14 mai 2025, 15:28
Epreuve de Persévérance
SERPENTARD - GROUPE 12
Pour l'épreuve de persévérance, Cheryl avait été ravie de constater que son binôme était Diana, sa coéquipière de cheerleading et amie.
— On va gérer, fit-elle confiante, en lançant un sourire malicieux à son binôme.
Dès lors que les deux filles pénétrèrent dans la salle, la rouquine resta à l'affût du moindre danger à venir. Son regard était vif, scrutant les moindres recoins. Soudain, un grondement se fit entendre. Par réflexe, la verte et argent leva les yeux pour tomber sur le plafond qui se désagrégeait. Pas de temps à perdre, la préfète des verts brandit sa baguette qu'elle avait pris soin de sortir en entrant dans la pièce, vers le haut.
@Diana EtheridgeOption 3 : Lever votre baguette pour essayer de dévier les roches avec un sortilège de lévitation
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
14 mai 2025, 15:28
Epreuve de Persévérance
Serdaigle
Groupe 11
Groupe 11
J'avais été associée à une jeune élève @Lyna Conan pour affronter l'épreuve de Persévérance.
Entrant dans la première pièce, le plafond commence à s'effondrer, des blocs de pierre se détachant les uns des autres. Il fallait réagir et rapidement.
Première illusion - Option 3 : Lever votre baguette pour essayer de dévier les roches avec un sortilège de lévitation
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 mai 2025, 15:31
Epreuve de Persévérance
|
Gryffondor
Groupe 2
Mina était à présent dans le groupe 2 en compagnie de @Onyx Willard et @April Barnett. Elle ne connaissait pas ses coéquipières mais ce tournoi était aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontres et de pouvoir trouver une stratégie ensemble.
Avant même que Mina puisse commencer à se renseigner sur ses camarades, un grondement lourd se fit entendre. Lorsqu'elle leva les yeux au ciel, le plafond était en train de se dérober en laissant tomber de gros blocs de pierre. Dans un élan de panique, et face à cette illusion déroutante, la jeune lionne agrippa Onyx et April par la manche et chercha du regard un endroit où se cacher de ce danger.
Première illusion- Option 1 : chercher rapidement un endroit où se mettre à l'abri.
|
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
14 mai 2025, 16:02
Epreuve de Persévérance
Cette épreuve s'annonçait particulièrement intéressante. J'avais été mis en duo avec une élève particulièrement douée en piraterie (@Elena Links) et je me demandais bien ce qui nous attendait de l'autre côté de la salle.SERPENTARD - GROUPE 4
Peut-être aurais-je dû demander de plus amples informations ? Mais cela n'en valait certainement pas la peine, cela ne serait pas dangereux, nous étions des sorciers après tout. Alors comme pour l'épreuve de Courage, je gardais ma baguette dans ma main, on ne savait pas sur quel type de persévérance nous allions tomber après tout, et un sorcier se devait de garder son moyen de Défense à porter de doigts.
Le grondement retentit et les craquements de la pierre ancienne se firent très présents. Cela n'annonçait rien de bon, et même si cela était une illusion, la force de cette dernière pourrait avoir des conséquences réelles et donc représenter un certain danger. Et hors de question de le faire subir à Elena ou à quelconque élève de la maison si un autre d'entre eux avait été mis avec moi.
Je brandis donc ma baguette et la pointa vers le ciel.
I1 - Option 3 : Lever votre baguette pour essayer de dévier les roches avec un sortilège de lévitation
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
14 mai 2025, 16:42
Epreuve de Persévérance
|
Pour cette épreuve, nous sommes toutes les trois entrés dans une salle. À peine quelques pas franchis, nos regards se croisèrent : Rien de particulier ici… Le hall était très grand, mais complètement vide ?GROUPE 8
Quelques instants plus tard, un grondement sourd retentit au-dessus de nous. Sous nos yeux, le plafond se fissura violemment, avant de se disloquer en plusieurs morceaux imposants.
Option 1 : Chercher rapidement un endroit où se mettre à l'abri@RubyEverheart@Nina De AlmeidaDu coup, pour l'une de vous deux ce sera demain
|
Dernière modification par Drelall Granfont le 16 mai 2025, 12:37, modifié 4 fois.
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
14 mai 2025, 16:45
Epreuve de Persévérance
L'épreuve que Crystal redoutait, et attendait le plus. Les illusions. Pour la première fois, la Serpentarde allait être confrontée à certaines d'entre elles. La jeune fille espérait garder son sang froid et sa logique, pour aller le plus loin dans l'épreuve... d'autant plus qu'elle ne perdrait pas seule dans le cas contraire. Non, @Thomas Didler en patirait aussi. Et si une défaite personnelle l'enervait, une défaite collective l'embetait encore plus.SERPENTARD - GROUPE 6
Un grondement tira Crystal de ses pensées. Des pierres tombaient, de plus en plus vite. La jeune fille ne réfléchit pas, et poussa Thomas derrière un abri avant de s'y réfugier à son tour. Mieux valait prendre ses précautions, quand bien même les pierres n'étaient qu'une illusion.
T.1 -> Option 1 : chercher rapidement un endroit où se mettre à l'abri.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
14 mai 2025, 17:11
Epreuve de Persévérance
Gryffondor
Groupe 12
Groupe 12
Ils entraient à présent dans une nouvelle épreuve et Calianor se demanda à quelle sauce ils allaient bien pouvoir être mangés cette fois.
En pleine réflexion, elle entendit soudain un coup de tonnerre... euh ou une explosion ? Pas encore les bombabouses quand même, si ?
Levant la tête, elle vit le plafond s'ouvrir et des blocs de pierre dévaler droit sur elle.
La bouche ouverte - mauvaise idée avec la poussière -, elle brandit sa baguette pour tenter de faire léviter les objets meurtriers qui s'apprêtaient à s'abattre sur elle et la broyer, au moins le temps de se sauver.
Première illusion - Option 3 : Lever votre baguette pour essayer de dévier les roches avec un sortilège de lévitation
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
14 mai 2025, 17:23
Epreuve de Persévérance
L'armée de Gryffondor Gryffondor
Groupe 1
Première illusion- Option 1 : chercher rapidement un endroit où se mettre à l'abri.
Bravoure et audace, Gryffondor en chasse !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
14 mai 2025, 17:32
Epreuve de Persévérance
|
Gryffondor
Groupe 3
Lance eut une terrible sensation de déjà-vu en comprenant le principe de l'épreuve. Cette manie qu'avait les professeurs de Poudlard à torturer leur élèves durant les examen ne lui plaisait pas trop. Aussi, en apercevant l'éboulement, c'est évidemment la fuite que l'élève choisit en premier, espérant que personne ne serait blessé. "A couvert !!!" hurla t-il comme si sa vie en dépendant.
|
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
14 mai 2025, 17:50
Epreuve de Persévérance
Serdaigle
Groupe 4
Groupe 4
Mélissandre s'était inscrite pour faire ses preuves, ou peut-être pour se rassurer sur ses talents. Toujours est-il qu'elle commençait désormais sa prochaine épreuve. Une illusion allait naitre sous ses yeux et elle allait devoir y faire face. Elle ne savait a quoi s'attendre, baguette en main, la sorcière était prête.
Soudain, le plafond se détériorait sous ses yeux vitesse, GRAND V. Pas le temps de réfléchir, la sorcière se jetait sur le côté a la recherche d'un abri. Il serait difficile de se protéger des morceaux de roches avec de la magie. Il y en avait tellement ...
Première illusion - Option 1 : Chercher rapidement un endroit où se mettre à l’abri.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.