7 oct. 2024, 23:56
Parlons, Bavons, Buvons !
Madame Brennen ? J'avais oublié qu'elle a passé le cap de la trentaine il y a 6 ans ! Qu'elle est vieille
Merci beaucoup Miss Cobain
J'ai entendu dans mon entourage que certains fêtaient Thanksgiving. Pour moi ça a toujours été très américain, mais apparemment la fête a voyagé jusqu'à chez nous. J'imagine que c'est un plus petit festin étant donné que les familles n'ont pas de jours fériés pour le préparé, contrairement aux USA.
Je devrais tester
Merci beaucoup Miss Cobain
J'ai entendu dans mon entourage que certains fêtaient Thanksgiving. Pour moi ça a toujours été très américain, mais apparemment la fête a voyagé jusqu'à chez nous. J'imagine que c'est un plus petit festin étant donné que les familles n'ont pas de jours fériés pour le préparé, contrairement aux USA.
Je devrais tester
7 oct. 2024, 23:58
Bon, miss si ça peut vous rajeunir... En tout cas ça me fait plaisir ! Je garde votre secret, comme promis
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
8 oct. 2024, 00:03
Thanksgiving, j'attends un voyage aux USA pour le vivre, mais sinon, je prends volontiers ce qui vient la semaine d'après partout dans le monde, vive la semaine de solde intensive.
Raclette, Fondue ou Dinde pour vos fêtes cette année ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Raclette, Fondue ou Dinde pour vos fêtes cette année ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
8 oct. 2024, 00:14
Je te fais le souper entier si tu viens par ici !
Et la thanksgiving ce célèbre aux USA et au Canada. Puisque c’est une fête célébrant la fin de la moisson la thanksgiving canadienne est ce mois-ci (le 14 octobre cette année) et aux USA c’est le 28 novembre cette année.
Et la thanksgiving ce célèbre aux USA et au Canada. Puisque c’est une fête célébrant la fin de la moisson la thanksgiving canadienne est ce mois-ci (le 14 octobre cette année) et aux USA c’est le 28 novembre cette année.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
8 oct. 2024, 01:26
Aaaah qu'on me donne un visa Canadien et un passeport, viiiiiiiite
Et en plus la neige tombe bientôt, je veux mes six mois de neige
Et voir aussi Étienne Drapeau, Marc Dupré, Les cowboys fringant (s'ils reprennent après le décès de Karl l'an dernier
) et Marie Mai en concert.
Et voir aussi Étienne Drapeau, Marc Dupré, Les cowboys fringant (s'ils reprennent après le décès de Karl l'an dernier
8 oct. 2024, 01:40
OWIII et venez me dire bonjour en même temps !!
8 oct. 2024, 01:50
C'est drôle, dans ma famille c'est le contraire. J'ai quelques membres qui tentent la citoyenneté Française xDLancelot O'Lake a écrit : 8 oct. 2024, 01:26 Aaaah qu'on me donne un visa Canadien et un passeport, viiiiiiiite![]()
Et voir aussi Étienne Drapeau, Marc Dupré, Les cowboys fringant (s'ils reprennent après le décès de Karl l'an dernier) et Marie Mai en concert.
![]()
J'ai vu les Cowboys Fringant 3 fois près de mon ancienne maison. J'ai aussi vu Loco Locass et Alannah Myles en concert
Attends je me lance dans tes DMs discord un instant xD
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
8 oct. 2024, 11:11
Coucou !
Waw le Canadaa
!! De délicieux pancakes au sirop d’érable, miam
!
J’envie tellement leur hiver… de la neige jusqu’en mars/avril, ça doit être quelques chose
!!
Waw le Canadaa
J’envie tellement leur hiver… de la neige jusqu’en mars/avril, ça doit être quelques chose
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
8 oct. 2024, 11:33
Le Canada
je suis allée au Québec l’été dernier et ca m’a tellement donné envie d’y vivre. Par contre tout est tellement grand et sauvage hors des villes j’étais choquée
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
8 oct. 2024, 11:56
C'est vrai que je me reconnait bien là.Jørn Jårlegmund a écrit : 7 oct. 2024, 23:29 Personnellement, je ne fête pas Halloween. D'ailleurs je ne fête quasiment aucune fête, même mon anniversaire je ne le fête pas c'est pour dire, ça reste des jours comme les autres pour moi
Je ne sais pas si certains d'entre vous sont comme moi par contre !
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.