22 mai 2023, 22:12
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Mais sans attendre que le cognard ne touche sa coéquipière, Eoin décoche un violent coup de batte qui PROJETTE le cognard sur l'attrapeuse de Serpentard, et qui TOUUUUUCHE !!! Quelle précision ! La tentative d'Antonn de dévier le cognard a tristement échoué, et il semblerait qu'Irene ne soit pas étrangère à ça, suite à son accrochage avec Antonn, ce dernier semble tout perturbée. Les Aigles ne s'arrêtent pas là, et c'est une double attaque de l'autre côté du stade, puisque Zoey effectue un tir magnifique en direction des anneaux mais Louna l'arrête sublimement !!! Les Serpentard sont acculés de tous les côtés ! Ah la la, quel match de folie les deux équipes se donnent à fond et... Tiens ?

Narcisse récupère le papier qui a volé jusqu'à sa cabine et le montre à Miles avant d'en prendre lui même connaissance. Précédemment debout, ses genoux cèdent, la bouche entrouverte sous le choc. Il est tiré de sa transe par les acclamations.

Miles, tu comprends l'histoire de "faire partir les joueuses" ?.. Parce que j'vois pas à quoi ça fait référence et... Oh, euh... Toutes mes excuses mesdames et messieurs ! Mais c'est une nouvelle incroyable qui vient de nous parvenir, puisqu'il semblerait que le capitaine des Ailes d'Airain, Eoin Sinnegan soit futur papa ! C'est... C'est absolument extraordinaire ! Bravo à lui ! Je demande un tonnerre d'applaudissements pour lui souhaiter bon courage et félicitations ! Tu vas être un super papa Eoin, j'en suis certain ! Et tous mes encouragements et mes vœux de bonheur à la future maman qui, on l'espère regarde le match avec des étincelles plein les yeux ! Ne vous en faites pas, future maman, je vais offrir une prestation de commentary absolument MA-GI-STRALE !
Retour au match mesdames et messieurs, puisqu'Antonn a décidé de prendre sa revanche sur le cognard et sur Irene en lui projetant magistralement le cognard en pleine figure ! Quelle vitesse d'exécution, c'est le retour de sa fameuse Frappe du Cobra ! Louna pendant ce temps récupère le souafle et le projette à la perfection à Emilia qui le réceptionne tout aussi souplement et se tient prête à tirer ! Quelle passe extraordinaire ! Elle a pratiquement traversé tout le terrain ! Quel retournement de situation en faveur des Serpents !!!
22 mai 2023, 22:40
Dernier match de la saison, après celui-ci Elfie serait joueuse de quidditch en septième année, sa dernière pour prouver qu’elle avait une place en tant que joueuse professionnelle ainsi que dans l’école qu’elle visait. Cette saison n’avait pas été très glorieuse pour elle et était déjà fini, elle devait l’oublier et repenser aux deux autres saisons. Pour aujourd’hui, elle ne jouait pas, mais il était toujours important d’aller voir les autres équipes, analyser les futurs adversaires et simplement analyser les différentes techniques utilisées pour performer au maximum.

La gryffondor ne s’était pas dépêchée pour arriver au stade et quand elle commença à monter dans les tribunes, le match avait déjà commencé. Bon toujours 0-0, elle n’avait rien loupé. Alors qu’elle cherchait une place à l’abri des gens qu’elle connaissait pour être tranquille avec ses pensées, la sixième année aperçu Onyx, une de ses coéquipières faire voler un papier vers le commentateur qui n’était d’autres que Narcisse. Curieuse de savoir ce qu’elle avait marqué, elle attendit toujours debout que le jeune Poufsouffle donne une info croustillante. Elle n’attendit pas si longtemps, un Eoin Sinnegan Papa, c’était plutôt amusant, bien joué Onyx. Avant de savoir, elle méritait un petit détour.

Elfie se faufila jusqu’à la gryffondor, ignorant totalement les autres personnes debout à côté d’elle, pour aller lui checker la main. « Bien joué Onyx, tu progresses » elle n’en dit pas plus, elle progressait dans l’estime qu’Elfie pouvait lui porter, qui mettait du temps à monter. Elle partit ensuite s’assoir dans un endroit libre, avec pas trop de monde à côté, espérant pouvoir suivre le match en se concentrant un maximum.

N’hésitez pas à interagir avec Elfie, à vos risques et périls :grin:
@Onyx Willard

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
24 mai 2023, 03:48
Image

Tour 4

Le match venait à peine de commencer et les équipes étaient toujours à égalité, toutes deux à 0 points marqués ce qui laissaient totalement la place pour chaque équipe de prendre une avance considérable tant sur le nombre de points que sur le morale de l'équipe adverse.
Les cheers se lancent sur la suite de leur chorégraphie : elles tournent sur elles même en tanguant de gauche à droite afin de rappeler à leurs spectateurs une feuille d'automne qui tombe sur le sol.
Au moment d'effectuer le second mouvement, une figure cette fois ci, impliquant la totalité des cheers, Melody put observer Cheryl lancer un regard des plus noirs à Nico et Eileen, sûrement à propos des propos qu'ils tenaient justement.
Il n'était cependant pas bon de se déconcentrer avant une figure et les filles s'élancèrent pour la figure dénommée le soleil.
Melody se mettaient au centre et tendait les bras devant elle tandis que les autres filles se positionnaient autour d'elle en étendant leurs bras tout comme les rayons de soleil qui s'échappaient du corps de la rousse.
A la fin de la figure les filles reprirent chacune leurs baguettes et se dépêchèrent de lancer dans les tribunes à base de Wingardium Leviosa à tout va les produits dérivés de Antonn, il y avait dans le sac qu'on leur avait donné des serre-tête, des t-shirts et des drapeau avec la tête du joueur de quidditch dessus. Les filles lançaient ceci dans les tribunes à la va vite à des personnes de toutes années et de toutes maisons
Image

@Cheryl Styles @Neveah Campbell @Tiffanie Shell @Daphné Bridgerton @Antonn Clifford
Vous pouvez considérer que vous avez reçu un objet quelqu'onque si vous souhaitez l'utiliser dans vos RP's tribunes.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
24 mai 2023, 08:06
Edwin avait rejoint la professeure dan les tribunes, Sixtine le salua d’un signe de tête pour mettre son élève à l’aise. Puis elle continua d’observer avec beaucoup d’attention le match qui se déroulait sous ses yeux.

Lors de l’année spectaculaire de Louna Sixtine explosa de joie intérieurement, très fière de cette petite. La voix de Narcisse résonna dans les tribunes pour commenter cette magnifique action. Puis une pause et il reprit en… En félicitant Eoin pour sa futur paternité. Était il stupide ou le faisait il exprès ? Non c’est sûr, il avait un cerveau de troll, un petit gamin stupide.

La professeure se leva, se dirigea vers le commentateur. Une fois à son niveau, elle l’attrapa par le col pour le sortir de son post de travailler.

- Écoutez moi bien, Brando, vous avez intérêt à rectifier et à rétablir la vérité au sujet de Mister Sinnegan si vous voulez garder votre langue. Cette vulgaire rumeur est infondée en plus d’être fausse et vous osez la clamer haut et fort.

Elle le tenait toujours par le col puis, elle le remit en place à son poste de travail. La professeure resta attentive aux commentaires tout en reprenant sa place initiale.

@Narcisse Brando

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
24 mai 2023, 11:20
Image

Tour 4

On était au tour 4 mais les scores étaient toujours à égalité. Une fois leur première figure terminée, les cheers se déplacèrent en tournant sur elle-même en imitant des feuilles tomber d'un arbre, rappelant l'automne.

C'était le moment de former un soleil. Melody se plaça au milieu, à ses côtés se trouvaient Neveah et Tiffanie, puis Cheryl et Daphné se mirent d'une part et d'autre de leurs coéquipières. Elles levèrent toutes leurs bras pour former les rayons du soleil. Une fois la figure réalisée, vint le moment que la rouquine attendait le plus : la distribution des produits dérivés d'un des joueurs de Quidditch de leur maison.

Prenez vos baguettes ! fit la capitaine en se dirigeant vers la sienne.

Toutes ensembles, les Crocheers lancèrent un Wingardium Leviosa et se mirent à distribuer des t-shirts, serre-têtes et même des drapeaux à l'effigie d'Antan Clifford. Elles prirent soin d'en déposer également auprès des supporters des Serdaigle.

ImageImageImage

Image

Vous pouvez considérer que vous avez reçu un objet quelconque si vous souhaitez l'utiliser dans vos RP's tribunes.
@Neveah Campbell@Melody Brown@Tiffanie Shell@Daphné Bridgerton@Antonn Clifford

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
24 mai 2023, 13:55
Les filles de Serdaigle se prenait au jeu, ça faisait plaisir à voir à vrai dire. Et si on continuait, c'était sûr qu'il allait rien rester de l'équipe adverse. Fallait les voir trembler sur leur balais.

— C'est bien les filles ! Continuez comme ça, on lâche pas !

D'un sourire en coin je me remet en position, tandis que ma main en mousse allait bien haut en me mettant à sauter sur place. POUALALA ! Le beau coup de batte d'Eoin, c'était un ehampion ce type ça se voyait. Heureusement que j'étais son élève, j'allais devenir aussi bon que lui, c'est sûûûûr.

— WOUHOOOOU JOLI COUP EOIN ! PRENEZ CA LES CROCHETS ! LES SERPENTS DEPECES EOIN VA VOUS MAAANGER !

Tout excité, je me laisse aller à la ferveur du stade. Fallait voir comment à cette belle action tout le monde était en feu. Mais je gardais toujours mes yeux sur le stade, en écoutant les commentaires de Narcisse au micro. Je reconnaissais entre mille sa voix. Je sais pas qui avait eu l'idée de le prendre comme commentateur mais bon, un choix particulier on va dire. Par contre, un passage me fit lever un sourcil, comment ça Eoin allait être père ? Euh .. je savais pas comment réagir à cette nouvelle, il était pas un peu jeune pour l'être ? Ça veut dire qu'il va s'occuper de son enfant et ça lui laissera moins de temps pour m'entrainer. C'est pas bon pour moi ça purée. Mais pourquoi il m'avait rien dis lui aussi ? Bon, on verra ça plus tard, je lui en toucherais deux mots.

Mes yeux se lèvent vers le poste des commentateurs, pour voir ce qu'il s'y tramait. Et une scène se déroula devant mes yeux. Miss Valerion, qui venait attraper Narcisse par le col d'un air menaçant. Mais qu'est-ce qu'elle faisait celle-là ? Elle essayait d'intimider le commentateur ? C'est de la triche qu'elle le lâche ! J'apprécie pas particulièrement le Poufsouffle, mais depuis quand elle avait le droit de faire ça en plein match ? Je donne un coup de coude à la rousse à coté de moi en lui chuchotant à l'oreille tout en montrant la tribune des commentateurs.

— T'as vu ce qu'il se passe là haut ? C'est pas normal ce genre de comportement, c'est de la triche, depuis quand on la laisse intimider des commentateurs maintenant ? Je te le dis, il y a un truc qui tourne pas rond chez elle ..

Si c'est ça, fallait aussi que monsieur Dawson s'y mette tiens, vu que les directeur de maison avait l'air d'avoir le droit de menacer les commentateurs du match comme ils voulaient. Mes sourcils froncés, j'avoue que je la sentais de moins en moins. Et après, on allait me faire penser que je suis fou quand je disais certaines choses, mais la preuve est là devant vos yeux ! J'espère qu'Ernest regardait bien.

@Eileen O'Brien
24 mai 2023, 14:17
Image

Sunday s'était trompé d'interlocutrice : elle avait le cerveau aussi troué que les joueurs de Quidditch*. Il avait déjà joué au rugby avec des camarades de l'école primaire et avait cassé les lunettes d'un garçon, s'était vu puni par la professeure de l'école par des centaines de lignes à recopier, bien qu'il s'agissait d'un accident. Depuis, le garçon avait une sainte horreur de tout ce qui demandait de jouer en équipe avec quelqu'un, et c'était encore pire quand le sport en question suggérait une certaine violence physique. L'Ecossais glissa son regard sur le bras d'Elena, comme s'il voulait confirmer qu'il s'était remis de cette blessure depuis, avant de tenter une nouvelle fois de comprendre ce qui se passait durant le match.
Le visage du garçon s'éclaira suite à la comparaison au foot, bien sûr qu'il connaissait ! Son père en était fan, mais les matches étaient trop longs pour que le Serpentard s'y intéresse jusqu'à la fin.
— Ah oui oui, je connais, j'ai regardé à la télé ! Mais au foot, ils se font pas taper par une balle folle ! Il renchérit, se penchant légèrement vers sa camarade pour que sa voix lui parvienne.

Un nouveau cognement de la part d'Antonn sur l'une des Serdaigle lui fit froncer les sourcils à nouveau alors qu'il rentrait son cou dans ses épaules. La plupart des supporters semblaient tout à fait habitués à ce genre de spectacle, mais Sunday vivait mal chaque effusion de violence physique. L'effusion de violence verbale du côté des Serdaigle ne le choqua pas plus que ça, mais la réaction de Lavinia lui fit penser que leur maison manquait un peu de mordent, et il entonna à sa suite :

— LES PIGEONS - EN BAILLON - VENEZ BOUFFER LE GAZON ! chantonnait-t-il, tout en secouant la banderole a grands gestes maladroits. La fin de son slogan laissa place à un magnifique couac qui dénatura sa voix, rougit son visage par la même occasion. Le Serpentard lanca un regard insistant aux camarades autour de lui pour qu'ils fassent de même, bien qu'il cultivait probablement la crédibilité d'un bébé Croups à cet instant : il n'avait même pas réussi à répéter correctement la phrase mais ne s'en rendit pas compte. Il fut de toute façon distrait, car les tribunes étaient le théâtre d'un nombre incalculable d'interactions, par la remarque d'un des commentateurs auquel Miss Valerion répondit avec une hargne que les élèves de Poudlard lui connaissaient bien.

C'est une pluie d'accessoires à l'effigie d'Antonn Clifford qui détourna son attention, à nouveau, chutant sur les tribunes à l'aide de Wingardium Leviosa des Cheers. Il hésita un instant en voyant le visage du garçon sur le serre-tête qui venait d'atterrir près de lui, et avec un visage qui exprimait tout son dédain, il installa l'accessoire sur sa tête, tout en espérant que personne ne le verrait — après l'épisode en salle commune où Antonn avait quémander des autographes, Sunday n'avait aucune envie de l'encourager à prendre la grosse tête. Lorsqu'il bougeait la tête, il pouvait sentir les ressorts du serre-tête s'agita, ce qui l'amusa et l'amena à bouger légèrement la tête de droite à gauche, un sourire amusé aux lèvres.

Image

* Cette phrase sort du cerveau de Sunday, pas du mien, je me dédouane de toute responsabilité.
Mentions : @Elena Links & les Serpentard alentour.

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
24 mai 2023, 17:41
Elena éprouva une vive satisfaction en constatant que Sunday connaissait le foot. Ce n'était pas le cas de tout ses camarades, et même si elle préférait le rugby, la jeune fille prenait soin de s'informer des résultats de ce sport.

-Oui mais dans le foot les joueurs ne volent pas, rétorqua t'elle en haussant les épaules, C'est moins marrant.

Elena coula un regard méprisant aux serdaigles qui chantaient non loin de là, et manqua de s'esclaffer quand Lavinia cria un slogan de toute ses forces. Elle ne pensait pas que c'était son genre. La jeune serpentard lui adressa un signe de tête appréciateur et cria à sa suite:

- LES PIGEONS, EN HAILLONS, VENEZ BOUFFER LE GAZON !!!

Elle remarqua que Sunday avait lui aussi entonné les paroles de la chanson. Il n'aimait peut être pas le Quidditch, mais au moins il était bon supporter. C'était déjà ça... Un drapeau à l'effigie d'Anton atterri près d'elle, mais elle ne le saisit pas. Elle avait déjà le sien. Après un bref instant de réflexion, elle en entoura ses épaules et s'en servit comme d'une cape.

@Sunday Vandermeer@Lavinia W. Campbell, tu remontes un peu dans l'estime d'Elena :rofl:

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
24 mai 2023, 19:56
Nico - Lily - Nico - Mei - Eileen - Lily - Eileen - Nico - Eileen - Lavinia - Nico

C'était elle où les Serpentard trahissaient le slogan initial de son voisin ? Non elle ne rêvait pas, elle entendait : LES PIGEONS - EN HAILLONS - VENEZ BOUFFER LE GAZON !

"Non, mais qu'est-ce que c'est que ça !" pensa la jeune fille. Elle n'allait pas se laisser faire ! Elle répondit en hurlant :
- LES SERPENTS - DÉPECÉS - EOIN VA VOUS MANGER ! et en réponse au nouveau slogan des Verts "LES AIGLES S'ENVOLENT VERS LA VICTOIRE, LES SERPENTS EUX BOUFFENT LE GAZON !" hurla-t-elle !
Elle scandait tellement fort qu'elle en aurait sûrement mal à la gorge à la fin de la partie. En même temps, elle frappait dans ses mains en rythme et à chaque action d'un Serpentard braillait un "bouuuuh !"

Eileen était dans l'ambiance. Le commentateur était plus bon et l'aidait à comprendre ce qui se passait sur le terrain. La double attaque des Aigles la mit en joie. C'était vraiment royal !

La jeune fille tâchait d'avoir les yeux partout sur le terrain mais tout allait si vite... Si ca continuait, elle allait se faire un torticolis ! Mais à cet instant, peu lui importait : elle était rentrée dans le match. Le moment présent comptait, peu importait le lendemain.

Lorsque le tir de Zoey fut bloqué, l'irlandaise lâcha un "pff" de dépit.

Et soudain, après un silence étonnant pour un commentateur, ce dernier annonça la paternité de leur meilleur joueur.
- "Diffamation !" hurla-t-elle !

A la remarque de son voisin, elle comprit que tout le monde prenait l'annonce effectuée pour une vérité. Elle lui répondit :
- "T'inquiète ! Ils essaient de déstabiliser Eoin. C'est que des mensonges pour qu'il soit moins bon lors de son jeu mais ca ne passera pas comme ça ! Je suis sûre que la prof est en train de sonner les cloches au Poufsouffle pour qu'il s'excuse et revienne sur ce qu'il vient de dire."

- "MEME PERE, EOIN SERA MEILLEUR QUE VOUS ! A BAS LES CROCHETS ! ALLEZ LES AIGLES ! ENVOLEZ-VOUS ! ATTAQUEZ-LES !" hurla-t-elle !

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
24 mai 2023, 20:56
Alors que Lavinia sentait le rouge lui monter aux joues, regrettant déjà son petit dérapage, elle entendit Sunday reprendre son slogan, avec une voix déraillée.

- LES PIGEONS - EN BAILLON - VENEZ BOUFFER LE GAZON !

La jeune fille rit, d'un ton que l'on pourrait croire franchement moqueur, mais qui cachait aussi un léger soulagement. Elle était contente de ne s'être pas totalement ridiculisée auprès des autres Serpentards, mais elle était aussi surprise que cette validation passe par ce garçon qu'elle n'appréciait pas vraiment, et même par Elena, qui reprenait aussi le cri. Elle s'en voulut un bref instant de s'être sentie soulagée d'être reconnue par des sangs moldus... Mais au fur et à mesure que le cri se passait d'un Serpentard à l'autre, elle laissait cette réflexion de côtés. Elle en était presque fière, à présent, mais espèrait de tout cœur que cela n'arrivera jamais à l'oreille de ses parents...

Alors que le commentateur dérapa et se fit aussitôt tiré les oreilles par Miss Valérion, qui montrait bien qu'elle était une professeure de Poudlard pour tous les élèves, avant d'être une supporter des Crochets, Lavinia rejoignit Ava et préféra s'intéresser à ce que leur envoyaient les cheerleaders. Des accessoires à l'effigie d'Antonn... C'était d'un mauvais goût flagrant. Et la jeune fille était pratiquement sûr que, comme elle, il ne souhaitait pour rien au monde que ses propres parents apprennent qu'il sert d'égérie pour des goodies de Quidditch... La blonde glisse discrètement un drapeau dans sa poche, par prudence et calculs.

- Je crois que je n'ai pas tout suivi, dit Lavinia à Ava en triturant un des serre-têtes d'un air dubitatif. Ce n'est pas Emilia Roswood, la capitaine ?... Ils ont fait des goodies sur Antonn par ce que c'est le seul garçon de l'équipe ?

Demanda-t-elle, avant de s'énerver une nouvelle fois devant les hurlements des deux serdaigles d'à côté.

- Mais ils ont pas bientôt fini de nous casser les oreilles, ces aiglons ?... C'est toujours comme ça, dans les tribunes d'un match ?

@Sunday Vandermeer - @Elena Links - @Ava Meywood

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout