre l'air et surtout pour... Manger. Tout ce sport lui avait grandement creusé l'appétit et la nourriture était particulièrement délicieuse. A défaut d'avoir eu un partenaire "officiel" de bal, j'ai au moins pu me remplir l'estomac !, se dit Winter, plutôt satisfaite de la soirée. Passer du temps avec Alyssa et Lily, sans oublier Akio, le correspondant de sa cousine, lui faisait très plaisir, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait autant discuter et s'amuser.

En entendant la boutade d'Alyssa lui demandant si elle voulait aller chanter, Winter répondit d'un ton taquin :

- Bien sur ! Mais après toi !

La Gryffondor n'avait aucun souci à se faire : sa cousine préfèrerait encore lire un livre de 200 pages sur les potions plutôt que de chanter sur scène - enfin peut-être. Elle écouta les performances de chant, plutôt impressionnée. Chanter sur scène lui semblait encore plus compliqué que de jouer au Quidditch devant toute l'école réunie. Winter sursauta aussi en entendant que la soirée finissait dans une trentaine de minutes. Tant de préparation et c'était passé si vite ! Elle se mit à réfléchir pour qui voter, tandis qu'Alyssa les interrogeait sur leur choix, et répondit :

- Euh... Je ne sais pas trop ! C'est dur de choisir !

Elle était aussi curieuse des opinions de Lily et d'Akio.
Winter profite de la soirée avec @Alyssa Wright, Akio (le correspondant de cette dernière) et @Lily Dawson. Elle a bien aimé dansé et s'est régalée au repas.
Je rattrappe petit à petit... Oups ! Je me suis aussi arrêtée à la réso 5, pour essayer de faire un dernier post avant la clôture !

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫