S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (ML)
Bonjour ! Voila mon inscription, bon courage pour les preuves
Je souhaite m'inscrire en deuxième année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante > Oui
400 messages minimum > Oui
1 fiche RP terminée > Oui
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. > Oui
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. > Ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques > Les deux parents sont britaniques
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée > Oui
▸l'éducation des sorciers> Oui
▸l'emploi des sorciers> Oui
▸santé et bien-être des sorciers> Oui
Bonne journée
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Bonjour bonsoir , je souhaite inscrire Krystal James en première année RP en 2048-2049.État de la demande : validée (ML)
Merci d'avance à vous , bonne journée bonne soireé.
Je souhaite m'inscrire en Première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante OUI(voir ci-dessous)
400 messages minimum OUI 402 messages
1 fiche RP terminée OUI(avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum ICI)
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. OUI le 12 Juin 2037(Veuillez consulter ce tableau)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Amies pour la vie
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques Son père est un pure Anglais née à Londres(au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée OUI
▸l'éducation des sorciers OUI
▸l'emploi des sorciers OUI
▸santé et bien-être des sorciers OUI
Dernière modification par Krystal James le 20 août 2024, 17:01, modifié 5 fois.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Bonjour ! Voici mon inscription. En espérant qu'il n'y ait pas d'erreur.État de la demande : validée (ML)
Merci d'avance !Je souhaite m'inscrire en deuxième année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante OUI
400 messages minimum OUI
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) ICI
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. OUI
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) ICI
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) OUI, père britannique
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée OUI
Bonjour ! Voici mon inscription !État de la demande : validée après modifications (ML)
Merci beaucoup !Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante Oui
400 messages minimum Oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Just here
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. Oui
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Retrouvailles et rencontres
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée Oui
▸l'éducation des sorciers Oui
▸l'emploi des sorciers Oui
▸santé et bien-être des sorciers Oui
Bonjour, voilà mon insription. J'espere que tout est bon.État de la demande : validée après modifications (ML)
Prévenez-moi si quelque chose ne va pas.
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) Oui
400 messages minimum : Celui-là est mon 729ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : OuiIci
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Oui
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Oui
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : Oui, la famille de sa mère est 100% ecossaise et celle de son père irlandaise.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée : Oui
▸l'éducation des sorciers : Oui
▸l'emploi des sorciers : Oui
▸santé et bien-être des sorciers : Oui
Dernière modification par Hashline Darfith le 15 août 2024, 09:58, modifié 1 fois.
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Bonjour !État de la demande : validée après modifications (ML)
Prévenez moi si quelque chose ne va pas !
Merci d'avance !Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) Oui
400 messages minimum : Celui-ci est le 1263ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Oui juste là !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Oui
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Oui là !
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée Oui
▸l'éducation des sorciers Oui
▸l'emploi des sorciers Oui
▸santé et bien-être des sorciers Oui
Kelly
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Bonjour à vous !État de la demande : validée (ML)
Je souhaite inscrire Jung dans la chronologie.
Merci d’avanceJe souhaite m'inscrire en deuxième année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante oui(voir ci-dessous)
400 messages minimum oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) ma fiche est terminée
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. Oui(Veuillez consulter ce tableau)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) oui : en français s’il vous plaît
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : oui, jung est anglais et est né à Londres, son père est anglais ET irlandais du nord, donc britannique, sa mère coréenne.
▸ l'éducation des sorciers OUI
▸ l'emploi des sorciers OUI
▸ santé et bien-être des sorciers OUI
Dernière modification par Jung O’Neil le 10 août 2024, 09:35, modifié 2 fois.
☆꧁༒Jung༒꧂☆
Bonjour !État de la demande : validée après modifications (ML)
Je souhaite inscrire Pervinca Burdock à la chronologie.
Merci d'avance et bonne journée !Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) OUI
400 messages minimum Celui-ci est mon 400ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) OUI
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) OUI. Toute la famille de Pervinca est écossaise.
P.B
Un saphir ou un sort !
Bonjour,État de la demande : validée (ML)
J'aimerais m'inscrire dans la chronologie !
Merci à vous.Je souhaite m'inscrire en Première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) oui
400 messages minimum ceci est mon 401ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) oui
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Elliott est né le 16 Novembre 2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) oui, ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) oui
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée oui
▸l'éducation des sorciers oui
▸l'emploi des sorciers oui
▸santé et bien-être des sorciers oui
Bonjour,État de la demande : validée (ML)
je souhaite m'insrcire dans la chronologie
Je souhaite m'inscrire en dieuxième année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante : Voir : Année devoir
400 messages minimum : celui là sera mon 1097ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum voir Ma fiche
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche 7correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. : oui Sasha est née en 2037
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. oui voici Rencontre Automnale, Comme sucre et piment,
Trois filles, Un train, Un destin lié
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques Oui Sasha est Anglaise▸les années me concernant dans la chronologie détaillée oui
▸l'éducation des sorciers oui
▸l'emploi des sorciers oui
▸santé et bien-être des sorciers oui
Merci d'avance
Sasha
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève