23 juin 2024, 20:43
Parlons, Bavons, Buvons !
23 juin 2024, 20:49
J'ai vraiment du mal a finir les devoirs alors même que je les trouves intéressant!!
En plus faut que je révise pour le Brevet
En plus faut que je révise pour le Brevet
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
23 juin 2024, 20:51
En arrivant sur PFR, j'ai tout de suite commencé à faire les devoirs avant les RPs et j'ai adoré mais j'ai quand même préféré prioriser la vie actuelle donc j'ai un peu ralenti
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
23 juin 2024, 21:04
Et il ne faut pas te forcer ! (et non, je ne dis pas ça pcq on n'est pas de la même maison)Eva Matillon a écrit : 23 juin 2024, 20:40Je sais, mais j'en ressens pas vraiment l'envie...
Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule !
je ne le répèterais jamais assez mais PFR devrait et doit rester un lieu de loisir et de plaisir
Après, si tu recherche la motivation, il y a différentes techniques
Mais je ne te blâme pas, moi aussi, je suis dans une phase où les devoirs sont pas hyper attrayants (alors qu'une partie de moi voit le temps irl s'écouler et mon objectif de garder l'année devoir = rp s'éloigner
de toute façon, qu'est ce que cela signifie ? ben que t'auras plus de devoirs à rendre quand l'envie reviendra !
Bon retour parmi nous au fait Caroline
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
23 juin 2024, 22:06
Privilégie toujours ta vie! Les devoirs ici bougent pas de toute manière donc t'as tout le temps dont tu as besoin pour les faireEric Leroy Grimm a écrit : 23 juin 2024, 20:49 J'ai vraiment du mal a finir les devoirs alors même que je les trouves intéressant!!
En plus faut que je révise pour le Brevet![]()
24 juin 2024, 02:48
D'ailleurs, je stressais un peu parce que je croyais qu'il n'y aurait plus de devoirs cet été...
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
24 juin 2024, 03:05
24 juin 2024, 06:24
On a malheureusement perdu la seule Serdaigle qui faisait très régulièrement des devoirs...
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
24 juin 2024, 08:48
Ce n'est pas super sympa pour les autres Serdaigles qui font tout autant des devoirs Mia ! Le principe des devoirs c'est l'effort collectif, ce n'est pas une question d'être "la seule"
24 juin 2024, 08:54
Je penses que ce que Mia voulait dire c'est que Faith anciennement Fiona faisait très RÉGULIÈREMENT des devoirs et que c'était vraiment cool et il n'y en à pas beaucoup qui en font aussi régulièrement. On ne veut pas faire du tort à quelqu'un mais c'est vrai que ce qu'a dit Mia c'est quand même vrai