16 déc. 2025, 05:46
 JoBaRBiLLe  La bibliothèque
Bonjour !
Normalement Thana a fini le niveau Jo de la langue des vélanes aujourd'hui ^^ Donc je viens emprunter le niveau Ba : Le charme comme élément de communication
Merci d'avance !
Refusé

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes

16 déc. 2025, 07:32
Bonjour!
Je suis dans le même cas que Thana pour la langue des Centaures, donc si c'est possible j'aimerais emprunter Réviser sa gamme, le niveau Ba de la langue des Centaures, s'il vous plaît ^^

Merci beaucoup !
Refusé

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

16 déc. 2025, 08:38
Bonjour,
J’aimerais emprunter Siffler en travaillant, le livre de niveau Jo de la langue des centaures.
Merci beaucoup et bonne journée 🙂
Refusé

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051

16 déc. 2025, 11:08
Bonjour,

Puisque Summer avait posté son message à 10h45 il me semble qu’un mois tout juste s’est écoulé et que je suis dans les délais, alors je souhaiterais emprunter Siffler en travaillant, le niveau Jo de la langue des Centaures s'il vous plait. ^^

Merci beaucoup,
Etoile.
Refusé

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

16 déc. 2025, 18:00
Bonsoir !
Pas sûre que l’heure compte mais au cas où je fais comme Stella ^^ et j’aimerais emprunter Siffler en travaillant.
Merci d’avance !
Refusé

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

16 déc. 2025, 18:14
Bonjour,

Je ne suis pas certaine si je peux faire la demande aujourd'hui ou si je dois attendre encore une journée, mais je fais ma demande maintenant au cas où c'est à partir d'aujourd'hui.

J'aimerais emprunter le niveau Ba de la langue des êtres de l'eau Être audible en milieu liquide

Merci d'avance.
Refusé

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

17 déc. 2025, 00:03
Bonsoir, bonsoir,

Prudence étant mère de sureté, et comme je vois que beaucoup étaient habités du même doute que moi, je joue la sécurité (puisqu'o est le 17 à présent ) :

Je souhaiterais emprunter le lvl Jo de la langue des boursouflets : " Tendre l'oreille " s'il vous plait.

Mon inscription a été faite ici :
Sujet : [JoBaRBiLLe] Les Péripéties JoBaRBiLLe

Merci :)
Validé

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée

17 déc. 2025, 00:04
Bonsoir,
Moi aussi si possible j'aimerais emprunter Tendre l'oreille
(lvl. Jo) s'il vous plait !
Validé

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

17 déc. 2025, 00:04
Bonjour !

Serait-il possible d'emprunter le livre Vie et habitats des Botrucs (lvl. Jo) ?

Bonne journée !
Validé

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

17 déc. 2025, 03:24
Bonjour, suite à mon inscription à la langue des boursouflets, je souhaiterai emprunter (si c'est encore possible) Exercer son oreille à reconnaitre les notes composant une mélodie. (Jo).

Bonne journée !
Refusé

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !