Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je sais pas, Rose, je suppose qu'il vont la traduire.
Perso, j'en suis assez contente, mais je trouve déjà assez dommage que ce sera pas les même acteurs que dans 'es fumé, je me suis beaucoup attachée à eux, comme celles qui jouait Luna ou Pr. McGonagall.Et pis, ça fait un peu trop, non? L es livres, les films, la série... Ce sera quoi le prochain???

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Au fait, comment tu en entendu parler, Eva?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 13 avr. 2024, 11:32
Eva Matillon a écrit : 13 avr. 2024, 11:29 Nan, je connais pas...
Sinon, j'ai une question :
Vous êtes au courant qu'il y aura une série Harry Potter ? Vous êtes pour ou contre ?
Il est sortie quand? J'en ai jamais entendu parler ? C'est la même histoire que dans les films et les livres ou pas?
Elle sortira vers 2030 C'est dans longtemps, je sais..., je crois. Et puis, oui, ne suppose que ce sera la même histoire, enfin, j'espère...
En fin de compte, je crois que je suis pour et contre en même temps :lol:

Comment vous pouvez la connaître si elle sortira en 2030?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 13 avr. 2024, 11:35 Au fait, comment tu en entendu parler, Eva?
J'ai entendu ça quelque part, je sais plus où, après, ils sont pas sur a 100 %, mais c'était un projet.

Ah voir si le premier épisode attire beaucoup de monde car sinon, cela m'étonne qui en fasse beaucoup.

Ya une " bande annonce ", mais sincèrement, on voit rien...

M'étonne qu'ils attirent beaucoup de monde avec.

Voici
Mais je crois que c'est plus un teaser qu'une bande annonce, en fait :lol:
On y voit absolument rien d'autres que les lettres HARRY POTTER, et des petits trucs, je pense pas que c'est une bande annonce, ouais.

Édit : Après avoir revu....
Juste des bougies qui se transforment en lettres. Waouh, je suis impressionnée par ça, ca me donne drôlement envie !!!! :lol:
Nan, t'as raison Gloria, ça va pas attirer beaucoup de monde, cette série. A part s'ils la mettent sur Netflix, mais je doute que ça va rester très longtemps dessus.
Les films étaient déjà très trompeurs par rapport aux livres, je sens qu'ils vont encore plus changer dans la série. J. K. Rowling est d'accord ??? Normalement oui, mais bon... Moi, je trouve que ça " détruit " l'imaginaire de Harry Potter, ça devient trop moderne...

Oui, c'est la même histoire que dans les livres qui est prévue il me semble ^^ Avec, au lieu de faire un film pour une année, une saison par année.

Je trouve un peu dommage, car Harry Potter sans Daniel Radcliffe c'est pas Harry Potter, et ça montre la faiblesse des scenaristes qui reprennent des histoires déjà racontées et qui ont fonctionné sans essayer de nouvelles choses, après le tollé des Animaux Fantastiques. Il y avait tellement de choses intéressantes à faire, comme les maraudeurs, la fondation de Poudlard, l'enfance de Voldemort...

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides