30 déc. 2025, 20:14
 RP Contexte / Animation   17.12.2050  Bal AMICO

Gabrielle passa de cavalier en cavalier et fini par retrouver Elam. La deuxième année lui sourit en reprenant sa main, mais ils n’eurent pas le temps de recommencer à avancer : le monsieur -sûrement organisateur de ce bal- revint joyeusement au milieu des danseurs pour changer de danse. Gabrielle l’écouta et se tourna vers la scène pour apercevoir les chanteurs.

- Le temps que le choeur se mette en place, profitons en pour nous placer par paire. Garçon ou fille ? Peut importe, quelqu'un avec qui vous voulez danser voyons ! Allons jeunes gens, pressons !

La Poufsouffle se retourna au son de la voix d’Elam.

- Vous m'accorderez bien cette danse, mademoiselle ? Lui demandait-il avec une lueur malicieuse dans le regard.

Gabrielle posa sa main dans la sienne avec un sourire en coin.

- Mais avec plaisir, mon cher.

Son regard s’attarda un peu trop longtemps sur le visage de son camarade et la jeune fille rougit en croisant son regard. Le va-et-vient de l’organisateur du bal lui offrit une belle occasion de se détourner des boucles brunes de son ami. La Poufsouffle le regarda s’activer, toujours de sa démarche sautillante, pour réunir des dernières paires. Elle sentait la présence d’Elam à ses côtés mais ne savait pas quoi lui dire. Ce silence lui pesait, mais peut-être qu’elle se faisait simplement des idées…

- Bien, nous sommes presque prêts ! Repris le monsieur, joyeux. Maintenant, regroupez vous en petites rondes de quatre paires chacune. Oui, vous pouvez vous mettre par cinq paires ou même six si ça vous arrange ! Avec votre partenaire, décidez de qui fera le Botruc, et de qui fera le Vivet pour cette danse qu'on nomme Toss the Snidget ! Comme son nom l'indique, le Botruc va faire s'envoler le Vivet ! Le Vivet se met à droite dans chaque paire ! Et toute la ronde se tient les mains sans quoi, ça ne fera pas une ronde !

Encore une danse que Gabrielle ne connaissait pas… Elam lui proposa de faire le Vivet et la jeune fille accepta. Comme indiqué, elle se mis à la droite de son cavalier et tendis sa main à la personne à sa droite. Elle se mordilla la lèvre.

- Tu connais cette danse ? Demanda-elle discrètement à son camarade. J’espère que quelqu’un la connaît, sinon il va faire une crise cardiaque, lança-elle avec un sourire en désignant le Monsieur sautillant.

Ce dernier arriva à leur ronde et commença à leur expliquer le fonctionnement de la danse. Gabrielle essaya d’écouter, mais elle perdit le fil au bout d’une dizaine de pas. Tout ce mélangeait dans sa tête. Sens horaire, pas chassés, au centre, dehors... elle secoua la tête.

- Sauve-moi… souffla-elle à Elam.

Elle n’eut pas le temps de se désister. Déjà, les chanteurs entamaient la musique et les danseurs s’activaient. Gabrielle ravala sa salive. Elle faillit partir dans le mauvais sens, mais -heureusement- l’ensemble de la ronde l’entraîna à sa suite. La deuxième année se laissa guider par le groupe. Après plusieurs tours de pas-chassés, ils s’immobilisèrent et la moitié de la ronde refit un tour au centre. Gabrielle, immobile, regarda Elam tourner avec les autres avant de la retrouver. Elle croisa encore une fois son regard et y resta accroché. Elle compris que c’était le moment où « le Vivet s’envolait » lorsqu’elle sentit les mains du garçon se poser sur ses hanches. Elle posa elle-même ses mains sur ses épaules et, sous une impulsion, Elam la fit décoller en tournant.

Les joues rougies, Gabrielle replaça une mèche derrière son oreille, gênée. La danse continuait et la Poufsouffle dû aller au centre pour tourner. Ce maigre éloignement lui permis de reprendre ses esprits. Pourquoi était elle gênée ? C’était la danse, rien de plus !
Gabrielle accepte la proposition d’@Elam Thomais et danse avec lui.

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
30 déc. 2025, 22:55
Gwendoleen attendant avec impatience et ce depuis plusieurs jours le bal organisé en l'honneur des participants au système AMICO, elle savait bien sur qu'il était fait majoritairement pour que les élèves profitent du moment mais elle aimait particulièrement ce genre de soirées ou il y avait de la musique, de la nourriture dans tous les sens et ou chacun était sur son trente et un. Elle même avait passé une petite heure à se préparer dans ses appartements du château, laissant ses enfants sous l'étroite surveillance de leur baby sitter pendant qu'elle essayait de déterminer quelle robe de la jaune ou de la bleu lui allait le mieux au teint.

Après avoir choisi la robe jaune et s'être maquillée en conséquence elle était descendue dans la salle de bal qui se trouvait un étage en dessous et qui était déjà fort bien remplie, elle jaugea rapidement les personnes qui s'y trouvaient essayant de trouver dans la foule quelques visages familiers mais c'était peine perdue, ce n'était que des élèves très jeunes majoritairement à perte de vue, et voilà que la professeure de métamorphose se faisait pousser par certains de ses jeunes élèves, il fallait très vite qu'elle trouve de la compagnie sans quoi elle irait trouver la nourriture la plus proche et s'occuperait en mangeant tout le reste de la soirée.

Gwendoleen ne sait pas trop ou se mettre et attends de la compagnie

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
31 déc. 2025, 00:06
Image Image

Avoir une correspondante présente à Poudlard donnait à Marine des pouvoirs extraordinaires. Autant dire qu'en temps normal elle n'aurait pas osé aller déranger Eileen et son ami et serait restée seule toute la soirée sauf si on était venu la cherchée. En fait c'est toute l'année qu'elle devrait avoir un correspondant à ses côtés, c'était une sorte de remède miracle atténuant sa timidité la rendant un peu moins handicapante au quotidien.
- C'était paaaas… pas terrible, terrible… Fit la lionne l'expression peu convaincue suivie par Merveille qui devait être du même avis qu'elle.
La congolaise se débrouillait mieux que l'anglaise mais la danse ne semblait pas être son truc non plus, avec son école elle se tournait plutôt vers du renforcement musculaire et du combat, pas tout à fait la même branche même si on peut parfois déceler une sorte de chorégraphie selon les disciplines d'arts martiaux.

- Oh c'est rien. Fit-elle gênée par le compliment d'Eileen, elle n'avait pas le sentiment d'avoir pu faire grand chose étant donné qu'elle ne maîtrisait pas non plus la danse pour mettre en confiance la timide.
- On s'est soutenue l'une l', l'autre ! C'était pas facile non plus p, pour Merveille. Informa la lionne dans un échange de regards tendres avec Merveille.
Les deux filles se comprenaient profondément et se protégeaient l'une l'autre des situations qui les mettaient mal à l'aise, la sorcière avait l'impression qu'elles jouaient chacune leur tour le rôle de la grande sœur.

- Oui ! Marine m'a dit que lorsqu'il y a des correspondants à Poudlard il se passe plein de choses et qu'il y a presque toujours un moment où il faut se faire tout beau donc j'ai prévu de quoi.
- Hein qu'elle est sup, super jolie !? Fit valoir la brunette qui était si fière de sa correspondante. Il fallait dire qu'elle avait été frappée par la beauté de l'adolescente quand elle l'avait rencontrée sans doute dû à sa coiffure tout à fait originale car elle n'avait pas l'occasion de croiser beaucoup de filles aux cheveux crépus réalisant de telles coiffures à Poudlard. Au compliment Merveille rougit, elle était gênée de recevoir tant de compliments de sa correspondante qu'elle aurait parfois aimé faire taire, elle ne savait jamais trop quoi répondre à ce genre de choses même si elle savait que Marine n'attendait jamais rien en retour de ces mots gentils.
- Toi aussi t'es toute jolie d'abord ! Rétorqua-t-elle en reprenant. Pas spécialement disons que par rapport à vos tissus il est particulier parce qu'il est a motifs colorés alors que vous êtes plus… Comment dire ? Plus classiques ? Fit-elle en passant ses yeux sur les vêtements des élèves. Il fallait dire qu'avec sa robe Merveille apportait une touche de couleurs vives appréciée au milieu de tous ces vêtements unis.

Après réflexion la rouge et or était contente d'avoir choisi de rejoindre Eileen, elle était la meilleure pour faire la conversation et elle pouvait laisser Merveille discuter pendant qu'elle n'avait qu'à se détendre et écouter les échanges. Ce qu'elle aimait ça, s'effacer !
- Je pourrais pas comparer avec un vrai tatouage. Enfin je veux dire un moldu mais on sent bien sûr. Je dirais que le plus désagréable c'est pas tant l'encre qu'on nous fait passer sous la peau mais la magie qu'on sent bouillonner dans les bras. C'est vraiment la fois où je l'ai le plus sentie.

À peine Merveille eut terminé sa phrase que le chef de la soirée reprit un peu trop les rennes. Il demandait à toute la salle, TOUTE la salle, de danser. Une grimace presque identique sur le visage de Merveille et de Marine les deux adolescentes regardèrent Ormen et Eileen comme une sorte d'invitation à contre cœur. Les deux élèves se seraient bien cachées dans un coin de la salle mais le regard de lynx de l'homme semblait repérer tous les inactifs or les deux filles ne voulaient absolument qu'il les apostrophe et les fasse par la même occasion remarquer.
Merveille et Marine discute avec @Eileen O'Brien et @Ormen Raven. Elles n'apprécient pas de devoir danser à nouveau.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
31 déc. 2025, 11:08
Narcisse s'essayait à imaginer ce que Lavinia pouvait bien penser, avant de lui répondre. Il en profita également pour contempler sa robe, en rougissant imperceptiblement, son éternel sourire d'appréciation aux lèvres. L'adolescent se trouvait particulièrement chanceux d'être entouré d'autant de jeunes femmes aussi belles. Et cette pensée seule aurait suffit à maintenir son sourire, quoi qu'il puisse arriver par la suite. Cependant, il fut bien forcé de constater qu'il s'était peut-être quelque peu bercé d'illusions...

Depuis un an, toute tentative de rapprochement avec la Verte se soldait par les éternelles mêmes conclusions. Exceptions de certains moments, comme celui où ils avaient appris qu'ils étaient retenus pour les AMICO, Lavinia mettait un point d'honneur à garder sa distance. Il aurait aimé tout simplement pouvoir parler avec elle, et se heurtait à ce mur d'impuissance, face auquel il ne pouvait proprement rien.

Glissant une main dans sa poche, l'autre alla frotter sa nuque, d'un air embarrassé, quelque peu mal à l'aise de ne pas savoir où se mettre.

"J'comprends... désolé."

Qu'on la voit mal accompagnée... Il n'eut pas besoin d'explication pour s'imaginer comprendre ce qu'elle voulait dire. Si elle n'ajouta rien, il se maugréait parfaitement lui-même dans sa tête. De tous, Narcisse était probablement le plus dur avec lui-même, le plus sévère et le plus exigeant, incapable de la moindre compassion envers sa propre personne. Aussi, il n'eut aucune difficulté à mettre ce rejet de côté, ignorant sans mal la douleur de sa poitrine qui pointait au rythme des battements lents.

Une seule idée lui tenait en tête : aider son amie. Elle avait manifesté une envie claire de ne pas être mal accompagnée, mais cela signifiait... Peut-être qu'elle voulait être bien accompagnée ? Oui, voilà, c'était certainement ça ! Son visage s'éclaira sous sa réflexion, son sourire s'élargit, et il fit un pas en arrière, avant de jeter des regards autour de lui.

"Euh, si tu veux, j'peux t'aider à trouver quelqu'un qui pourra mieux t'accompagner ? Mh... j'connais quelques camarades sang-pur, ou au moins né-sorcier, tu... tu préfères des gens d'ta maison ?"

Ses propositions étaient encore et toujours, éternellement, marquées par la sincérité de vouloir aider son amie à mieux se sentir. Et son visage reflétait parfaitement cette volonté, éclairé par la satisfaction d'avoir eu, selon lui, une bonne idée.
Narcisse met de côté la douleur du rejet sans mal, comme à son habitude, avant de proposer à @Lavinia W. Campbell quelque chose pour l'aider, pendant bien faire.
31 déc. 2025, 11:37
Image
A-P-A-P-A-P

À la sueur, répondait le claquement des chaussures. Au claquement, des chaussures répondaient la sueur. Il y avait là une boucle entrelacée de musique et de chants dont le Serdaigle ne savait se défaire. Malhabile que ses jambes étaient, il peinait à suivre le rythme imposé par la mélodie manquant même, par deux fois, de marcher sur les pas de son amie. Quelle piètre démonstration montrait-il là. Heureusement que la liesse qui transparaissait sur son visage et ses gestes avaient don d'atténuer l'insuffisance de ces mouvements. Quant à sa partenaire, l'aigle de bronze était bien trop préoccupé à ne pas s'emmêler les pattes pour constater les efforts de cette dernière, si bien que la musique se terminant, il lui en afficha un sourire béat.

- Pfiou... Enfin fini ! s'exclama-t-il en essuyant avec le dos de sa main cette pellicule de sueur accumulée sur son front au gré de ses efforts.

Desserrant son étreinte de Paige, il profita de l'interlude offert par le chœur de l'école, dont les voix commençaient à s'élever dans les hauteurs, pour reprendre son souffle avant que les consignes ne retentissent de nouveau. Paire, Botruc, Vivet, Toss the Snidget. Il y avait là matière à remuer les méninges pensa-t-il entre deux respirations sifflantes alors que déjà, il sentait son corps se faire entraîner dans une ronde.

Un coup d'œil furtif pour s'assurer que son amie était toujours avec lui et le voilà à sourire, guère confiant pour la suite.

- J'ai déjà du mal à soulever mes manuels, alors un être humain... J'espère que tu ne pèses pas lourd Paige...

Artemis rejoint une ronde avec @Paige Barrow
@Isela McGregor, si tu souhaites partager la même ronde que nous :disguise:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
31 déc. 2025, 11:44
Les deux jeunes filles semblaient s'entendre à merveille - sans mauvais jeu de mots. Eileen en était très contente pour Marine, connaissant son caractère. Et même si sa timidité ne semblait pas totalement envolée - bégaiement pour preuve à l'appui - elles étaient visiblement faites pour passer du temps ensemble.

Marine dénigra ses pas de danse. L'irlandaise rebondit avec un clin d'oeil :
- "C'était bien mieux que je n'aurais fait je pense ! " ne serait-ce parce qu'elle n'avait pas appris la chorégraphie. Et puis, elle n'avait jamais vraiment dansé. Elle se sentait empruntée dans une telle situation avec la sensation indésirable d'avoir le regard de tous vissé sur elle et de se déhancher aussi habilement qu'un balai twistant au son d'une musique. En somme, elle n'était ni élégante ni très en rythme.

La conversation tourna naturellement sur les tenues :
- "Et tu as bien fait ! J'adore ! Vraiment ! " salua-t-elle la beauté du vêtement. "Toi aussi Marine ! " ajouta-t-elle à son amie avec un sourire sincère. "C'est plus discret mais c'est parfaitement dans le thème du bal... Tu n'es pas la seule en noire, regarde..." l'invita-t-elle à regarder les autres. Elle pensa notamment à Ashley qu'elle avait quitté peu avant.

Au compliment de la congolaise, la rouquine rougit violemment. Elle avait l'habitude de faire des compliments mais spécialement d'en recevoir.
- "Merci ! C'est un kimono que m'a offert ma grand-mère... Elle est bien plus au fait de la mode que moi !" avoua-t-elle en riant.

Eileen comprenait ce qu'elle voulait dire quant au classicisme des habits des élèves de Poudlard.
- "Je pense que c'est culturel. En Angleterre, il y a une sorte de retenue dans tous les pans de la vie au quotidien quand on parle habits alors qu'en Afrique les couleurs sont vives et pleines de joie tout le temps... Et puis, pour vous, il me semble que motifs et couleurs ont une signification, si je ne me trompe pas... Ici, quand on met de la couleur, c'est plutôt pour afficher une différence par rapport aux autres... ou parce qu'on aime bien la couleur en question. On veut pas forcément passer un message. " expliqua-t-elle son analyse au fur et à mesure qu'elle lui venait en tête.

Merveille prit le temps de raconter comment elle avait eu son tatouage catalyseur.
- "Aie !" grimaça la quatrième année. " Et quand tu t'en sers, c'est douloureux ? Je veux dire, nous avec la baguette, ca tire un peu sur notre magie, mais ca ne nous fait rien sans une fatigue si on fait trop de magie... " dit-elle avant d'ajouter "Et tu dois être en retenue tout le temps non ? Quand tu dors, ta magie n'est jamais partie toute seule ou quand tu as une grosse émotion ? Nous on peut poser notre baguette pour déconnecter... Ca doit pas être évident." s'avanca-t-elle, tentant de comprendre le fonctionnement de la magie par les tatouages.

Le maitre à danser fut soudain pris d'une envie de mettre sur la piste tous les élèves présents. Eileen - légèrement affolée - regarda où elle pouvait se carapater sauf que rien ne le permettait vraiment. Pas de buffet auquel s'intéresser, pas d'échappatoire sauf à ignorer le maitre.
- "Heu... Vous voulez danser ? "

Il fallait se mettre en paire, ils étaient quatre... Ils correspondaient donc au critère. Malheur ! Elle regarda Ormen.
- "T'en dis quoi ? "
Eileen discute avec @Marine Baylcaq, Merveille et @Ormen Raven retardant au maximum le moment de s'élancer sur la piste de danse.

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
31 déc. 2025, 17:50
La jeune fille était arrivée au bal avec un peu de retard - bien que trop peu pour que cela se remarque vraiment. En arrivant dans la salle bondée, la brune sentit son cœur se serrer légèrement. Elle n’avait jamais vraiment aimé ce genre d’événements, où il y avait beaucoup de monde, et la seule chose qui la rassurait était de se dire qu’elle allait passer une bonne soirée en compagnie d’Eva, une de ses meilleures amies. Après s’être préparée avec Kenna, les deux amies s’étaient séparées: la petite sorcière avait depuis peu un petit copain, si bien qu’Enola l’avait laissée en sa compagnie pour la soirée. Elle était vraiment contente pour sa meilleure amie qui, elle le savait, avait toujours eu un faible pour Elijah, mais regrettait un peu de ne pas pouvoir passer la soirée avec elle. Enfin, elle allait s’amuser quand même !

Quand elle pénétra dans la salle, la fillette observa avec un petit sourire la décoration mise en place. Là-bas, impossible d’oublier que c’était noël: du houx, des sapins et des bougies ornaient la salle. En observant un peu plus les personnes présentes, Enola repéra les correspondants ainsi que Miss Priddy sur la piste de danse, sans trouver ses amis - ou plutôt Eva. Dans le brouhaha ambiant, elle ne pouvait malheureusement pas l’appeler.

Bien vite, la musique prit fin sans que la petite sorcière n’ait trouvé son amie. Elle stoppa alors ses recherches pour écouter les consignes, un homme expliquant aux danseurs de se mettre par paire et de faire des rondes. En entendant cela, la fillette sentit encore une fois une vague de soulagement et de reconnaissance envers Eva. D’un commun accord, les deux Poufsouffle avaient décidé d’y aller entre amies, et c’était définitivement la meilleure décision qu’elles aient prise. Parce que danser avec un garçon ? Hors de question. Trop dégueu. Une fois les explications terminées, la troisième année se remit à la recherche de son amie. Elle ne devait pas être bien loin, après tout.

Enola observe la salle et cherche @Eva Howard

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8
31 déc. 2025, 17:51
Narcisse était un garçon dynamique et toujours souriant. Mais alors que les coins de ses lèvres s'abaissèrent devant la réponse de Lavinia, la vipère sentit une boule amère se former dans sa gorge. Était-ce un talent naturel dont elle était dotée, de chasser un bref instant la joie dans ce sourire que beaucoup pensait immuable ?

Alors qu'il s'excusait et affirmait qu'il comprenait, Lavinia détourna le regard et essaya de régler sa respiration pour qu'elle soit moins laborieuse. C'était bien, s'il comprenait. S'il comprenait vraiment. Et en même temps, une petite voix lui souffla à l'oreille une question : pour combien de temps encore ? Combien de temps encore Narcisse aura la patience de la comprendre, de s'acharner à percer ses défenses pour s'y engouffrer et trouver une place ? Est-ce que ce soir ne risquait pas d'être la dernière ? Et au fond, est-ce qu'elle voulait vraiment qu'il lui fiche la paix ? Ou intérieurement, avait-elle besoin de cette attention acharnée pour se sentir mieux ? Pourquoi était-ce si compliqué ?

La proposition de Narcisse sortit de nulle part, la faisant se retourner, presque en sursautant. Elle fixa le Poufsouffle, les yeux écarquillés, stupéfaite, mais avec aussi une pointe d'espoir qu'elle tenta aussitôt de camoufler.

C'était ridicule... Qu'un sang-moldu se propose d'être son entremetteur pour arracher une danse d'autres élèves... C'était pitoyable. Était-elle tomber aussi bas ? Lavinia se pinca les lèvres. Peut-être bien. Et tout bien réfléchi, qui de mieux que Narcisse pour recommander celle que beaucoup ne considérait que comme une peste prétentieuse ? Il s'entendait avec tout le monde, de n'importe quelle maison. Tout le monde lui faisait confiance.

Est-ce que Lavinia était prête à lui faire confiance ? Est-ce qu'il n'allait pas en profiter pour la recommander à des sangs-moldus, sous couvert de nés-sorciers, pour mieux se moquer d'elle par la suite ? Lavinia chassa cette pensée de son esprit. Elle avait évolué sur ce point-là depuis un an. Elle savait que ce n'était pas le genre de Narcisse, et l'avait accepté . Il avait dit qu'il la comprenait... Alors elle espérait qu'il comprenait aussi l'importance que cela avait pour elle, et qu'il ne s'en servirait pas contre elle.

- Je... veux bien, articula-t-elle difficilement.

Sa machoir était tendue, et sa gorge nouée. Mais elle répondit à la proposition du garçon en plongeant cette fois directement son regard dans les yeux du garçon.

- Cela n'a pas d'importance, répondit-elle a la seconde question. Cela ne me fera peut-être pas de mal de sortir un peu de Serpentard.

Cette fois, elle avait regagné un peu d'assurance dans sa voix et sa posture. Son visage s'était aussi adouci, dans un léger indice de soulagement.
Lavinia accepte l'aide de @Narcisse Brando, après une profonde réflexion.

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
31 déc. 2025, 18:25
Il restait immobile devant les grandes portes du bal, comme figé entre deux mondes. Derrière lui, la nuit fraîche enveloppait le parking désert, et devant lui, la lumière chaude des guirlandes s’échappait par les interstices du bois, accompagnée de vagues de musique qui semblaient l’appeler. Pourtant, il n’avançait pas. Ses mains, enfoncées dans les poches de son pantalon, trahissaient une nervosité qu’il tentait de masquer.

Il inspira profondément, prêt à faire demi tour, quand une lueur bleutée attira son regard. Une silhouette s’avançait vers lui, glissant presque sur le sol. La lumière des lampadaires se reflétait sur sa robe bleu scintillante, comme si elle portait un morceau de ciel étoilé autour d’elle. Elle s’arrêta juste devant lui, un sourire timide mais assuré aux lèvres.

Quand elle lui posa la question de ce qu’il faisait la devant la porte. Il resta figé, surpris par la simplicité et la force des mots.

Personne ne l’avait jamais invité ainsi, avec autant de naturel, comme si c’était la chose la plus évidente du monde. Il sentit son cœur battre un peu plus vite, non pas de peur, mais d’une chaleur nouvelle, inattendue.
Tout aussi géné, il tenta de dire un truc.

-« Je …je entendu dire pour…bal… mais .. » Ses yeux sont posés sur l’étincelante robe de la jeune fille. Il est perturbé et bredouille.

« -Pas de cavalière, je ….. . je vais y aller je rien..a faire …là… Merci. »
Mais le regard de la jeune fille, le rend entreprenant au fond de lui… Elle est venu elle devant lui, pour une invitation certes dissimulée mais bien la face a leur timidité respective.
Il inspire une bonne bouffée d’air et se lance…

« -Mark Mc Earth, Mademoiselle, et …si… vous n’avez pas de cavalier… me….me feriez vous l’honneur d’être celle qui m’accompagnera au ce bal.

Il reste la béat, ne comprenant pas ce qu’il vient de faire, du moins ne sachant pas ce qui l’a poussé a le faire de la sorte. La féerie de l’instant quand cette fille tout aussi timide que lui est venue vers lui. Mais pour le moment son cœur bat la chamade en attendant la réponse.

Mark est perdu mais il est sur d'une chose ce qui vient de se passer est magique qui est cette fille @Lullybelle Foster
31 déc. 2025, 18:57
Le jeune Serpentard sentit les battements de son cœur s’accélérer en voyant la jeune fille arriver. Elle était extrêmement belle dans sa robe rouge, et la voir avec les cheveux détachés était aussi quelque chose de nouveau pour lui. Elle était aussi plus grande que d'habitude grâce à ses escarpins et faisait désormais à peu près la même taille que lui.

Carlyn était arrivée en retard, mais l’attente en valait la peine. Il avait l’impression d’être le plus heureux au monde ; il avait tellement de chance de la connaître et de sortir avec une personne aussi splendide et extraordinaire. Les yeux de la jeune fille brillaient de mille feux? ce qui lui donna la certitude qu'elle était aussi heureuse de le voir que lui de l'a retrouver. vu la manière dont son regard le parcourait, il avait réussi à bien soigner sa tenue.
David n'avait aucun doute sur le fait qu'ils formaient l'un des plus beaux couples de Poudlard.
Carlyn l'avait attrapé par son bras et son délicat parfum l'enveloppa. Le jeune Martin sentit ses joues s'empourprer et un agréable frisson le parcourir.

Il inspira doucement, c'était le moment de l'inviter à danser. Il ajusta rapidement sa cravate avant de lui tendre sa main et de lui demander avec assurance :

-Me feras-tu l'honneur de danser avec moi ?

Il attendait sa réponse avec impatience.  Il savait qu'il n'avait pas de souci à se faire concernant son niveau en danse. 
David invite @Carlyn Cooper à danser avec lui.
>220 et <500

David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4