(Encore) des rumeurs à Poudlard

Bonjour, je viens démentir la rumeur me concernant (ainsi que Narcisse Brando). J'ai un RP à l'appui, ici.

Merci ! :)
Démenti validé

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonsoir !

Rafael Mason démentit la rumeur sur Sarah Priddy et Narcisse Brando.

Bonne soirée
Démenti validé

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Bonsoir, je renforce la relance de la rumeur sur Elfie chassin . ^^
que j'invite toujours a ma pyjama party.

Merci.
Renforcement validé

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Sixtine Valerion :
- Dément la rumeur comme quoi Eoin Sinnegan aurait mit enceinte une fille de l’équipe de quidditch avec preuve RP (futur papa)
Démenti validé

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Argentella Wighters :
- Renforce la rumeur « Elfie Chassin reviendrait de la partie psychiatrie de Ste Mangouste et serait de retour à Poudlard sous surveillance des professeurs ».
- Renforce la rumeur « Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe ». [RP]
- Dément la rumeur « Sarah Priddy est attirée par les premières années et plus particulièrement par Narcisse Brando qui est secrètement amoureux d'elle ».

J'espère que c'est bon :laugh: :sweatingbullets:
Actions validées

Dialogue #778899 | fourth year

Bonsoir,

Jeffrey Hunter dément la rumeur sur Sarah Priddy et Narcisse Brando.

Bonne soirée.
Démenti validé
Diarmuid dément la rumeur: Sarah Priddy est attirée par les premières années et plus particulièrement par Narcisse Brando qui est secrètement amoureux d'elle
Démenti validé

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Ennis dément la rumeur: Elfie Chassin reviendrait de la partie psychiatrie de Ste Mangouste et serait de retour à Poudlard sous surveillance des professeurs.
Démenti validé

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Évolution (Avril)

Avec 100% de renforcements, la rumeur suivante a le potentiel pour passer au Palier 3 :
À partir du 10/01/48 : Elfie Chassin reviendrait de la partie psychiatrie de Ste Mangouste et serait de retour à Poudlard sous surveillance des professeurs. - Alienor Delphilia - Palier 2 (3 pts) - [6A] [Poufsouffle] [Gryffondor] - RP 1 / RP 2
@Alienor Delphilia, vous avez deux semaines à compter d'aujourd'hui pour me fournir par hibou un 3e RP parlant de la rumeur en question.
Sans renforcements durant deux mois, les rumeurs suivantes s'éteignent au 01/05/2048 :
Du 20/02/48 au 01/05/2048 : Gryffs et Kelly ont fait des choses pour que Gryffs puissent s'entrainer le jour où une amoureuse acceptera de sortir avec lui - Anonyme - Palier 1 - [4A] (renforcement uniquement) [6A] - RP 1
Gryffs et Kelly n'est plus une histoire d'actualité, et même les fantômes ne discutent plus de leurs actes supposés.
Du 01/09/47 au 01/05/2048 : L’ancienne directrice de Poudlard serait une mage noir - Anonyme - Palier 0 - [6A] (renforcement uniquement) [PERSONNEL ÉDUCATIF] - RP 1
Il faut se rendre à l'évidence : l'ancienne directrice de Poudlard n'est déjà plus d'actualité dans les ragots du château.
Avec un score total de -1 points, la rumeur suivante chute au Palier 1 :
À partir du 01/10/47 : Sarah Priddy est attirée par les premières années et plus particulièrement par Narcisse Brando qui est secrétement amoureux d'elle - Kimberly Harlez - Palier 1 (-1 pts) - [3A] [PERSONNEL ÉDUCATIF]
[POUFSOUFFLE]
[SERDAIGLE] - RP 1 / RP 2
Bien que la rumeur soit encore dans de nombreuses bouches, on en parle surtout pour convenir qu'il s'agit de sornettes.
Avec un score total de 2 points, la rumeur suivante se maintient au Palier 1 :
À partir du 03/02/48 : Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe. - Anonyme - Palier 1 (2 pts) - [2A] (renforcement uniquement) [6A] - RP 1
Quelques personnes commencent à en discuter, mais personne n'est d'accord sur la véracité de l'information.

Rappels

• Vous pouvez renforcer ou démentir une rumeur sans fournir de lien RP, tant qu'au moins une de vos caractéristiques correspondent à celles actuelles de la rumeur.

• Seul être présent dans le RP de lancement vous permet de passer outre les caractéristiques, un RP ultérieur ne compte pas.

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Bonsoir !
Kim va me taper sur les doigts
Lily Turner
Dément la rumeur sur Sarah Priddy et Narcisse Brando.
Merci pour votre travail et bonne soirée !
Démenti validé

Promo 2045