27 avr. 2025, 22:16
Tribunes: Serdaigle - Gryffondor
< Précédemment
Alors que ses prunelles plongent irrésistiblement dans celles d'Oliver, Constance sent malgré elle son souffle se raréfier avec l'étrange impression que l'environnement alentours se floutait un peu. Le visage d'Oliver se rapproche, lentement, très lentement et leurs visages sont alors tellement proches... sauf que soudain :
- Eeeeeeeet C'EST PARTI !
Sursaut des deux complices qui relèvent brusquement la tête vers le terrain où les voltigeurs s'envolent de concert vers le haut.
Son coeur reprenant tout d'un coup une course folle dans sa poitrine, Constance sent ses joues rosir et pinçant les lèvres, l'adolescente essaie de focaliser son regard sur les joueurs Gryffondor plutôt que de couler un regard vers son petit-ami. On a failli s'embrasser. Là, devant tout le monde. Devant TOUT le monde. Ohlala... ohlala.
Le match commence donc avec Britanny qui récupère le souafle sous le bougeonnement de son compagnon :
- Zut ! Allez Zoey, t'laisse pas désta ! fit Oliver en mettant ses mains en porte-voix.
La châtaine ne peut s'empêcher de couler un furtif regard amusé vers son brun avant de porter ses mains en porte-voix également :
- Ouiiii ! Allez Lyam ! Allez Lyam !
Elle le voit, du coin de l'oeil, la tête brusquement tourné d'Oliver vers elle, mais elle affecte de rien et poursuit son camarade Capitaine du regard, se prenant au jeu de l'observation avide - ses doigts pianotant avec impatience alors que le blond se rapproche des anneaux Serdaigle.
Elle n'entend presque pas les voix des commentateurs, perçoit tout juste les mots "viffet" et "fanfare". Tendue sur son séant, elle observe Lyam s'approcher des buts, flanqué de sa coéquipière Leo.
Allez... allez...
Relevant les bras vivement en l'air, le visage de Constance s'illumine de joie alors que le souafle perce l'un des anneaux Serdy sous un juron étouffé d'Oliver.
- Tu disais ? fit-elle alors innocemment.
- Bien joué, bien joué, il a bien lancé. On va voir pour la suite. Pis, la p'tite Keaty, elle en a dans l'ventre. Oh ! Yes ! Regarde ! R'garde, la p'tite Olivia a choppé l'viffet à la barbe d'la p'tite blonde ! Héhé ! Bien joué Olivia !
- Oui, bah ris pas trop vite hein, c'n'est qu'le début, fit Constance d'un air amusé. Et sous-estime pas Alyssa, elle a du tempérament ! Et pis... les Gryffons ont l'avantage, 30 à 10, nan ? Un truc du genre ?
- Ouais ouais, vas-y, savoure... savoure... sourit Oliver en reportant son attention sur ses camarades de maison en plein vol tandis qu'une floppée d'oiseaux bleus attire l'attention de Constance.
Pas le temps d'observer davantage les cheerleaders, d'un côté comme de l'autre, vu comme les actions s'enchaînaient vite là-haut. Et hop un deuxième viffet pour Olivia et hop...
- Buuuut ! s'écrie Constance en se levant d'un coup, les bras en signe de la victoire.
Décidément, Lyam était en forme aujourd'hui !
L'anglaise tourne la tête vers Oliver pour découvrir un visage traversé tour à tour par l'étonnement et... de la déception ? Attend... il n'est pas jaloux tout d'même ?
- Booaah... fais pas cette tête ! Vous avez tout d'même attraper un deuxième viffet ! C'est bien 20points pour commencer, hein ? fit-elle avec sollicitude en lui tapotant l'épaule.
- Tu l'connais bien l'poursuiveur ? Lyam, c'est ça ?
Oh oh.
- Ouais, on est camarade de promo, on s'entend bien, il est sympa !
- Okay.
- ... Oh ! R'garde ! s'exclame-t-elle en essayant tant bien que mal de cacher un sourire amusé, elle est top cette figure ! pointe-t-elle celle des cheerleaders Gryffondor, avec notamment deux des supers potes d'Oliver, Dorra et Awstin.
Pile à ce moment-là, la voix de Kim résonne dans les hauts-parleurs :
- Un gros cafouillage de la part du gardien de Serdaigle qui, à cause de sa boulette, a donné 30 points faciles aux rouges. C'est horrible ce qu'il vient de se passer, est-ce du à une erreur de communication, un manque de coordination, un problème de stratégie ?
Consty le devina aisément alors, ce petit serrage de mâchoires chez Oliver. Ce match, elle le sentait, allait envoyer du pâté - pour sûr, ils n'auraient pas le temps de s'ennuyer. Oh, tiens, la mascotte des Bleues.
651 - n'hésitez pas à venir interagir avec Constance et Oliver

@Kimberly Harlez pour mention et citations
@Lyam Murphy pour la mention multiple, tu as Consty derrière toi
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Alors que ses prunelles plongent irrésistiblement dans celles d'Oliver, Constance sent malgré elle son souffle se raréfier avec l'étrange impression que l'environnement alentours se floutait un peu. Le visage d'Oliver se rapproche, lentement, très lentement et leurs visages sont alors tellement proches... sauf que soudain :
- Eeeeeeeet C'EST PARTI !
Sursaut des deux complices qui relèvent brusquement la tête vers le terrain où les voltigeurs s'envolent de concert vers le haut.
Son coeur reprenant tout d'un coup une course folle dans sa poitrine, Constance sent ses joues rosir et pinçant les lèvres, l'adolescente essaie de focaliser son regard sur les joueurs Gryffondor plutôt que de couler un regard vers son petit-ami. On a failli s'embrasser. Là, devant tout le monde. Devant TOUT le monde. Ohlala... ohlala.
Le match commence donc avec Britanny qui récupère le souafle sous le bougeonnement de son compagnon :
- Zut ! Allez Zoey, t'laisse pas désta ! fit Oliver en mettant ses mains en porte-voix.
La châtaine ne peut s'empêcher de couler un furtif regard amusé vers son brun avant de porter ses mains en porte-voix également :
- Ouiiii ! Allez Lyam ! Allez Lyam !
Elle le voit, du coin de l'oeil, la tête brusquement tourné d'Oliver vers elle, mais elle affecte de rien et poursuit son camarade Capitaine du regard, se prenant au jeu de l'observation avide - ses doigts pianotant avec impatience alors que le blond se rapproche des anneaux Serdaigle.
Elle n'entend presque pas les voix des commentateurs, perçoit tout juste les mots "viffet" et "fanfare". Tendue sur son séant, elle observe Lyam s'approcher des buts, flanqué de sa coéquipière Leo.
Allez... allez...
Relevant les bras vivement en l'air, le visage de Constance s'illumine de joie alors que le souafle perce l'un des anneaux Serdy sous un juron étouffé d'Oliver.
- Tu disais ? fit-elle alors innocemment.
- Bien joué, bien joué, il a bien lancé. On va voir pour la suite. Pis, la p'tite Keaty, elle en a dans l'ventre. Oh ! Yes ! Regarde ! R'garde, la p'tite Olivia a choppé l'viffet à la barbe d'la p'tite blonde ! Héhé ! Bien joué Olivia !
- Oui, bah ris pas trop vite hein, c'n'est qu'le début, fit Constance d'un air amusé. Et sous-estime pas Alyssa, elle a du tempérament ! Et pis... les Gryffons ont l'avantage, 30 à 10, nan ? Un truc du genre ?
- Ouais ouais, vas-y, savoure... savoure... sourit Oliver en reportant son attention sur ses camarades de maison en plein vol tandis qu'une floppée d'oiseaux bleus attire l'attention de Constance.
Pas le temps d'observer davantage les cheerleaders, d'un côté comme de l'autre, vu comme les actions s'enchaînaient vite là-haut. Et hop un deuxième viffet pour Olivia et hop...
- Buuuut ! s'écrie Constance en se levant d'un coup, les bras en signe de la victoire.
Décidément, Lyam était en forme aujourd'hui !
L'anglaise tourne la tête vers Oliver pour découvrir un visage traversé tour à tour par l'étonnement et... de la déception ? Attend... il n'est pas jaloux tout d'même ?
- Booaah... fais pas cette tête ! Vous avez tout d'même attraper un deuxième viffet ! C'est bien 20points pour commencer, hein ? fit-elle avec sollicitude en lui tapotant l'épaule.
- Tu l'connais bien l'poursuiveur ? Lyam, c'est ça ?
Oh oh.
- Ouais, on est camarade de promo, on s'entend bien, il est sympa !
- Okay.
- ... Oh ! R'garde ! s'exclame-t-elle en essayant tant bien que mal de cacher un sourire amusé, elle est top cette figure ! pointe-t-elle celle des cheerleaders Gryffondor, avec notamment deux des supers potes d'Oliver, Dorra et Awstin.
Pile à ce moment-là, la voix de Kim résonne dans les hauts-parleurs :
- Un gros cafouillage de la part du gardien de Serdaigle qui, à cause de sa boulette, a donné 30 points faciles aux rouges. C'est horrible ce qu'il vient de se passer, est-ce du à une erreur de communication, un manque de coordination, un problème de stratégie ?
Consty le devina aisément alors, ce petit serrage de mâchoires chez Oliver. Ce match, elle le sentait, allait envoyer du pâté - pour sûr, ils n'auraient pas le temps de s'ennuyer. Oh, tiens, la mascotte des Bleues.
651 - n'hésitez pas à venir interagir avec Constance et Oliver
@Kimberly Harlez pour mention et citations
@Lyam Murphy pour la mention multiple, tu as Consty derrière toi
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
27 avr. 2025, 22:44
LS - LC
La recette parfaite pour lancer une bêtise ? Avoir un Lyam Coyle comme bras droit. Je ne sais pas pourquoi je m'étonne toujours de le voir accepter tout ce que je propose, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. Son sourire sournois ravive le mien et je m'empresse de le suivre lorsqu'il se lève. Il va falloir contourner tous les gradins, et on va devoir déranger un tas d'élèves, mais je crois que l'exercice en vaut la chandelle. Et puis s'il faut augmenter mon ratio excuse/impolitesses de l'année, c'est le moment.
Si je suis Lyam sans me faire prier, je ne m'attends toutefois pas à sa question. Mes sourcils se froncent et je marque une légère pause dans mon chemin vers les commentateurs. Pause qu'il me faut donc vite rattraper si je ne veux pas avoir l'air idiot. Je ne comprends pas qu'il me pose la question. C'est pourtant assez évident. Recruteurs + Leo Ginger + Dernier match de Quidditch = unique moment pour montrer qu'elle est badass.
- Bah.. Parce qu'elle est cool ?
Depuis le dernier match où elle a pris le temps de m'expliquer tout un tas de trucs sur les techniques des joueurs, je peux pas m'empêcher de la trouver cool.
- Pis mec, je sais pas si tu sais, mais y a les recruteurs aujourd'hui. Ils vont l'observer et juger tout ce qu'elle fait. Donc normal, non ?
En criant mon explication vers Lyam qui nous guide, je lance quelques "pardon" tout autant hurlés à ceux dont j'écrase les pieds.
@Lyam Coyle
La recette parfaite pour lancer une bêtise ? Avoir un Lyam Coyle comme bras droit. Je ne sais pas pourquoi je m'étonne toujours de le voir accepter tout ce que je propose, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. Son sourire sournois ravive le mien et je m'empresse de le suivre lorsqu'il se lève. Il va falloir contourner tous les gradins, et on va devoir déranger un tas d'élèves, mais je crois que l'exercice en vaut la chandelle. Et puis s'il faut augmenter mon ratio excuse/impolitesses de l'année, c'est le moment.
Si je suis Lyam sans me faire prier, je ne m'attends toutefois pas à sa question. Mes sourcils se froncent et je marque une légère pause dans mon chemin vers les commentateurs. Pause qu'il me faut donc vite rattraper si je ne veux pas avoir l'air idiot. Je ne comprends pas qu'il me pose la question. C'est pourtant assez évident. Recruteurs + Leo Ginger + Dernier match de Quidditch = unique moment pour montrer qu'elle est badass.
- Bah.. Parce qu'elle est cool ?
Depuis le dernier match où elle a pris le temps de m'expliquer tout un tas de trucs sur les techniques des joueurs, je peux pas m'empêcher de la trouver cool.
- Pis mec, je sais pas si tu sais, mais y a les recruteurs aujourd'hui. Ils vont l'observer et juger tout ce qu'elle fait. Donc normal, non ?
En criant mon explication vers Lyam qui nous guide, je lance quelques "pardon" tout autant hurlés à ceux dont j'écrase les pieds.
@Lyam Coyle
Fiche PR - 4e année RP
28 avr. 2025, 15:01

Tour 5
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn,, @Krystal James, @Dorra Kane
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn,, @Krystal James, @Dorra Kane
Mya Clarke
Le dernier match de la saison débutait. Un match pour le moins décisif. Avec une victoire et une défaite, les Griffes Ardentes n’étaient pas pour autant assurés de remporter la coupe, même s’ils sont actuellement premier du classement. C’est pourquoi, Mya avait le sentiment que la présence des cheerleaders et des supporters était plus qu’importante pour donner un peu plus de courage à l’équipe des Gryffondors.
La rencontre était déjà bien entamée et cela commençait bien pour l’équipe rouge qui menait la danse après deux buts bien placés. C’était beau à voir et la jeune fille était extatique. C’est donc tout enjouée qu’elle se plaça en ligne, les cheers de la Cheervalerie l’un derrière l’autre, pour la suite de leur conversation. Elle agita ses pompons en suivant le rythme de la musique ainsi que les mouvements de la cheerleader tout devant, en synchronisation parfaite.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
28 avr. 2025, 15:13

Tour 5
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dawn Wolf (Mya Clarke), @Dorra Kane
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dawn Wolf (Mya Clarke), @Dorra Kane
Pour l'instant, les Gryffondor mènent et ça n'est pas pour me déplaire. Après notre figure, nous nous positionnons les uns derrière les autres et au rythme de la musique, nous commençons à effectuer différents mouvements. Tout est réalisé avec un très court décalage entre chaque membre de l'équipe afin de donner un effet de vague. J'affiche un sourire rayonnant : j'adore cette partie de la chorégraphie prévue pour ce match, elle est simple mais d'un point de vue extérieur, elle est jolie à observer. Nos pompons sont bien mis en avant. Je finis par me baisser, pompons à terre et me relève afin de les mettre en évidence au dessus de ma tête, toujours en respectant le timing par rapport à la cheerleader devant moi.
4e année rp 49-50
#fffff0
28 avr. 2025, 15:47
@Eleanora SywellArgh, les cris des supporters lorsque Lyam avait marqué un beau but étaient assourdissants. Aigrie, Cheryl se boucha les oreilles, hors de question de perdre des points d'audition à cause de lions excités. C'était amusant à quel point la capitaine des Crocheers n'était pas la même si son équipe jouait ou non. Si c'était elle qui encourageait sa maison avec ses pompons, les cris seraient venus d'elle. Mais dans le cas présent, le bonheur des autres la rendait encore plus aigrie.
Alors que Alyssa avait enfin disparu du terrain pour laisser place à Winter, elle réapparut aussitôt. Pour le plus grand désespoir de la rouquine qui avait pourtant repris plaisir à regarder le match.
— Elle laisse pas les autres jouer celle-là, comméra-t-elle en levant les yeux.
Et voilà qu'une hola en l'honneur des Serdaigle commença à se créer.
— Tu veux pas y participer pour soutenir ta belle maison ? fit-elle, amusée, en voyant que sa camarade n'avait pas l'air enjouée à l'idée d'une hola.
Et si elle jetait un coup d'oeil aux cheerleaders, comme à l'accoutumée ? La verte et argent baissa les yeux pour analyser les chorégraphies des deux équipes. M'ouais, ça ne valait certainement pas une danse des Crocheers.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
28 avr. 2025, 18:03
LS - LC - LS
L'explication du Lukas n'a pas besoin d'être plus détaillée que ça. Parce que je suis totalement d'accord avec lui. Mais n'empêche que j'ai eu un sacrés fou rire sur le coup.
La suite de ses paroles me fait à nouveau tourner la tête vers la tribune où se trouvent les fameux recruteurs. Ouais je sais. Et ouais c'est encore mieux comme ça.
- Si si j'sais. Justement. L'vont être obligé d'la prendre avec ça. Par contre v'là l'incident diplomatique toi.
Et le seul truc que je trouve à faire après cette constatation, c'est sourire. Bah, de toute manière, qu'est-ce qu'on risque. On est juste venu encourager la meilleur joueuse de l'école, où est le problème ? Moi j'en vois pas. Après, il paraît que les adultes voient pas toujours la même chose que nous. T'façons, une retenue de plus ou une de moins…
Par contre c'est un truc de fou le nombre de gens qui savent pas s'assoir sans blague. Oups, désolé les doigts. Mince, coup de pied en pleine tronche. A bah ouais, mais pourquoi t'es allongé par terre gros ? Y'a pas à faire ça.
Je crois que j'ai jamais dis autant pardon en moins de trois minutes. A peu près le temps qu'il nous faut pour arriver à notre destination. Faut dire que j'ai tendance à marcher vite. Bon, qu'est-ce que je fais maintenant ? Je reste planté là devant la porte ou ?
- Je toque ou j'entre comme ça tu penses ?
En vrai. C'est Narc et Kimberly au micro. C'est tranquille. Ils sont plus du genre à crier avec nous qu'à appeler la sécu.
Ouais, c'est vrai. Y'a pas de sécu. Aller go !
280
@Lukas Sharp j'adore les deux premières phrases de ton post
L'explication du Lukas n'a pas besoin d'être plus détaillée que ça. Parce que je suis totalement d'accord avec lui. Mais n'empêche que j'ai eu un sacrés fou rire sur le coup.
La suite de ses paroles me fait à nouveau tourner la tête vers la tribune où se trouvent les fameux recruteurs. Ouais je sais. Et ouais c'est encore mieux comme ça.
- Si si j'sais. Justement. L'vont être obligé d'la prendre avec ça. Par contre v'là l'incident diplomatique toi.
Et le seul truc que je trouve à faire après cette constatation, c'est sourire. Bah, de toute manière, qu'est-ce qu'on risque. On est juste venu encourager la meilleur joueuse de l'école, où est le problème ? Moi j'en vois pas. Après, il paraît que les adultes voient pas toujours la même chose que nous. T'façons, une retenue de plus ou une de moins…
Par contre c'est un truc de fou le nombre de gens qui savent pas s'assoir sans blague. Oups, désolé les doigts. Mince, coup de pied en pleine tronche. A bah ouais, mais pourquoi t'es allongé par terre gros ? Y'a pas à faire ça.
Je crois que j'ai jamais dis autant pardon en moins de trois minutes. A peu près le temps qu'il nous faut pour arriver à notre destination. Faut dire que j'ai tendance à marcher vite. Bon, qu'est-ce que je fais maintenant ? Je reste planté là devant la porte ou ?
- Je toque ou j'entre comme ça tu penses ?
En vrai. C'est Narc et Kimberly au micro. C'est tranquille. Ils sont plus du genre à crier avec nous qu'à appeler la sécu.
Ouais, c'est vrai. Y'a pas de sécu. Aller go !
280
@Lukas Sharp j'adore les deux premières phrases de ton post
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
28 avr. 2025, 20:04

"ooooOOOOOLEEEEEE !!! JE PLEUUUUURE LA VAAACHE !!! Mais deux buts d'affilés c'est genre tellement RARE !! Ok le gardien bleu a fait une giga boulette mais les rouges ont bondi sur l'occasion aussi, ils sont ON FIRE ! Du coup, forcément, pour se rattraper, Olivia attrape un autre viffet ET TOC ! Alyssa se les fait subtiliser sous le nez, faut qu'elle se ressaisisse vite ! La nouvelle attrapeuse des Serdaigle envoie du pâté, oh lala, faudra surveiller à fond le vif d'or quand il sera localisé !
Heureusement que là, Will relance le souafle, à... PFFPOOGJPOZEJPOZJEPGOJ MON DIEUUUU !!! NAN NAN !! LEO, LEOOOOO, elle, elle... MAIS LEOOOO, elle INTERCEPTE, non pas le souafle, mais directement la TÊTE d'Élina et Zoey PUTAAAIN ! BONK ET BONK, BONKY BONK JE... COMMENT, oh la la, mais déjà au dernier match, elle avait réussi ce tour de force de taper deux joueurs d'un coup, et voilà qu'elle RECOMMENCE ?? Mais y'a pas une règle contre ça ?! Surtout qu'Astrid avait réussi à bouger malgré son dernier coup de cognard, abandonne pas Astrid !! Allez Zoey, allez Élina, tenez bon !
Attendez, ATTENDEZ !! Oh purée j'viens de capter, mais les deux poursuiveurs de l'équipe Serdaigle sont KNOCKED OUT ! La prochaine action des Gryffondor va être absolument critique, ils vont sûrement vouloir récupérer le souafle pour tenter un nouveau tir, le score risque de se creuser encore !!
ALLEZ TOUT L'MOOOONDE !! C'est encore un match d'EXCEPTION fourni par les deux équipes là, alors faut se donner à fond dans le public !! Sortez vos baguettes, projetez des étincelles en l'air !
- PERICULUM !".
22476c
8a1d1d
28 avr. 2025, 20:26

Archer Vinson
Archer était très attentif à ce qu'il se passait sur le terrain. Lui et son collègue n'était pas seulement là pour profiter du jeu mais avaient un rôle plus qu'important pour une partie des joueurs qui évoluaient sur le terrain. Les décisions que prendraient les deux enseignants ce jour là pourraient potentiellement influer la carrière professionnelle de certains élèves. Le sorcier ne prenait pas cela à la légère.
Concentré, il regardait les deux équipes évoluer sur le terrain en gardant en tête les noms des élèves qui avaient déjà signifié leur intérêt d'intégrer l'ISMI. Il remarqua d'ailleurs la technique de la batteuse de Gryffondor pour défendre son capitaine sans se laisser déconcentrer par les cris du gardiens adverses. Il prit le temps de noter quelques remarques avant de répondre à son collègue.
« Je pense qu'il faut qu'on garde un oeil sur Ginger, chez les Gryffondor. »
Puis les choses s'accélèrent, les Serdaigle attrapèrent le premier Viffet. Celle qui l'avait capturé semblait jeune mais elle était rapide. Archer ajouta quelques mots rapidement puis leva la tête à temps pour voir le but marqué par les Gryffondor. Mais un retournement de situation se présenta sur le terrain. Pour une raison qu'ignorait Archer, le gardien des Serdaigle lâcha le Souafle et le capitaine des Gryffondor s'en empara de nouveau et marque de nouveau. Une erreur qui risquait de couter cher aux Ailes d'Airain. Archer se pencha vers Kyle et ajouta:
« Qu'est-ce qui est arrivé à ce jeune garçon, je n'ai pas eu le temps de voir. »
29 avr. 2025, 03:34

Tour 5
@Mina Lee, @Rose Ravens, @Rosaleen Winston, @Sonia Ross
@Kimberly Harlez et @Narcisse Brando, Nélya pense fooort à vous
@Mina Lee, @Rose Ravens, @Rosaleen Winston, @Sonia Ross
@Kimberly Harlez et @Narcisse Brando, Nélya pense fooort à vous
Le rythme, simple, ne lui demandait pas une trop grande concentration -enfin d'après elle- aussi, Nélya se permit de lever le nez de sa batterie pour observer le ciel, dans une tentative de poser une illustration sur les commentaires qui résonnaient en plus. Les coups de battes, voilà qui la faisait toujours grimacer par réflexe, mais l'annonce de points de leur côté, ça c'était tout de suite plus cool pour se détendre.
La brunette pouffa un rire qui lui secoua légèrement les épaules en laissant son regard dériver vers la cabine des commentateurs. Kimberly et Narcisse, bah ça, c'était un duo qui lui rappelait pas mal de souvenirs. Son amusement se poursuivit, et elle tourna la tête du côté de Mina. Sérieux, le duo Kim et Narcisse, c'est top cool, et en plus le match commence super bien pour nous!
| ________________________ | Dorian Reed, 17 ans, 7eme Année | ![]() |
Il avait gagné en souffle, chose qu'il constatait uniquement quand venait l'heure de souffler dans son instrument. Enfin, son instrument encore pour ce dernier match... Non, non il ne devait pas penser à l'après, pas tout de suite, ou en tout cas pas cet après là, mais à l'après, de la note suivante, du morceau suivant, oui, ça c'était mieux.
Le jeune homme gardait les yeux sur ses partitions. Il les connaissait, s'y était habitué, les avait même apprivoisé, mais pour lui ce n'était jamais suffisant. Pourtant, le match dans le ciel était trop important pour trop de gens pour qu'il puisse s'empêcher de relever les yeux pour l'observer.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
29 avr. 2025, 08:16
" non, je suis une sang mêlé et ma mère n'est pas trop quidditch..."
Par la suite felicie était tellement concentré sur le match qu'elle n'eut pas le temps de discuter davantage.
Cependant elle se rappella de retourner la question, la politesse exige:
" Et toi ambre? Tu as déjà vu un match? "
A ce moment là griffondor marqua deux buts consécutifs!
" Wouaaaaaa !!! Ils sont trop trop trop forts! Bravo !"
Cependant une chose dérangeait felicie, l'attrapeuse de l'équipe adversaire avait attrapé deux viffets!
Maintenant que la novice en quidditch savait ce que c'était, elle trouvait cette accesoire assez inutile - 10 points c'est pas grand chose - mais elle était inquiète pour la capture du vif d'or.
" Alyssa est trop forte de base, je comprends pas comment l'autre fille a pu attraper le viffet avant elle! Un coup de chance sans doute " s'exclama Félicie.
La commentatrice soudain proposa une hola pour soutenir serdaigle. Felicie aperçut Rhéa levait les bras mollement.
" UNE HOLA? Pour soutenir serdaigle? Même pas en rêve!" S'insurgea felicie à ambre.
@Ambre Walker
coucou je sais plus si j'avais posté ma partie et je m'y retrouve pas avec tous les posts alors voilà mapartie au cas où ! Je peux la supprimer sinon.
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Par la suite felicie était tellement concentré sur le match qu'elle n'eut pas le temps de discuter davantage.
Cependant elle se rappella de retourner la question, la politesse exige:
" Et toi ambre? Tu as déjà vu un match? "
A ce moment là griffondor marqua deux buts consécutifs!
" Wouaaaaaa !!! Ils sont trop trop trop forts! Bravo !"
Cependant une chose dérangeait felicie, l'attrapeuse de l'équipe adversaire avait attrapé deux viffets!
Maintenant que la novice en quidditch savait ce que c'était, elle trouvait cette accesoire assez inutile - 10 points c'est pas grand chose - mais elle était inquiète pour la capture du vif d'or.
" Alyssa est trop forte de base, je comprends pas comment l'autre fille a pu attraper le viffet avant elle! Un coup de chance sans doute " s'exclama Félicie.
La commentatrice soudain proposa une hola pour soutenir serdaigle. Felicie aperçut Rhéa levait les bras mollement.
" UNE HOLA? Pour soutenir serdaigle? Même pas en rêve!" S'insurgea felicie à ambre.
@Ambre Walker
coucou je sais plus si j'avais posté ma partie et je m'y retrouve pas avec tous les posts alors voilà mapartie au cas où ! Je peux la supprimer sinon.
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff

"