EXAMENS 2050-2051 Examens théoriques

Bonjour,

Je souhaite conserver ma note théorique obtenue.

Merci et un très bonne journée

12 ans - 2e RP —
Bonjour, bonsoir à vous !

La note théorique obtenue me convient parfaitement, je ne souhaite pas écrire de RP et conserver ma note ainsi. ^^

Merci beaucoup, passer une bonne journée, soirée !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Bonjour,

Ma note théorique me convient, merci :)

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Présentation reprise de Mia Spencer.
Stella Ruewen | n°7 | 4A | S&S | autoévaluation | base théorie : 8,5/10
LUNDI 05 JUILLET 2051
QUATRIEME ANNEE, 15 ANS.

S'il y avait bien une chose qui n'inquiétait pas Stella en dehors de ses examens d'options, c'était bien son épreuve écrite de Sortilèges. Elle avait passé des heures à réviser, dans la salle commune des Aigles, dans le Parc et dans la Bibliothèque, elle ne doutait pas qu'elle réussirait le test haut la main. Et de toute façon elle n'avait pas le choix, il lui fallait assurer cette année pour être certaine d'obtenir des résultats optimaux à ses BUSEs l'année suivante. Elle avait promis à ses parents et à ses grands-parents qu'elle ferait de son mieux, et c'était exactement ce qu'elle allait faire.

Assise à sa place, plume en main et parchemin déroulé devant elle, concentrée et calme, Stella relu ce qu'elle venait d'écrire. Elle avait terminé de répondre aux questions sur l'histoire des sorts appris durant l'année et elle trouvait qu'elle s'en était plutôt bien sortie. Désormais penchée sur le sujet de latin, la quatrième année fouillait sa mémoire pour se souvenir de ce qu'elle avait appris au cours de cette année d'étude. C'était un QCM, ce qui facilitait grandement les choses. Et lorsqu'elle eut terminé, il ne lui restait plus que son étude de texte sur les sorts et contresorts. Rien de bien compliqué, mais c'était la partie sur laquelle elle craignait de faire une ou deux petites erreurs.

Demande de +1 point

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Note de base : 8/10

Lundi 5 juin, 14h - 15h,

Estelle est arrivée confiante à son examen théorique de Sortilèges, elle sait qu'elle a bien révisé et qu'elle connaît son cours. Arrivée 10 minutes en avance, elle prépare ses affaires et fait un rapide exercice de respiration pour gérer ses émotions. Lorsque l'épreuve débute, elle est contente de voir les questions sur les artefacts, l'histoire des sorts et leur étymologie. Elle rédige ses réponses en faisant des réponses détaillées.

Pour les questions sur la création et l'utilisation des artefacts, elle n'est pas sûre de sa réponse sur la magie par imprégnation, mais elle ne trouve pas mieux. Elle termine son examen 10 minutes avant la fin, ce qui lui laisse du temps pour se relire et corriger les quelques fautes d'orthographe. Puis, elle rendit sa copie à la fin de l'heure impartie.

Demande de +1 point

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-
Toutes les notes théoriques ont été enregitsrées.

Pour rappel, ce RP de 110 mots minimum n'est pas obligatoire mais nécessaire uniquement si vous voulez modifier votre note (-1 / -0,5 / +0,5 / +1). Il vous reste jusqu'à demain, 23h59 pour poster. Si vous ne souhaitez pas écrire de RP et que vous conservez donc votre note, merci de le mentionner dans le sujet. ^^
@Alaric Blackwood, @Andreas Wilson, @Archibald Sinclair, @Artemis Fraser, @Cassidy Harrington, @Enid Wathen, @Finn Wigglewing, @Lonely Smile, @Lysandre Araya-Illiani, @Adeline Sgaeyl, @Aitana Torres, @Alice Grant, @Ambre Walker, @Cassidy Wilde, @Dorian Peachey, @James Howard's, @Lilith McKey, @Mina Lee, @Olivia Garedig, @Rebekah Norfolk, @Thomas Didler, @Agatha Sanders, @Alizée Melrose, @Eva Howard, @Heather McInn, @Léana Green, @Rosalia Devere, @Astrid Keaty, @Elena Links, @Elijah Coyle, @Jedediah Wilde, @Nyxis Calderon, @Cheryl Styles, @David Martin, @Lily Dawson, @Lyam Murphy, @Milenka Adler, @Onyx Willard, @Redose Omniak, @Marine Baylacq, @Melody Brown, @Britanny Huggins, @James Holling, @Nelya Marks, @Nolan Dewey, @Renn Saeunn, @Roxane Newcomb, @Ruby Everheart, @Scary Limpson

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonjour,
Je conserve ma note.
Merci beaucoup 🙏

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux
Bonjour,

Je vais également conserver ma note !

Merci ! Bonne soirée !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Bonjour ! Je désire conserver ma note, merci beaucoup :)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Bonjour !
Je souhaite conserver ma note théorique, merci :cute:

Bonne soirée !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs