8 juil. 2026, 21:23
Les tribulations du Pitiponk
Quand la musique vient de se couper
Son maquillage coulait ? Rien à faire ! Elle n'arrivait pas à garder ses larmes tout en donnant son amour à travers ses bisous. Gwen les esquivait ? Tant pis, elle continuera jusqu'à ce qu'une forte voix prévienne que les sorts sont interdits dans le pub.
Tel un électrochoc, Folma se redressa et se plaça devant Gwen, lançant des regards en arrière.
- Où est Valou ? fit-elle, cherchant Valerian dans la foule. Il était juste là !
Folma gardait Gwen près d'elle, peu rassurée par l'annonce. La magie en plein dans un bar bondé, à quoi pouvaient penser les gens ?! Que des inconscients les sorciers.
- Tu ne t'éloignes pas de moi, lui ordonna-t-elle avec une voix presque autoritaire.
Elle n'était peut-être pas la femme de la situation vu ses piètres capacités en magie. Par contre, le premier qui sortait sa baguette sous ses yeux pour attaquer sa précieuse filleule, elle lui sauterait dessus sans hésiter.
Sa main s'était accrochée à celle de Gwen pour être certaine que la jeune femme l'écoute. Elle se mit à chercher Valerian en sautillant plusieurs fois pour voir au-dessus de la populace. Au bout de plusieurs tentatives, elle vit une tignasse brune reconnaissable et se dirigea droit dessus, suivie de Gwen.
- Valerian ! Ne pars plus sans moi !
218 mots
---Folma s'inquiète quand elle entend la mise en garde de Chis et se met en mode protection intensive pour Gwen @Ashley Houston. En tenant Gwen par la main, elle s'avance dans la foule pour retrouver Valérian, de peur qu'il se passe un truc grave
1-2-3 : Elle le confond avec Andrew
4-5-6 : Folma retrouve Valerian
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
10 juil. 2026, 23:59
Si c'est son délire de mettre en péril son mariage deux mois avant la date... Grand bien lui fasse. Qui suis-je pour juger ?
Je ne manquerai pas de la vanner à ce sujet la prochaine fois qu'on se reverra, après la soirée. Mais actuellement, je ne souhaite pas ni lui ruiner son coup étant donné la danse de plus en plus proche de l'artiste que je la vois faire, ni continuer de me sentir aussi mal en voyant Lloyd flirter avec sa troisième meuf de la soirée.
Non. J'ai dit que je préférais rester avec ma reine. Et c'est exactement ce que je compte faire à partir de maintenant.
— Mon show ne te suffit pas ?
Je me saisis alors de la douce main de Nyra qui est restée éloignée de la mienne bien trop longtemps à mon goût. Et je m'élance.
Droit vers où ? Pas la moindre idée. Mais droit dans la direction opposée à Lloyd, en tout cas. C'est une certitude.
Puis, voyant un mur s'opposer à nous, je pose mon pied dessus. Fort heureusement, contrairement à la musique, le sortilège est toujours en place.
Tiens, en parlant de musique. C'est à ce moment précis qu'elle choisit de revenir.
Donc ça me paraît naturel : j'essaye de la faire tournoyer durant la transition de gravité.
June hausse les épaules, demande à Nyra si son show ne lui suffit pas, puis l'embarque dans un pas de danse sur le mur alors que la musique reprend.
@Damon Nikonov 
Je peux dire que j'ai été le seul et unique post sur une journée, mouahaha
Je peux dire que j'ai été le seul et unique post sur une journée, mouahaha
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
11 juil. 2026, 01:45
Cet abruti ! Il ose me faire un sourire alors que Sulien est peut-être en danger. Il n'est peut-être même plus dans le bar au moment où on parle. Je me retiens sérieusement de le tirer par les cheveux dans tout le Pitiponk.
Une seule annonce arrive à me faire perdre une partie de mon sang-froid. Des sorts ont été lancés ? C'est que je viens d'entendre ? Qui a osé lancer des sorts dans un lieu public ? "T'as perdu Sulien alors que des sorts ont été lancés ?!", je m'énerve. Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, je préfère avoir le sourire. "Bon, viens."
Je le traîne vers le premier groupe que je vois et je m'apprête à leur poser la question mais Andrew s'interpose. "Jolie chemise.", il amorce avec aise. "Mais passons, auriez-vous vu un homme habillé en noir, un peu plus grand que nous, aux yeux bleus et aux cheveux noirs assez long ?", il a au moins le mérite de bien faire ça.
J'observe un peu la femme en face de moi et elle me dit un truc... C'est... "Morgan", ça me revient, c'était la première petite amie de Sulien. Par Merlin, qu'est-ce qu'il était soûlant à cette époque à toujours la mettre en valeur ! Au moins, jusqu'à ce que grand-père s'y intéresse...
219mots
Alys engueule encore Andrew puis ils s'approche (enfin !) de @Cinaed Wallace, Thomas Sangblanc (@Alice Sangblanc) et @Morgan Rosenwald. Andrew complimente la chemise de Thomas avant de demander des renseignement. Alys reconnait Morgan.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
13 juil. 2026, 02:10
A.H - E.C - A.H - E.C - A.H - E.C [Gwen : E.C - L.R - A.H - E.C - L.R - A.H - E.C - L.R - A.H - E.C - L.R] / [Val : E.C - A.H - L.V - E.D - A.H] - A.H - [Val : A.H - E.J - A.H - E.J - A.H] / [Gwen : L.G - A.H - E.D - L.G - A.H - E.D - L.G] - E.J - A.H - E.J
Ce n'est que lorsque Folma change complètement d'attitude que Gwennaëlle remarque que la musique s'est arrêtée. Plus interloquée qu'inquiète, elle laisse sa marraine prendre sa main et se placer devant elle. Elle hausse les épaules à sa question parce qu'elle non plus, elle ne sait pas où est Valerian. Mais il ne peut pas être bien loin.
D'ailleurs, Val ne s'est écarté que de quelques pas pour regarder en direction de Lloyd et Christopher. La voix paniquée de Folma le ramène immédiatement vers elle. Il se retourne quand il entend son nom et voix Gwen entrainée par l'adulte. Il s'approche d'elles, les mains en l'air pour signifier que tout va bien.
« C'est rien, juste un problème vers Lloyd. Christopher s'en occupe », dit-il pour les rassurer.
Valerian se glisse entre deux de ses trois femmes préférées et passe un bras autour de leurs épaules pour les emmener ailleurs – loin des soucis. D'ailleurs, les soucis, il n'y en a plus beaucoup, puisqu'il entend la voix de Lloyd chanter par-dessus la foule.
« J'voulais te présenter mes amis, dit-il à Folma, mais ils ont disparu. » Puis, à Gwen : « Tu sais où sont Edmund et Lumah ? »
| –––– | ![]() Gwennaëlle Houston 20 ans |
![]() Valerian Houston 19 ans |
–––– |
D'ailleurs, Val ne s'est écarté que de quelques pas pour regarder en direction de Lloyd et Christopher. La voix paniquée de Folma le ramène immédiatement vers elle. Il se retourne quand il entend son nom et voix Gwen entrainée par l'adulte. Il s'approche d'elles, les mains en l'air pour signifier que tout va bien.
« C'est rien, juste un problème vers Lloyd. Christopher s'en occupe », dit-il pour les rassurer.
Valerian se glisse entre deux de ses trois femmes préférées et passe un bras autour de leurs épaules pour les emmener ailleurs – loin des soucis. D'ailleurs, les soucis, il n'y en a plus beaucoup, puisqu'il entend la voix de Lloyd chanter par-dessus la foule.
« J'voulais te présenter mes amis, dit-il à Folma, mais ils ont disparu. » Puis, à Gwen : « Tu sais où sont Edmund et Lumah ? »
Valerian retrouve Folma (@Émeline Joyner) et Gwen et les rassure sur la situation. Puis il les éloigne du bazar et demande à sa sœur si elle n'a pas vu @Edmund Dale et @Lumah Greenleaf.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
13 juil. 2026, 11:56
Placée entre ses deux filleuls, Folma entendit Valerian lui assurer que ce n'était rien de grave, un simple désagrément qui concernait Lloyd.
- T'es sûr qu'il va bien ? s'inquiéta-t-elle en pensant au pire.
Lloyd n'avait pas son niveau d'incompétence magique, mais la rouquine savait qu'il ne tenait pas la route dans un duel sorcier. Mais elle avait beau se faire du souci, la non-chalance de Valerian balaya ses craintes.
Il passa son bras autour de ses épaules, de même pour Gwen et les emmèna autre part, loin des problèmes.
- J'espère qu'il est compétent ton Chris, commenta-t-elle sans savoir qu'il parlait du proprio.
Suite à ça, il lui informa qu'il souhaitait lui présenter des amis à lui. Toute l'inquiétude qu'elle ressentait se volatilisa.
- Me présenter des amis à toi ? Bien sûr que je veux les voir ! s'exclama-t-elle. Edmund, Edmund, Edmund...J'ai déjà entendu ce prénom quelque part, mais j'sais plus où.
Elle tenta de réfléchir d'où lui venait cette certitude, mais avec tout l'alcool qu'elle avait avalé, sa mémoire lui jouait des tours.
- Je finirais par trouver. Bon, j'vous suis moi. Allons voir ces fameux amis.
190 mots
Folma écoute Valerian Ashley Houston et accepte de le suivre avec Gwen pour trouver leurs amis
13 juil. 2026, 13:53
L'Ecossaise continue de se déhancher et d'enchainer des pas relativement maitrisés tout en posant régulièrement son regard sur Lloyd. Elle transpire clairement la fin de soirée mais elle a au moins la décence de ne pas joindre sa voix à celle du chanteur : si on peut affirmer que c'est une bonne danseuse, on ne peut pas en dire autant de ses talents de chant.
Concentrée dans leur show improvisé, Maddison met du temps à comprendre qu'il a été écourté : la musique revient, et le responsable du bar lance des excuses à Lloyd. La blonde s'approche de ce dernier tout en croisant les bras. Elle, contrariée ? Nooon, pas du tout.
- Il a l'air très cool ton pote hein, commence-t-elle par dire pour adoucir ses propos, mais aussi parce qu'elle le pense sincèrement. Bon, elle sait aussi que la situation n'allait pas durer éternellement, mais elle aurait préféré que ce soit le cas quand même. Mais là, c'est pas très cool ce qu'il nous a fait.
Il faut combien de membres pour faire un club ? Parce qu'on est pas si loin de fonder le club ouin ouin.
Après quelques secondes à se lamenter, Maddison se laisse emporter par la musique qui reprend de plus belle. La fatigue semble la rendre moins rancunière.
Concentrée dans leur show improvisé, Maddison met du temps à comprendre qu'il a été écourté : la musique revient, et le responsable du bar lance des excuses à Lloyd. La blonde s'approche de ce dernier tout en croisant les bras. Elle, contrariée ? Nooon, pas du tout.
- Il a l'air très cool ton pote hein, commence-t-elle par dire pour adoucir ses propos, mais aussi parce qu'elle le pense sincèrement. Bon, elle sait aussi que la situation n'allait pas durer éternellement, mais elle aurait préféré que ce soit le cas quand même. Mais là, c'est pas très cool ce qu'il nous a fait.
Il faut combien de membres pour faire un club ? Parce qu'on est pas si loin de fonder le club ouin ouin.
Après quelques secondes à se lamenter, Maddison se laisse emporter par la musique qui reprend de plus belle. La fatigue semble la rendre moins rancunière.
Maddison était contente de continuer son pestacle, puis elle rejoint le club ouin ouin en se plaignant de la décision de @Christopher Hangooverauprès de @Lloyd River. Mais, la bonne musique efface tout
13 juil. 2026, 21:25
A.H - E.C - A.H - E.C - A.H - E.C [Gwen : E.C - L.R - A.H - E.C - L.R - A.H - E.C - L.R - A.H - E.C - L.R] / [Val : E.C - A.H - L.V - E.D - A.H] - A.H - [Val : A.H - E.J - A.H - E.J - A.H] / [Gwen : L.G - A.H - E.D - L.G - A.H - E.D - L.G] - E.J - A.H - E.J - A.H - E.J
« Mais oui. »
Valerian répond à Folma avec son ton le plus rassurant. Ce n'est pas sa faute, si elle s'inquiète trop. Il lui presse l'épaule pour la tranquilliser et se tourne ensuite vers Gwennaëlle, qui sourit toujours. Il faut croire qu'elle ne se remet pas de la présence de Folma ici. Et à vrai dire, Val non plus. Il a l'impression d'être dans un rêve éveillé que rien ne peut entacher et il ne s'en plaindrait pour rien au monde.
« Edmund Dale ? précise Valerian face aux interrogations de sa marraine. Je t'ai sûrement déjà parlé de lui. Même promo et Maison que moi. »
Oui, cela l'étonnerait beaucoup qu'il n'ait jamais parlé d'Ed à Folma. Après tout, des garçons comme lui, il n'y en a pas énormément, et surtout pas aussi doués en duel. Un talent comme ça, ça se remarque même de très loin.
« Ils allaient vers le Pleuroir tout à l'heure », précise Gwennaëlle en tendant la main vers ledit lieu.
Elle force le trio à pivoter pour les y entrainer. Elle espère d'ailleurs qu'Ed et Lumah (cette fois c'est bon, elle a son prénom, merci Valerian) n'y sont toujours pas arrivés, pour qu'elle puisse récupérer le furet. Ou qu'ils y sont mais qu'il est toujours dans les mains de la blonde.
–––– |
Valerian répond à Folma avec son ton le plus rassurant. Ce n'est pas sa faute, si elle s'inquiète trop. Il lui presse l'épaule pour la tranquilliser et se tourne ensuite vers Gwennaëlle, qui sourit toujours. Il faut croire qu'elle ne se remet pas de la présence de Folma ici. Et à vrai dire, Val non plus. Il a l'impression d'être dans un rêve éveillé que rien ne peut entacher et il ne s'en plaindrait pour rien au monde.
« Edmund Dale ? précise Valerian face aux interrogations de sa marraine. Je t'ai sûrement déjà parlé de lui. Même promo et Maison que moi. »
Oui, cela l'étonnerait beaucoup qu'il n'ait jamais parlé d'Ed à Folma. Après tout, des garçons comme lui, il n'y en a pas énormément, et surtout pas aussi doués en duel. Un talent comme ça, ça se remarque même de très loin.
« Ils allaient vers le Pleuroir tout à l'heure », précise Gwennaëlle en tendant la main vers ledit lieu.
Elle force le trio à pivoter pour les y entrainer. Elle espère d'ailleurs qu'Ed et Lumah (cette fois c'est bon, elle a son prénom, merci Valerian) n'y sont toujours pas arrivés, pour qu'elle puisse récupérer le furet. Ou qu'ils y sont mais qu'il est toujours dans les mains de la blonde.
Valerian continue de parler d'Edmund à Folma (@Émeline Joyner). Puis sur les indications de Gwennaëlle, ils se dirigent vers le Pleuroir.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
13 juil. 2026, 22:03
Valerian tenta d'aider sa pauvre mémoire en lui donnant bien plus de détails sur le dénommé Edmund. Un ancien Serpentard de la promo de son précieux Valou...Bigre, ce prénom, il lui disait autre chose. Sûrement que son filleul lui en avait déjà parlé le passé durant d'énièmes longues soirées qu'ils avaient partagées, mais là, elle sentait au fond d'elle que cette histoire clochait.
- Peut-être bien, oui...marmonna-t-elle en passant son bras dans le dos de Valerian. J'ai vraiment l'impression que...PAR LES BOURSES DE MORGANE ! JE M'EN SOUVIENS !
Alors qu'elle répondait à Valerian, un flash venait de lui revenir de son Émeline en train de lui parler de son petit ami du moment. À cette période, sa nièce venait de débuter sa cinquième année, et belle comme elle était, elle avait réussi à se dégoter un copain. Un garçon mignon comme tout, selon les dires de l'adolescente, qui l'avait fait danser dans la salle de répétition. Une histoire vraiment adorable.
Mais la suite de l'histoire, ça, elle n'arrivait plus trop à s'en rappeler. Est-ce qu'ils étaient toujours ensemble ? Elle espérait pour lui que ça se passait bien.
- C'est bien le petit ami d'Émi, hein ? Dis-moi qu'il la traite toujours bien, fit-elle à Valerian, tout en suivant en même temps le mouvement du groupe.
217 mots -
---Folma discute avec Valerian @Ashley Houston de son ami et finit par se souvenir que le fameux @Edmund Dale est le "petit copain" de sa nièce aux dernières nouvelles - au prochain post, tu es peut-être cuit![]()
1-2-3 : Folma se souvient d'Edmund en tant que petit copain d'Émeline
4-5-6 : Elle n'arrive pas à s'en souvenir
14 juil. 2026, 01:15
A.H - E.C - A.H - E.C - A.H - E.C [Gwen : E.C - L.R - A.H - E.C - L.R - A.H - E.C - L.R - A.H - E.C - L.R] / [Val : E.C - A.H - L.V - E.D - A.H] - A.H - [Val : A.H - E.J - A.H - E.J - A.H] / [Gwen : L.G - A.H - E.D - L.G - A.H - E.D - L.G] - E.J - A.H - E.J - A.H - E.J - A.H - E.J
Valerian et Gwennaëlle sursautent d'un même mouvement lorsque Folma jure et s'exclame que soudainement, elle se souvient d'Edmund. Puis ils rigolent tous les deux parce que cela lui ressemble bien. Même si elle semble être dans un état plus... éméché que d'habitude, il faut avouer que cela n'est pas inhabituel : une intense réflexion, puis l'explosion.
Puis Folma pose la question. Valerian se crispe et Gwen lui jette un coup d'œil. Bien sûr que non, Edmund n'est plus avec Émeline. L'ancien Serpentard n'a pas tous les détails de l'histoire et d'ailleurs il ne s'en rappelle presque pas, mais ce qu'il sait c'est que c'était il y a plus de deux ans et que maintenant Émeline est sûrement loin des pensées d'Edmund. Il se demande même si elle y est restée longtemps. À voix basse, il répond :
« Non il est avec Lumah maintenant. »
Et Gwennaëlle ajoute :
« Ils vont bien ensemble. »
Elle hausse les épaules en direction de son frère, tentant de rattraper le coup comme elle peut. Elle n'a aucune idée de ce qu'il s'est passé mais Folma est très attachée à sa nièce, alors il vaut mieux étouffer l'affaire. D'ailleurs les voilà près du Pleuroir, et c'est le moment de changer de sujet.
« Ils sont là ! » s'exclame-t-elle en reconnaissant la tête de la petite blonde.
–––– |
Valerian et Gwennaëlle sursautent d'un même mouvement lorsque Folma jure et s'exclame que soudainement, elle se souvient d'Edmund. Puis ils rigolent tous les deux parce que cela lui ressemble bien. Même si elle semble être dans un état plus... éméché que d'habitude, il faut avouer que cela n'est pas inhabituel : une intense réflexion, puis l'explosion.
Puis Folma pose la question. Valerian se crispe et Gwen lui jette un coup d'œil. Bien sûr que non, Edmund n'est plus avec Émeline. L'ancien Serpentard n'a pas tous les détails de l'histoire et d'ailleurs il ne s'en rappelle presque pas, mais ce qu'il sait c'est que c'était il y a plus de deux ans et que maintenant Émeline est sûrement loin des pensées d'Edmund. Il se demande même si elle y est restée longtemps. À voix basse, il répond :
« Non il est avec Lumah maintenant. »
Et Gwennaëlle ajoute :
« Ils vont bien ensemble. »
Elle hausse les épaules en direction de son frère, tentant de rattraper le coup comme elle peut. Elle n'a aucune idée de ce qu'il s'est passé mais Folma est très attachée à sa nièce, alors il vaut mieux étouffer l'affaire. D'ailleurs les voilà près du Pleuroir, et c'est le moment de changer de sujet.
« Ils sont là ! » s'exclame-t-elle en reconnaissant la tête de la petite blonde.
Valerian répond comme il peut à Folma (@Émeline Joyner) en espérant que ça passe plus que ça ne casse. Gwen le soutient comme elle peut. Puis ils arrivent près du Pleuroir et voient de loin @Edmund Dale et @Lumah Greenleaf (coucou c'est nous on est là bon courage).
14 juil. 2026, 01:39
C'est lui! Le birthday boy qui était perché sur les épaules du grand barbu et semait la pagaille!
« Ou alors l'embrouille craint un max », suggère-t-elle à son petit ami, détournant le regard du chanteur.
« Rien, c'est bien le silence aussi », fait-elle remarquer innocemment. Puis, comme si elle l'avait entendue et souhaitait exprimer son désaccord, la musique reprit.
« Ah, ça a été plutôt rapide finalement! », s'exclame Lumah, agréablement surprise. « Je propose qu'on aille danser, du coup. Si je me rappelle bien, tu voulais voir ça? » propose-t-elle à Edmund en lui faisant un baiser sur la joue avant de l'entrainer vers la piste.
Elle remarque cependant que la chanson a l'air d'être prête de s'achever et y voit sa chance.
« Je vais choisir une musique, je reviens! », lui dit-elle avant de s'éclipser, sans voir les Houston et leur marraine s'approcher.
Tout en cherchant le distributeur, Lumah ressent de l'agitation au niveau de ses épaules, où s'est logée la bestiole multicolore qu'elle a décrochée des jambes d'Edmund plus tôt. Qu'est-ce qui peut bien lui prendre? Curieuse, Lumah porte l'une de ses mains à sa nuque et est surprise de sentir ses cheveux détachés. Bizarre... Elle se les était pourtant attachés, non?
Mais qu'importe, car elle venait de trouver le jukebox, qu'elle utilisa avant de s'en retourner vers Edmund aussitôt fait.
-
3-4: Remarque que la musique va s'arrêter
5-6: Voit Folmy & les Houston s'approcher
1-2: Can't take my eyes off of you
3-4: Gimme gimme gimme
5-6: Rasputin
« Ou alors l'embrouille craint un max », suggère-t-elle à son petit ami, détournant le regard du chanteur.
« Rien, c'est bien le silence aussi », fait-elle remarquer innocemment. Puis, comme si elle l'avait entendue et souhaitait exprimer son désaccord, la musique reprit.
« Ah, ça a été plutôt rapide finalement! », s'exclame Lumah, agréablement surprise. « Je propose qu'on aille danser, du coup. Si je me rappelle bien, tu voulais voir ça? » propose-t-elle à Edmund en lui faisant un baiser sur la joue avant de l'entrainer vers la piste.
Elle remarque cependant que la chanson a l'air d'être prête de s'achever et y voit sa chance.
« Je vais choisir une musique, je reviens! », lui dit-elle avant de s'éclipser, sans voir les Houston et leur marraine s'approcher.
Tout en cherchant le distributeur, Lumah ressent de l'agitation au niveau de ses épaules, où s'est logée la bestiole multicolore qu'elle a décrochée des jambes d'Edmund plus tôt. Qu'est-ce qui peut bien lui prendre? Curieuse, Lumah porte l'une de ses mains à sa nuque et est surprise de sentir ses cheveux détachés. Bizarre... Elle se les était pourtant attachés, non?
Mais qu'importe, car elle venait de trouver le jukebox, qu'elle utilisa avant de s'en retourner vers Edmund aussitôt fait.
-
1-2: Se souvient que Dolly est à LloydLumah reconnait @Lloyd River puis l'oublie aussitôt en répondant à @Edmund Dale, à qui elle suggère de se taire (), puis quand la musique reprend, elle se souvient de sa promesse et l'entraine vers la piste. Elle remarque cependant que la musique va prendre fin et file donc proposer la sienne, laissant Mund en plan et manquant les Houston (@Ashley Houston) et Folma (@Émeline Joyner, pendant quoi elle se rend compte que Dolly lui a changé de coiffure. Arrivée à destination, elle met Gimme ! gimme! Gimme! (A man after midnight) de ABBA et revient sur ses pas.
3-4: Remarque que la musique va s'arrêter
5-6: Voit Folmy & les Houston s'approcher
1-2: Can't take my eyes off of you
3-4: Gimme gimme gimme
5-6: Rasputin
Reducio
19 ans 4B004F promo'43, diplômée