25 avr. 2023, 19:30
(Encore) des rumeurs à Poudlard
Bonjour, je viens démentir la rumeur me concernant (ainsi que Narcisse Brando). J'ai un RP à l'appui, ici.
Merci !
Merci !
Démenti validé
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
29 avr. 2023, 20:43
29 avr. 2023, 20:46
Bonsoir, je renforce la relance de la rumeur sur Elfie chassin .
que j'invite toujours a ma pyjama party.
Merci.
que j'invite toujours a ma pyjama party.
Merci.
Renforcement validé
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
1 mai 2023, 20:29
Sixtine Valerion :
- Dément la rumeur comme quoi Eoin Sinnegan aurait mit enceinte une fille de l’équipe de quidditch avec preuve RP (futur papa)
- Dément la rumeur comme quoi Eoin Sinnegan aurait mit enceinte une fille de l’équipe de quidditch avec preuve RP (futur papa)
Démenti validé
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
1 mai 2023, 20:46
Argentella Wighters :
- Renforce la rumeur « Elfie Chassin reviendrait de la partie psychiatrie de Ste Mangouste et serait de retour à Poudlard sous surveillance des professeurs ».
- Renforce la rumeur « Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe ». [RP]
- Dément la rumeur « Sarah Priddy est attirée par les premières années et plus particulièrement par Narcisse Brando qui est secrètement amoureux d'elle ».
J'espère que c'est bon
- Renforce la rumeur « Elfie Chassin reviendrait de la partie psychiatrie de Ste Mangouste et serait de retour à Poudlard sous surveillance des professeurs ».
- Renforce la rumeur « Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe ». [RP]
- Dément la rumeur « Sarah Priddy est attirée par les premières années et plus particulièrement par Narcisse Brando qui est secrètement amoureux d'elle ».
J'espère que c'est bon
Actions validées
Jeffrey Hunter
1 mai 2023, 21:52
Bonsoir,
Jeffrey Hunter dément la rumeur sur Sarah Priddy et Narcisse Brando.
Bonne soirée.
Jeffrey Hunter dément la rumeur sur Sarah Priddy et Narcisse Brando.
Bonne soirée.
Démenti validé
1 mai 2023, 22:15
Diarmuid dément la rumeur: Sarah Priddy est attirée par les premières années et plus particulièrement par Narcisse Brando qui est secrètement amoureux d'elle
Démenti validé
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
1 mai 2023, 22:17
Ennis dément la rumeur: Elfie Chassin reviendrait de la partie psychiatrie de Ste Mangouste et serait de retour à Poudlard sous surveillance des professeurs.
Démenti validé
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
1 mai 2023, 22:21
Évolution (Avril)
Avec 100% de renforcements, la rumeur suivante a le potentiel pour passer au Palier 3 :
@Alienor Delphilia, vous avez deux semaines à compter d'aujourd'hui pour me fournir par hibou un 3e RP parlant de la rumeur en question.
Sans renforcements durant deux mois, les rumeurs suivantes s'éteignent au 01/05/2048 :
Gryffs et Kelly n'est plus une histoire d'actualité, et même les fantômes ne discutent plus de leurs actes supposés.Du 20/02/48 au 01/05/2048 : Gryffs et Kelly ont fait des choses pour que Gryffs puissent s'entrainer le jour où une amoureuse acceptera de sortir avec lui - Anonyme - Palier 1 - [4A] (renforcement uniquement) [6A] - RP 1
Il faut se rendre à l'évidence : l'ancienne directrice de Poudlard n'est déjà plus d'actualité dans les ragots du château.Du 01/09/47 au 01/05/2048 : L’ancienne directrice de Poudlard serait une mage noir - Anonyme - Palier 0 - [6A] (renforcement uniquement) [PERSONNEL ÉDUCATIF] - RP 1
Avec un score total de -1 points, la rumeur suivante chute au Palier 1 :
Bien que la rumeur soit encore dans de nombreuses bouches, on en parle surtout pour convenir qu'il s'agit de sornettes.
Avec un score total de 2 points, la rumeur suivante se maintient au Palier 1 :
Quelques personnes commencent à en discuter, mais personne n'est d'accord sur la véracité de l'information.À partir du 03/02/48 : Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe. - Anonyme - Palier 1 (2 pts) - [2A] (renforcement uniquement) [6A] - RP 1
Rappels
• Vous pouvez renforcer ou démentir une rumeur sans fournir de lien RP, tant qu'au moins une de vos caractéristiques correspondent à celles actuelles de la rumeur.
• Seul être présent dans le RP de lancement vous permet de passer outre les caractéristiques, un RP ultérieur ne compte pas.
9 mai 2023, 19:14
Bonsoir !
Kim va me taper sur les doigts
Kim va me taper sur les doigts
Merci pour votre travail et bonne soirée !Lily Turner
Dément la rumeur sur Sarah Priddy et Narcisse Brando.
Démenti validé
Promo 2045